Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Il me semble que Zanko avait au contraire parlé d'une excellente mentalité...alors attendons pour juger...

En ce qui concerne le prix...ça ne me surprend pas plus que ça...c'est un attaquant jeune, polyvalent et qui connaît la ligue 1...

Il me semble que De Preville par exemple avait été acheté 10 millions...

En plus les montants des transferts risquent d'évoluer fortement avec l'augmentation des droits TV...

Quand on voit que ça parle de 15 millions pour Kamano...

Enfin...plutôt satisfait si il signe...

A suivre...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

On lui a fait des promesses en janvier comme quoi si maintien, il pouvait partir...

Ok mais il a un contrat. Au bout de 2 ans faire ce caca nerveux c est limite pour moi. C est pas Neymar quand meme le gars et il n a rien prouvé, ces stats ne sont pas si mirobolantes, bon elles le seraient il ne viendrait pas chez nous...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, nwardez a dit :

Il me semble que Zanko avait au contraire parlé d'une excellente mentalité...alors attendons pour juger...

En ce qui concerne le prix...ça ne me surprend pas plus que ça...c'est un attaquant jeune, polyvalent et qui connaît la ligue 1...

Il me semble que De Preville par exemple avait été acheté 10 millions...

En plus les montants des transferts risquent d'évoluer fortement avec l'augmentation des droits TV...

Quand on voit que ça parle de 15 millions pour Kamano...

Enfin...plutôt satisfait si il signe...

A suivre...

Qu’est ce que ca serait s’il n’avait pas une bonne mentalité ? Il a un contrat qu’il n’honore pas. C’est un fait et on peut comprendre que certains y voient un état d’esprit douteux. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Qu’est ce que ca serait s’il n’avait pas une bonne mentalité ? Il a un contrat qu’il n’honore pas. C’est un fait et on peut comprendre que certains y voient un état d’esprit douteux. 

Non mais je défends pas son comportement actuel..Je relevais juste le fait que c'était à l'opposé de ce qui avait été dit sur sa mentalité. Après je suis d'accord, ce n'est pas normal qu'il ait arrêté de s'entraîner.. 

Mais on ne connaît pas toute l'histoire..il peut y avoir des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire

Moi je ne sais plu où j’ai lu que c’est un choix de Sadran et que Casanova n’était pas fan...

donc mettre autant sur 1 mec que le coach ne veut pas...

apres il faut un milieu offensif. Si gradel reste ca nous fera 3 bons milieux offensifs

s’il part il nous fausra en prendre 1 autre

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Moi je ne sais plu où j’ai lu que c’est un choix de Sadran et que Casanova n’était pas fan...

donc mettre autant sur 1 mec que le coach ne veut pas...

apres il faut un milieu offensif. Si gradel reste ca nous fera 3 bons milieux offensifs

s’il part il nous fausra en prendre 1 autre

Saïd peut aussi occuper ce poste de milieu très offensif

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, nwardez a dit :

Non mais je défends pas son comportement actuel..Je relevais juste le fait que c'était à l'opposé de ce qui avait été dit sur sa mentalité. Après je suis d'accord, ce n'est pas normal qu'il ait arrêté de s'entraîner.. 

Mais on ne connaît pas toute l'histoire..il peut y avoir des circonstances atténuantes.

Oui, sans doute. 

Je ne demande qu’à être agréablement surpris :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Ok mais il a un contrat. Au bout de 2 ans faire ce caca nerveux c est limite pour moi. C est pas Neymar quand meme le gars et il n a rien prouvé, ces stats ne sont pas si mirobolantes, bon elles le seraient il ne viendrait pas chez nous...

Qu'il fasse la gueule, ok, ça peut se comprendre si ce qui se dit (l'accord avec son président pour le laisser partir à une certaine somme) est vrai.

De là à ne pas s'entraîner...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Moi je ne sais plu où j’ai lu que c’est un choix de Sadran et que Casanova n’était pas fan...

donc mettre autant sur 1 mec que le coach ne veut pas...

apres il faut un milieu offensif. Si gradel reste ca nous fera 3 bons milieux offensifs

s’il part il nous fausra en prendre 1 autre

Un joueur ne part pas au clash sans avoir de l'autre côté des certitudes de temps de jeu, un discours du coach dythirambique à son égard et voir un projet de jeu ambitieux :ninja: 

J'y crois pas une seconde.

Pour le prix c'est le marché qui veut ça mais très content de sa probable signature. Quant à sa mentalité ? J'ai toujours vu un garçon qui s'exprimait bien en interview et plutôt sympathique, on connait pas sa situation à Dijon.

Ce qui est sûr c'est qu'avec père Sadran la situation sera claire, tant que t'as pas rendu service au club au point de l'investissement de départ qu'on a mis sur toi, pas de bon de sortie (sauf les indésirables ou les échecs et j'ai envie de croire qu'il n'en fera pas parti).

D'ailleurs j'ai pas souvenirs d'un joueur sous Sadran qui serait parti au clash à ce point du moins ? C'est plutôt nous qui écartons les joueurs qui font des caprices ou qui veulent pas prolonger (Sissoko). 

Lien vers le commentaire

Si on l’achète 7M€ Said+ Koulouris 3.,5+ Rogel 2.5= 13M€ dépensées pour 3 ventes Jullien 8M€+ Blin 1,25M€+ delord 5M€= 14,25€ Mais il nous manque un DC expérimenté 

Je pense que c’est la première fois que nous dépensons autant dans un mercato et que nos achats soient plus importants que nos ventes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elboy31 a dit :

Plutôt bon timing, en tout cas y'a (enfin) du nouveau et Sadran a cédé pas mal de terrain.

Je vois pas trop de nouveau. L'Equipe annonce que le Tef POURRAIT revoir son offre à la hausse, le titre de ce tweet : le Tef VA augmenter son offre (tout en citant l'équipe).

Donc on est pas plus fixés que la semaine dernière. On va peut être pas s'emballer trop rapidement, même si on sait l'envie du Tef et du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Niko a dit :

Si on l’achète 7M€ Said+ Koulouris 3.,5+ Rogel 2.5= 13M€ dépensées pour 3 ventes Jullien 8M€+ Blin 1,25M€+ delord 5M€= 14,25€ Mais il nous manque un DC expérimenté 

Je pense que c’est la première fois que nous dépensons autant dans un mercato et que nos achats soient plus importants que nos ventes.

 

Ben tu sors des chiffres qui montrent que nos achats ne sont pas plus important que nos ventes... dc ta derniere phrase ?!?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Niko a dit :

Si car on va recruter un Dc expérimenté qui va coûter au moins 2M€...

Ah ok...

et si sanogo part ca compte ?

a ce jour on a plus vendu qu’acheter. Dc dire que c’est l’annee où on achete plus que l’on vend c’est dans tes illusions ca

il y a 3 minutes, veve a dit :

Ce transfert à ce prix sent le départ de GRADEL, j'ai du mal à imaginer un tel investissement record si GRADEL reste. Mais comme GRADEL

avait demandé des garanties sportives pour rester, c'est peut-être coup double, SAID et GRADEL.

Si gradel part il en faudra un autre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.