Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Reprise des entrainement complet ce Lundi, il a déjà repris avec le groupe les échauffements.

Il va passer par la réserve pour retrouver le rythme. Objectif le match de coupe de France contre Nîmes.

??? ah bon, déjà?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

??? ah bon, déjà?

S'il reprend l'entrainement c'est qu'il est 100% guéri. Maintenant il doit reprendre le rythme et donc jouer avec la réserve surement lors du prochain match, après le match de coupe peut être vu comme le match du turn over et donc pourquoi pas y voir Anthony. Ca reste du conditionnel mais cela serait presque logique.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 09/12/2021 à 11:00, Dudu31 a dit :

La charnière Rouault Gabrielsen était supérieure à Diakité Nicolaisen

A voir les stats mais effectivement, c'était la période où on a réalisé quelques clean sheet.

Pour moi, c'est la principale erreur cette année de la part de Comoli.... D'avoir prêté Gabrielsen alors qu'il faisait un très bon début de saison, et tout ça pour économiser quelques milliers d'euros....  Au prix que coûte le point en L2, j'espère vraiment qu'on ne vivra pas avec des regrets. Surtout que Gabi ne joue pas dans son Club actuel 😭. Même si Nicolaisen commence à s'adapter, il a mis beaucoup de temps et c'est pas encore l'assurance tout risque. Je ne dis pas que Gabrielsen était extraordinaire non plus, mais il avait ses marques et son début de saison était assez prometteur. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Même si Nicolaisen commence à s'adapter, il a mis beaucoup de temps et c'est pas encore l'assurance tout risque. Je ne dis pas que Gabrielsen était extraordinaire non plus, mais il avait ses marques et son début de saison était assez prometteur. 

On avait pas plus de certitudes avec Gabrielsen sur la durée, l'an dernier il était aussi passé à travers sur certains matchs, la Direction suit sa logique de baisse de la masse salariale dans cette période compliquée. Sylla subira peut être le même sort si un porte de sortie est trouvée,  quid aussi des performances de la DC avec Diakité durant l'absence de Rouault, beaucoup de suppositions, difficile donc d'évaluer la plus value de Gabrielsen par rapport à Nicolaisen qui pendant son intégration à du jouer avec Antony puis Bafo, pas évident pour les repères avec ses 2 profils différents, le retour de Rouault sera peut être déterminant pour la suite du championnat.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

On avait pas plus de certitudes avec Gabrielsen sur la durée, l'an dernier il était aussi passé à travers sur certains matchs, la Direction suit sa logique de baisse de la masse salariale dans cette période compliquée

Sur la durée on ne sait pas, mais sur le temps présent si.... Contrairement à Nicolaisen où lui, il avait tout à découvrir : équipe, entraîneur, championnat, pays, etc.... Donc pour moi il y avait un certain handicap, qu'il essaye de remonter journée en journée. Mais ce qui est factuel, c'est que lorsque Gabirelsen était présent dans l'équipe (avec Rouault aussi), l'équipe tournait mieux, pas la peine d'aller chercher plus loin. Et si le tef monte, on dira que Redbird et cie ont eu le nez creux, si ça ne passe pas, on ne saura jamais mais perso j'aurai de gros regrets sur le prêt de Gabi. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Sur la durée on ne sait pas, mais sur le temps présent si.... Contrairement à Nicolaisen où lui, il avait tout à découvrir : équipe, entraîneur, championnat, pays, etc.... Donc pour moi il y avait un certain handicap, qu'il essaye de remonter journée en journée. Mais ce qui est factuel, c'est que lorsque Gabirelsen était présent dans l'équipe (avec Rouault aussi), l'équipe tournait mieux, pas la peine d'aller chercher plus loin. Et si le tef monte, on dira que Redbird et cie ont eu le nez creux, si ça ne passe pas, on ne saura jamais mais perso j'aurai de gros regrets sur le prêt de Gabi. 

Surtout que son départ n'était ni sa volonté ni celle de son entraineur et même pas celle de Comolli je pense mais bien celle des actionnaires qui voulait baisser la masse salariale. LA finance et le sport n'ont pas les mêmes valeurs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JR31 a dit :

Sur la durée on ne sait pas, mais sur le temps présent si.... Contrairement à Nicolaisen où lui, il avait tout à découvrir : équipe, entraîneur, championnat, pays, etc.... Donc pour moi il y avait un certain handicap, qu'il essaye de remonter journée en journée. Mais ce qui est factuel, c'est que lorsque Gabirelsen était présent dans l'équipe (avec Rouault aussi), l'équipe tournait mieux, pas la peine d'aller chercher plus loin. Et si le tef monte, on dira que Redbird et cie ont eu le nez creux, si ça ne passe pas, on ne saura jamais mais perso j'aurai de gros regrets sur le prêt de Gabi. 

Oui, factuellement on peut dire aussi que Gabrielsen était présent la saison dernière, on avait pas plus de points et on est pas monté, je pense que Redbird à pris ça en compte.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui, factuellement on peut dire aussi que Gabrielsen était présent la saison dernière, on avait pas plus de points et on est pas monté, je pense que Redbird à pris ça en compte.

Je te l'accorde, je ne le juge que sur le début de notre saison, et il faisait parti des cadres "solides" et convaincant. On a économisé quelques milliers d'euros pour le remplacer par Nicolaisen, pas sur qu'on a fait une plus value footballistique mais bon, de toute façon, on ne nous a pas demandé notre avis et peut être même que celui de Montanier n'a pas été demandé non plus, alors on verra bien ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JR31 a dit :

Je te l'accorde, je ne le juge que sur le début de notre saison, et il faisait parti des cadres "solides" et convaincant. On a économisé quelques milliers d'euros pour le remplacer par Nicolaisen, pas sur qu'on a fait une plus value footballistique mais bon, de toute façon, on ne nous a pas demandé notre avis et peut être même que celui de Montanier n'a pas été demandé non plus, alors on verra bien ! 

La vrai question étant : "Quel aurait-été notre avis si on nous l'avait demandé ?"

Perso je n'ai pas trouvé son début de saison si convaincant que ça et, dans le but de redynamiser la défense, je ne suis pas certain que je n'aurai pas été pour remplacer Gabi afin de profiter du sang neuf apporté par Nico.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Valentine a dit :

Les relances pourries plein axe qui offrent de grosses occases à l'adversaire, on peut en parler ou c'est toujours blasphématoire ? 

Effectivement, mais c'était un match de reprise et il est lucide(cf sa déclaration d'après-match).

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.