Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Chouette des arguments 

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

- Rouault rate sa passe à Desler, qui la rattrape et se fait éliminer par la suite de l'action car il est trop monté.

Ngoumou perd un ballon en tentant un dribble alors que VdB est seul et disponible, Desler est haut car il accompagne Ngoumou. La passe de Rouault est vraiment anecdotique sur cette action bien que trop molle mais la balle est récupérée et 2 joueurs vont toucher le cuir après.

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

- Gabrielsen ne peut pas se jeter, il est à la merci d'une passe de son adversaire qui ouvrirait le but à un de ses coéquipiers.

Au début de l'action, logique, comme pour Rouault, car il y a Spierings qui peut intervenir dans la zone du joueur qui porte la balle. 

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

- L'accélération du valenciennois met Spierings dans le vent, mais aussi Rouault qui selon moi est pris en vitesse (alors qu'il était face à lui).

L'accélération et l'hésitation de Spierings lui font avoir un cran de retard. Rouault fixe les 2 joueurs dans le couloir et se retourne quand il comprend que Spierings va potentiellement faire de la merde. Il est pris de vitesse mais il se retourne là ou le Valenciennois est sur un tout droit, rien d'anormal.

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

- Juste avant qu'il fasse son crochet vers la droite, les adversaires qui sont censés être sur l'aile sont derrière, ils n'ont pas suivi l'action. L'argument du "il fallait qu'il préserve le côté droit" ne tient pas à mon sens.

A ce moment là il ne préserve plus rien puisqu'il est a la poursuite de l'attaquant. Au moment ou il enclenche son sprint, Spierings n'est pas encore au contact et les joueurs sur l'aile sont au niveau du porteur. L'argument n'est valable que sur le début de l'action quand il fixe les 2 joueurs. Je ne comprends pas ce que tu veux dire du coup.

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

- Le valenciennois arrive en bout de course après son sprint de 30m, il temporise aussi parce qu'il espère peut-être un soutien dans l'axe qui n'arrive pas. Rouault revient et sort un tacle impeccable.

Pour moi le Valenciennois ne temporise pas tant que ca, il ralentit pour placer sa frappe et ajuster le placement de son corp avec le ballon, a aucun moment il ne lève la tête pour voir si un renfort arrive dans l'axe, laps de temps très court où un Rouault en pleine vitesse rattrape son retard grâce à un magnifique tacle glissé d'école.

Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

Mon bilan: la défense a été prise, Rouault pas moins que les autres mais il se rachète sur sa dernière intervention.

Mon bilan : Ngoumou puis Spierings ont été défaillant sur leur duel et Rouault sauve la baraque grâce à beaucoup d'intelligence, de sang froid et de maitrise technique.

Il y a 11 heures, simba a dit :

est ce  qu’on a le droit de dire que la première erreurs  qui amène toute cette action vient tout de même de Lui avec un ballon en l’air qui lui arrive et en voulant jouer en première intention sur le côté,  loupe sa passe (bien trop mole) pour dessler ce qui permet d’avoir deux joueurs  adverse qui monte dans la zone .

Tu as le droit si tu veux être de mauvaise fois, dire qu'il loupe sa passe est une chose mais raconter que c'est a cause de cela alors que 2 autres joueurs touchent la balle par la suite c'est fort mais mentir en disant que 2 joueurs montent dans la zone alors que celui qui est le plus proche de récupérer le ballon fait un recul de 5 mètres c'est le pompon.

Il y a 11 heures, simba a dit :

Dessler certes au contact recupere la balle mais  la perte de balle immédiatement après d’ N goumou élimine dessler et c’est pour cela qu’il se retrouve  à joue un  un contre trois puis 2/3 avec l arrivée de spierings 

On est d'accord a part qu'il s'appelle Desler et Ngoumou. Mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est la perte de balle d'Ngoumou qui élimine Desler qui joue le coup a fond, rien d'imputable a ce joueur.

Il y a 11 heures, simba a dit :

ça enlève strictement en rien à son début de saison très bon ( tu vois on peut être d’accord ) 

Je n'ai jamais jugé son début de saison très bon, très symptomatique de me porter des propos que je n'ai pas tenu.

Il y a 11 heures, simba a dit :

un peu comme l’affaire Gabrielsen 

L'affaire Gabrielsen tu crois encore qu'il ne s'est rien passé ? A oui le méchant site des violets.com encore ^^

Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Ce gamin ça fait 4 ans déjà on entend parlé de la juve du Real ou du Barça sur lui selon ses afficionados. On est tous d'accord pour dire qu'il a enfin le niveau qu'on attend de lui mais il progresse et progressera encore. Par contre ça commence à devenir relou dès que ça critique un gars du centre y a toute la meute qui débarque sur Twitter et ici pour les défendre. 

Adli on aurait dit on a perdu Messi.

Kone c'était Pogba.

Pour des joueurs confirmés du centre comme Diop ou d'autres avant lui on a pas eu autant de "hype" a leur début quand meme.

Effet réseau sociaux ? 

Bref on est pas Bilbao a jouer avec une équipe 100% basque mais un peu de retenue dans les qualités des jeunes seraient la bienvenue.

Je dirais pour finir j'aimerais que le TFC soit "mes que un club" sinon vaut mieux changer de sport a supporter ou de club.

Tu pouvais pas faire plus caricatural ! 

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Oh merde je viens de lire 2 pages de "débat" sur une action rapide qui se finit bien parce que AR fait le taf.

Y'a une perte de balle conne, un pressing mou et VA qui joue bien, on remerciera l'attaquant de VA qui prend son temps ce qui permet à AR de repousser le danger.

Foot 1er degré, j'aime bien. Et le fait que l'attaquant reste au sol "dégouté" pendant un bon moment prouve bien que sur le coup, AR a annoncé la couleur.

J'en veux d'autres des interventions comme ça. :) 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Heureusement que Soucasse n'était pas DC, sinon j'aurais crié à la trahison :ninja:

Bon sinon, j'ai 70 propositions à faire, mais ca va pas être marrant comme ça, c'est qu'il a fait du temps au club le Domi. Et puis on va arreter de pourrir le topic de son fils spirituel (même si Domi n'a jamais porté la moustache).

Je mise quand même Taborda pour finir.

👍👍👍

Lien vers le commentaire


Oh putain  je crois que ç est le  message masterclass labinocle 

en effet rouault a donc tout fait de bien dans cette action . 


on va en effet très vite arrêter le débat . 

Cette passe au départ n’amène donc  strictement   rien au désavantage numérique qu’il a eu à gérer ... car durant  les  5 secondes après deux mec de l’équipe ont joué le ballon ....( ils ont aussi une part de responsabilité j ai oublié de le préciser je suis con mais la n’était  pas le débat ) 

ok je note . Décidément  je pipe vraiment rien au foot. 

Allez je m’arrête là dans l’argumentaire .... 
 

ps : en effet,  un  redescend dans la zone et l’autre monte dans celle la . Mauvais terme  peut être employé  (j’aurais juste dû dire « se retrouvent »quel con je suis x2 )  mais bon ça change strictement rien au fait que  quand Nathan perd le ballon ils sont bien dans cette zone à cause de cette passe foirée ...

ps1 : tu es sérieusement entrain de casser les bonbon  entre bon et   « très » bon début de saison  ?

perso  je trouve son début de saison très bon ..... encore un désaccord merde .

ps3 : en fait tu fait semblant  de rien comprendre c’est ça .
Ou ai-je mis en cause la véracité des  violets en reparlant de l affaire Gabrielsen . 

Tu veux juste comprendre ce que tu veux c’est dingue 


C’est vrai que ça fait pas 8 mois que tu nous dit que grâce à ce genre d’article  ça nous fait ouvrir les yeux sur ce qui se passe réellement dans ce club . Que la dolce vita , c’est qu’un  mythe au ramier . 
Grâce à eux , grâce à toi ,  à wawa ( tiens le revoilà ce soir ) aussi et vos  infos inside sur la gestion Garande  par exemple ... 

Merci  de prendre soin de le faire en tout cas . Sans ça je ne serai vraiment pas ce qu’on serait devenu . 
enfin si j ai bien ma petite idée 


Allez trop Pour moi . plus de 20 ans de forum , jamais j’ai ignoré  une seule personne , il faut bien un début à tout 
 

tchao 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

 

Il suffit peut être de revoir l’ensemble de tes commentaires le concernant pour avoir déjà une réponse ? 

🍿
Je veux bien j’attend avec impatience 

ps : te fatigue pas , tu va pas en avoir beaucoup . Et encore moins désobligeant à son encontre pour montrer que je ne l’apprécie  pas . 

parler de lui en analysant lès Match ou action le concernant meme s’il en ressort du négatif  n’a jamais fait de nous dès Anti quoi que ce soit ..

 

mais va y perd ton temps à trouver que je casse ce brave homme . Si tu as du temps à perdre .... fonce mon  ami 

et ç’est exactement la même pour Garande à l’inverse .

Essayer de relativiser toutes les vindique à son encontre après une saison pas si mauvaise et essayer de ne pas le faire passer pour une pipe finit ,  ne fait pas de nous ces  fan boys non plus  .... 

mais bon la demi mesure  apparement pour toi ç est un concept  trop dur à comprendre ...

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Essayer de relativiser toutes les vindique à son encontre après une saison pas si mauvaise et essayer de ne pas le faire passer pour une pipe finit ,  ne fait pas de nous ces  fan boys non plus  .... 

Tiens ça me rappelle moi avec un joueur. Mais la pas de remise en question demandée ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :


Oh putain  je crois que ç est le  message masterclass labinocle 

en effet rouault a donc tout fait de bien dans cette action . 


on va en effet très vite arrêter le débat . 

Cette passe au départ n’amène donc  strictement   rien au désavantage numérique qu’il a eu à gérer ... car durant  les  5 secondes après deux mec de l’équipe ont joué le ballon ....( ils ont aussi une part de responsabilité j ai oublié de le préciser je suis con mais la n’était  pas le débat ) 

ok je note . Décidément  je pipe vraiment rien au foot. 

Allez je m’arrête là dans l’argumentaire .... 
 

ps : en effet,  un  redescend dans la zone et l’autre monte dans celle la . Mauvais terme  peut être employé  (j’aurais juste dû dire « se retrouvent »quel con je suis x2 )  mais bon ça change strictement rien au fait que  quand Nathan perd le ballon ils sont bien dans cette zone à cause de cette passe foirée ...

ps1 : tu es sérieusement entrain de casser les bonbon  entre bon et   « très » bon début de saison  ?

perso  je trouve son début de saison très bon ..... encore un désaccord merde .

ps3 : en fait tu fait semblant  de rien comprendre c’est ça .
Ou ai-je mis en cause la véracité des  violets en reparlant de l affaire Gabrielsen . 

Tu veux juste comprendre ce que tu veux c’est dingue 


C’est vrai que ça fait pas 8 mois que tu nous dit que grâce à ce genre d’article  ça nous fait ouvrir les yeux sur ce qui se passe réellement dans ce club . Que la dolce vita , c’est qu’un  mythe au ramier . 
Grâce à eux , grâce à toi ,  à wawa ( tiens le revoilà ce soir ) aussi et vos  infos inside sur la gestion Garande  par exemple ... 

Merci  de prendre soin de le faire en tout cas . Sans ça je ne serai vraiment pas ce qu’on serait devenu . 
enfin si j ai bien ma petite idée 


Allez trop Pour moi . plus de 20 ans de forum , jamais j’ai ignoré  une seule personne , il faut bien un début à tout 
 

tchao 

Tu vas vite découvrir que ça ne règle pas vraiment le problème... :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Tiens ça me rappelle moi avec un joueur. Mais la pas de remise en question demandée ? 

Il est vrai que le traitement de faveur de Rouault ici et exactement du même degré d’analyse et  d’attaque sur la que celui de Garande . 
 

d’un côté on analyse bien plus son jeu 

Quasiment  tout le monde reconnaît  son potentiel  on débat juste sur les axes de progression et erreurs qu’ils peut faire en match  ( enfin s’il y’a des erreurs que ce brave homme ose commetre  ... ) 

Par exemple pas beaucoup lu ici une seule personne  dire que c’était une quiche  mise à part dés troll ou chubee peut être ....

alors que de l’autre côté on en est quand même allé bien  plus loin  avec à l’arrivée un procès sur la personne bien plus que son taff en  lui même 

on a pu lire de tout  sur lui .... y’a même eu des insultes en sa personne ( pas de toi ) , des photos montage à son encontre .... 

des gens qui nous expliquent que c’est tout simplement une pipe absolue 

mais bon tu as raison on est exactement sur le même Level ....

 

il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

Tu vas vite découvrir que ça ne règle pas vraiment le problème...

pas trouvé comment faire Mdr :ninja:

Modifié par simba
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

Il est vrai que le traitement de faveur de Rouault ici et exactement du même degré d’analyse et  d’attaque sur la que celui de Garande . 
 

d’un côté on analyse bien plus son jeu 

Quasiment  tout le monde reconnaît  son potentiel  on débat juste sur les axes de progression et erreurs qu’ils peut faire en match  ( enfin s’il y’a des erreurs que ce brave homme ose commetre  ... ) 

Par exemple pas beaucoup lu ici une seule personne  dire que c’était une quiche  mise à part dés troll ou chubee peut être ....

alors que de l’autre côté on en est quand même allé bien  plus loin  avec à l’arrivée un procès sur la personne bien plus que son taff en  lui même 

on a pu lire de tout  sur lui .... y’a même eu des insultes en sa personne ( pas de toi ) , des photos montage à son encontre .... 

des gens qui nous expliquent que c’est tout simplement une pipe absolue 

mais bon tu as raison on est exactement sur le même Level ....

 

pas trouvé comment faire Mdr :ninja:

Compte - Utilisateurs ignorés- cherche l'utilisateur dans la barre de recherche - pense à bien tout cocher. ;) 

Tu aura encore la notif quand la personne te cites et réagit à tes posts. Alors dans un monde normal, une personne qui sait que tu l'as mis en ignoré n'essaie plus de te parler ou te contredire, mais là c'est plus... compliqué :ninaj: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est quand même dingue d'être juste et bon sur 99% du match , mais de quand même sortir les deux plus grosses gaffes défensive de la rencontre...

Franchement ce tacle désespéré alors qu'il est complètement pris de vitesse, c'est ni fait ni à faire, lâche l'affaire quoi.

Et puis alors le ballon rendu à Boutaib...

Il est vraiment curieux ce jeune , capable dans un même match de te sortir des actions de classes, et en même temps, j'ai rarement vu autant de gaffes improbables à ce niveau. Souci de concentration ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

C'est quand même dingue d'être juste et bon sur 99% du match , mais de quand même sortir les deux plus grosses gaffes défensive de la rencontre...

Il fait ça sur chaque match depuis le début de saison. 1 ou 2 grosses couilles par match et le reste impeccable. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Il fait ça sur chaque match depuis le début de saison. 1 ou 2 grosses couilles par match et le reste impeccable. 

Je le trouvais en progrés justement. Plus concentré. Mais là je trouve que ça retombe un peu. Et il a un souci dans la gestion des balles qui arrivent fort, souvent il n'a pas le bon geste. Faut cibler à l'entraînement 💪

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Non. Il fait des boulettes à TOUS les matchs.

Mouais...pas trop d'accord avec ça.

Après tout dépend ce que tu appelles une boulette. Pour moi hier il en fait deux énorme, entre son tacle kamikaze en dernier défenseur et le ballon pour Boutaib. C'est la première fois cette saison qu'il fait des erreurs aussi grossières. Après il a déjà fait des erreurs auparavant, mais beaucoup moins importantes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Mouais...pas trop d'accord avec ça.

Après tout dépend ce que tu appelles une boulette. Pour moi hier il en fait deux énorme, entre son tacle kamikaze en dernier défenseur et le ballon pour Boutaib. C'est la première fois cette saison qu'il fait des erreurs aussi grossières. Après il a déjà fait des erreurs auparavant, mais beaucoup moins importantes. 

Il a besoin d’un mec qui n’en commet pas pour moins en faire. Les sautes de concentrations sont sa faille, il rate des gestes parfois simples. Même les algorithmes de WhoScored le disent.

https://fr.whoscored.com/Players/380572/Show/Anthony-Rouault

Gabrielsen était un très bon contrepoint : pas de défaut majeur, jeu simple et efficace (genre tape en touche quand il le faut plutôt que de chercher une relance difficile). Nicolaisen je ne pense pas, trop similaire sur certains points, et Logan aucune idée. Diakité a plus les qualités pour jouer à côté de lui s’il travaille assez. Mais il faut qu’il jouer comme Gabrielsen le faisait pour accompagner les qualités de Rouault : solide sur l’homme, ne pas se jeter, taper en touche. Chacun ses tâches.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Hier il y a 2 actions ou il fait une erreur.

La 1ere de placement.

Il a cette faculté à rester face au jeu, très efficace en règle générale, qui peut être parfois plus problématique quand il tombe sur un joueur rapide et une passe moins lisible (comme celle là, un peu balancé dans la zone par Guibaud, qui peut être dévié par un Havrais et Desler mais qui ne la touchent pas). Il temporise son accélération là ou l'attaquant est en pleine vitesse et se retrouve mal placé l'obligeant a faire un tacle en mauvaise position, touchant le ballon insuffisamment et surtout en touchant légèrement les talons de son adversaire avec l'autre jambe. Au passage même si on a pas d'image concrète, je ne crois pas a une position de hors jeu de l'attaquant.

La 2ème de concentration.

Pas grand chose a analyser, il veut dégager pied gauche, il est seul sans reel pressing dans son dos, il loupe le ballon.

Maintenant son match ne peut se résumer a cela.

Il est le toulousain qui a le plus touché de ballon derrière Spierings, le défenseur avec les meilleurs stats dans les duels, dans la précision des passes. Il nous sort après son carton jaune (le 1er de la saison) une intervention dans la surface sans trembler. Il défend en avançant ce qui lui manquait l'année dernière et qui manquait a l'équipe. Malgré la fatigue, il n'a pas lâché face a l'attaquant qui est rentré.

Donc un très bon match mais entaché de 2 grosses erreurs qui restent dans les esprits comme son excellent tacle vs Valenciennes.

Sa complémentarité avec Nicolaisen est naissante et a laissé entrevoir le chemin a parcourir. Il faudra corriger le tir contre Grenoble.

 

 

  • Crylol 2
  • Ah bon 2
  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Klitouris a dit :

Alors une Défense Diakité-Rouault, on part au casse pipe là !

Le rapport entre l’inconstance actuelle de ces deux joueurs et la marge que nous avons en match où prendre un but peut vite nous priver des trois points semble en effet peu rassurant. Mais il y a une capacité de progression à ne pas négliger donc pourquoi pas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.