Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

à l’instant, Vistule a dit :

Surtout quand la personne qui parle de troll à tout va met plus de crylol en réaction que ce bon vieux chubee ! Ce topic et ces comportements sont lunaires...

Le but du smiley est d'exprimer un ressenti. Le Crylol me semble adapté a vos deux réponses qui ne manquent pas de culot entre un insulteur qui demande du respect et le brigadier chef de la petit police de la pensée du forum qui demande du second degré. Vraiment très drôle effectivement.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Le but du smiley est d'exprimer un ressenti. Le Crylol me semble adapté a vos deux réponses qui ne manquent pas de culot entre un insulteur qui demande du respect et le brigadier chef de la petit police de la pensée du forum qui demande du second degré. Vraiment très drôle effectivement.

Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

On repart sur une session donneur de leçon qui pullule sur ce forum et c'est en grande partie le problème de ce forum, avant de parler d'argument footballistique on parle de la personne qui émet son avis en jugeant la personne et pas les faits. 

T'es quand même toujours prêt à défendre tout et son contraire selon qui poste. Tu te dis jamais que les remarques que tu nous fait sont majoritairement des comportements que tu as toi-même ?

Y'a un moment où il faudra se rendre compte que de penser être objectif à propos de son sujet préféré (jeunes joueurs), qui touche à son joueur préféré (Rouault), qui joue dans son club préféré (TFC), c'est comme penser pouvoir parler objectivement de soi-même : aberrant. Autant demander à un fan de Neymar en quoi il a raté son match d'hier. Ça ne marcherait tout simplement pas. De toute façon, quand on dit que c'est toujours la faute des autres, c'est quand même qu'il y a un gros problème qu'on ne veut pas voir. Moi j'ai conscience que je ferais mieux de t'ignorer, mais bon, j'ai le tort de penser que je peux changer le monde j'imagine. À mon âge, c'est peut-être risible.

Voilà la raison pour laquelle il y a 42 pages sur ce topic (dont un bon tiers de posts venant de toi), et également pourquoi il est si envenimé, pourquoi qu'il a déjà été bloqué, pourquoi tu as déjà été bloqué. T'es borné - et nous aussi puisqu'on continue d'essayer. C'est dommage, dans le fond ça pourrait être sympa de discuter. Mais ça ne l'est juste pas. À toi de voir si t'es capable d'accepter tes torts pour faire avancer le schmilblick.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

 

Oui je confirme, si on prend la genèse de cette petite aparté c'est bien un message du dénommé Vistule qui ne parle pas du sujet et qui vise des personnes. D’où la réaction de allezviolets et nos réactions derrières. N'importe quel avis, infos, sur Rouault n'aurait pas généré cela. Le respect que tu demande tu devrais peut être te l'appliquer a toi même.

  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

blablabla

Je réagis a ton edit d'ou le double post.
Je sais que tu as du mal avec moi, et que tu cherches juste a avoir une action de modération a mon encontre. Donc je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Si tu veux me parler passe en MP mais ne vient pas te donner en spectacle ou pleurer au moindre smiley. Tu fais déraper une conversation, assume ton comportement c'est tout.

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Brutos a dit :

Ce topic est génial...VIX15, tu loupes quelque chose !!   

Il faut faire comme ça @VIX15 ! ;) 

Il y a 17 heures, Vistule a dit :

On peut voir le nombre de réponse des forumeurs par topic, histoire de savoir qui fait un traitement différencié entre les joueurs ?

C’est pour un ami :ninaj:

A une époque on pouvait mais cette fonctionnalité a été enlevée avec les mise à jour du forum.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Brutos a dit :

Ce topic est génial...VIX15, tu loupes quelque chose !!   

Merci @Brutos, ça a l'air pas mal en effet ! Mais j'ai pas vraiment le temps de tout lire... Si quelqu'un pouvait juste me synthétiser les posts de Chubee , je ne fais confiance qu'à lui question foot ! (Et aussi en politique, mais il s'exprime peu malheureusement )

A mon tour d'amener un peu de bistrot ici: le saviez vous ? 

> Le correcteur automatique de mon portable propose "chibre" à la place de Chubee :vrai: :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Comme diraient les jeunes. Nous rompichames sur ce topic. Je viens de me taper 3 pages pour rien. 

Plus j'écoute les déclarations de Romain Molina sur des agents et autres qui payent des agences pour gonfler les stats datas de certains de leurs joueurs pour mieux les vendre plus je m'interroge de plus en plus sur la promptitude quasi aveugle de sauter sur le soldat Rouault qui faut défendre corps et âmes. Du coup je suis interrogatif. A qui profite cette défense a la maître verges? 🤔

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, VIX15 a dit :

Merci @Brutos, ça a l'air pas mal en effet ! Mais j'ai pas vraiment le temps de tout lire... Si quelqu'un pouvait juste me synthétiser les posts de Chubee , je ne fais confiance qu'à lui question foot ! (Et aussi en politique, mais il s'exprime peu malheureusement )

A mon tour d'amener un peu de bistrot ici: le saviez vous ? 

> Le correcteur automatique de mon portable propose "chibre" à la place de Chubee :vrai: :ninaj:

C’est lié à la photo de mon avatar, tres intelligent ton portable :)

Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit :

Comme diraient les jeunes. Nous rompichames sur ce topic. Je viens de me taper 3 pages pour rien. 

Plus j'écoute les déclarations de Romain Molina sur des agents et autres qui payent des agences pour gonfler les stats datas de certains de leurs joueurs pour mieux les vendre plus je m'interroge de plus en plus sur la promptitude quasi aveugle de sauter sur le soldat Rouault qui faut défendre corps et âmes. Du coup je suis interrogatif. A qui profite cette défense a la maître verges? 🤔

Moi c’est ce que j’ai compris en lisant tout ca : des mecs comme Labinocle et Wawa sont des plaies pour un joueur et un club.

A monter le bourrichon d’un joueur en lui disant qu’il doit etre titulaire, qu’il est bon etc… l’entourage d’un joueur peut etre tres negaste.

Et au niveau du club, on a vu les effets ici et sur twitter et cie où tt le monde rentre ds une hype sur le joueur…et les gens st limite enchantés juste car il fait 1 passe ou 1 tacle… cette hype emmene le club à lui donner plus de responsabilité etc… 

donc des mecs comme ca sont une vraie plaie pour le joueur et le club…

Pour nous aussi ici, mais ca c’est personnel lool

Il y a 13 heures, VIX15 a dit :

J'ai pensé à ça, mais c'est un mot que je n'utilise jamais. A la limite "chatte" aurait été plus logique :ninja:

Assumes ta sexualité, y a pas de mal lool

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

C’est lié à la photo de mon avatar, tres intelligent ton portable :)

Moi c’est ce que j’ai compris en lisant tout ca : des mecs comme Labinocle et Wawa sont des plaies pour un joueur et un club.

A monter le bourrichon d’un joueur en lui disant qu’il doit etre titulaire, qu’il est bon etc… l’entourage d’un joueur peut etre tres negaste.

Et au niveau du club, on a vu les effets ici et sur twitter et cie où tt le monde rentre ds une hype sur le joueur…et les gens st limite enchantés juste car il fait 1 passe ou 1 tacle… cette hype emmene le club à lui donner plus de responsabilité etc… 

donc des mecs comme ca sont une vraie plaie pour le joueur et le club

J'ai du mal à imaginer le staff d'un club se laisser influencer sur le niveau d'un joueur par des supporters mais peut être je me trompe ! Concernant Rouault, à part contre le Havre il a été très bon. Gabrielsen aussi, alors j'espère que ce n'est pas à cause des mauvaises appréciations sur lui que le club l'a prêté. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zitoclara31 a dit :

J'ai du mal à imaginer le staff d'un club se laisser influencer sur le niveau d'un joueur par des supporters mais peut être je me trompe !

Non cela n'arrive pas (ou alors le club est vraiment mal géré). Montanier n'attends pas l'avis de Labinocle ou Chubee pour choisir ses joueurs, Comolli pareil pour renouveler les contrats.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

C’est lié à la photo de mon avatar, tres intelligent ton portable :)

Moi c’est ce que j’ai compris en lisant tout ca : des mecs comme Labinocle et Wawa sont des plaies pour un joueur et un club.

A monter le bourrichon d’un joueur en lui disant qu’il doit etre titulaire, qu’il est bon etc… l’entourage d’un joueur peut etre tres negaste.

Et au niveau du club, on a vu les effets ici et sur twitter et cie où tt le monde rentre ds une hype sur le joueur…et les gens st limite enchantés juste car il fait 1 passe ou 1 tacle… cette hype emmene le club à lui donner plus de responsabilité etc… 

donc des mecs comme ca sont une vraie plaie pour le joueur et le club…

Pour nous aussi ici, mais ca c’est personnel lool

Assumes ta sexualité, y a pas de mal lool

Sans vouloir défendre qui que ce soit, je pense que tu confonds entourage et fans. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

J'ai du mal à imaginer le staff d'un club se laisser influencer sur le niveau d'un joueur par des supporters mais peut être je me trompe ! Concernant Rouault, à part contre le Havre il a été très bon. Gabrielsen aussi, alors j'espère que ce n'est pas à cause des mauvaises appréciations sur lui que le club l'a prêté. 

Comme partout, quand un ensemble de supporters pousse pour qu’un joueur soit titularisé, ca arrive.

Tres bon? Ah oui il a fait des passes et tacles… ouah! 
on se contente de tellement peu avec lui

Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Sans vouloir défendre qui que ce soit, je pense que tu confonds entourage et fans. 

Non, là en l’occurence c’était les 2.

l’entourage , des mecs comme wawa et labinocle ont tout fait pr développer une hype sur un gamin. Avec reseaux sociaux ca va tres vite.

donc oui c’est une plaie ce genre d’individu pour un club.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

on se contente de tellement peu avec lui

Le limiter a ça tu peux le faire mais c'est très loin de ses seules qualités.

il y a 17 minutes, chubee a dit :

l’entourage , des mecs comme wawa et labinocle

Je ne fais pas parti de son entourage, faut que t’arrêtes de raconter des conneries. ou alors l'ensemble des joueurs que j'ai vu jouer font parti de mon entourage.
Et une fois de plus la "Hype" que tu décris ce n'est pas ça qui fait que Montanier le titularise en prépa et le met titulaire depuis le début de saison, ce sont ses qualités que ce professionnel lui trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Comme partout, quand un ensemble de supporters pousse pour qu’un joueur soit titularisé, ca arrive.

Tres bon? Ah oui il a fait des passes et tacles… ouah! 
on se contente de tellement peu avec lui

Non, là en l’occurence c’était les 2.

l’entourage , des mecs comme wawa et labinocle ont tout fait pr développer une hype sur un gamin. Avec reseaux sociaux ca va tres vite.

donc oui c’est une plaie ce genre d’individu pour un club.

Autant je trouve l'admiration de Labinocle envers Rouaut excessive autant je pense qu'il n'a aucune influence sur les choix du staff ou du président, on est en L2, en pro, pas en district 😉

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Labinocle81 a dit :

Le limiter a ça tu peux le faire mais c'est très loin de ses seules qualités.

 

Surement un bon coup mais on veut pas savoir 🤣

il y a 52 minutes, Dudu31 a dit :

Autant je trouve l'admiration de Labinocle envers Rouaut excessive autant je pense qu'il n'a aucune influence sur les choix du staff ou du président, on est en L2, en pro, pas en district 😉

Dans tout club, meme pro, quand tu as une hype enorme sur reseaux sociaux etc ca joue!!

rien que pour don contrat, pleins de messages poussés le club a le prolonger! Sans certains, on en serait tres loin de ca.

c’est sous estimer le poids des réseaux sociaux et internet.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Surement un bon coup mais on veut pas savoir

Les blagues de beauf tu peux éviter.

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Dans tout club, meme pro, quand tu as une hype enorme sur reseaux sociaux etc ca joue!!

rien que pour don contrat, pleins de messages poussés le club a le prolonger! Sans certains, on en serait tres loin de ca.

c’est sous estimer le poids des réseaux sociaux et internet.

Tu aurais un exemple concret ? Car je n'y crois pas une seconde. Niveau TFC, je ne ne vois pas le moindre contrat qui repose sur ce que tu racontes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Non, là en l’occurence c’était les 2.

l’entourage , des mecs comme wawa et labinocle ont tout fait pr développer une hype sur un gamin. Avec reseaux sociaux ca va tres vite.

donc oui c’est une plaie ce genre d’individu pour un club.

Non, ce sont des fans comme toi tu es fan de certaines émissions de télé-réalité. Il n’ont pas plus d’influence que toi je te rassure. 
C’est comme quand tu rabâches que le joueur en question n’est pas au niveau, c’est pas forcément juste et ça n’a aucun impact. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, dondiego a dit :

Non, ce sont des fans comme toi tu es fan de certaines émissions de télé-réalité. Il n’ont pas plus d’influence que toi je te rassure. 
C’est comme quand tu rabâches que le joueur en question n’est pas au niveau, c’est pas forcément juste et ça n’a aucun impact. 

Si tu le dis 😉

mais je suis archi pas d’accord :)

Tu es bien la 1ere personne que je connaisse à me dire que les réseaux sociaux et internet ont zero poids…

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Les blagues de beauf tu peux éviter

C’est toi qui est une blague avec Rouault depuis des mois et des mois donc plutôt gonflé de dire ca 🤣🤣

Apres Boisgard, Rouault, on a cerné des gouts 🤣

 

Modifié par chubee
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Si tu le dis 😉

mais je suis archi pas d’accord :)

Tu es bien la 1ere personne que je connaisse à me dire que les réseaux sociaux et internet ont zero poids…

C’est toi qui est une blague avec Rouault depuis des mois et des mois donc plutôt gonflé de dire ca 🤣🤣

Apres Boisgard, Rouault, on a cerné des gouts 🤣

 

Je suis comme @dondiego, je pense que tu vas un peu loin. Que ça influence Montanier je n'y crois pas. On l'a bien vu avec Antiste, s'il trouve qu'il vaut mieux s'en débarasser, toutes les bonnes notes des suiveurs n'y feront rien. 

En revanche, que ça monte le bourichon au joueur en l'empêchant de se focaliser sur ses difficultés, ça c'est plus possible. Personne n'est insensible à la flagornerie de son entourage, pas plus Rouault que moi.

Rien de si particulier à ce joueur précis qui mériterait 43 pages de discussion en revanche...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Disons qu'entre ses défenseurs et ceux qui le bâche a la moindre occases , ce topic commence a être d'une lourdeur.

Pour en revenir au sujet , il a fait 2 erreurs sur ce match (quoi que sur le tacle ,il touche le ballon avant de toucher le joueur ) mais il m'a beaucoup moins énervé que n'goumou qui a raté tout ce qu'il a tenté.

Il monte en puissance cette année ,il est perfectible et c'est normal ,vu son âge. Ramos , van dijk ou autres ont fait des erreurs grossières aussi , ça serait dommage de ne juger ce joueur seulement à cause de vos dissensions.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Disons qu'entre ses défenseurs et ceux qui le bâche a la moindre occases , ce topic commence a être d'une lourdeur.

Pour en revenir au sujet , il a fait 2 erreurs sur ce match (quoi que sur le tacle ,il touche le ballon avant de toucher le joueur ) mais il m'a beaucoup moins énervé que n'goumou qui a raté tout ce qu'il a tenté.

Il monte en puissance cette année ,il est perfectible et c'est normal ,vu son âge. Ramos , van dijk ou autres ont fait des erreurs grossières aussi , ça serait dommage de ne juger ce joueur seulement à cause de vos dissensions.

Honnêtement, 90% des commentaires le concernant sont mesurés et justifiés par des faits. Dire que c'est un garçon talentueux mais qui peut à tout moment se gâcher une bonne performance par une bourde évitable, c'est juste factuel.

Il y a à mon sens seulement chubee qui est excessivement dur avec lui (mais bon , au moins , son point de vue est clair) et Labinocle qui est dans l'excés inverse. Pour tout le reste , on le juge comme n'importe quel autre joueur.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.