Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 58 minutes, zerocool a dit :

J'ai presque envie de le leur laisser à Dijon. Je suis sûr que le 31 août c'est Delcourt lui même qui va nous l'emmener à Toulouse et pour la moitié du prix. Quand on lit ses déclarations pleines de contradictions on voit aisément qu'il a pu faire un coup à l'envers à Saïd. 

Si le TFC avait les moyens d'attendre je serai d'accord, le président de Dijon est piégé il va devoir le vendre.

Mais Toulouse n'a pas les moyens de jouer la montre, car si par malheureusement un club plus sympa s’intéresse a lui, il partira là-bas.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Toulouse n'a pas les moyens de jouer la montre, car si par malheur un club plus sympa s’intéresse a lui, il partira là-bas.

Meuuu nooon, il a affirmé "sa volonté de venir à Toulouse pour y passer un cap".

Je l'ai eu au téléphone hier soir, il m'a dit "soit je vais au Téfécé, soit je mets un terme à ma carrière". C'est un homme d'honneur :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je pense pareil mais garder et  payer un mec qui n a pas envie quel interêt ?? 

Et s il reste a dijon quel accueil va t il recevoir de la part des supporters ?? 🙃

Après 10 matchs et 6 buts, les supps dijonnais auront oublié ce caca nerveux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Big_Broulouris a dit :

Après 10 matchs et 6 buts, les supps dijonnais auront oublié ce caca nerveux -_- 

Qu’ils gardent leur diva boudeuse. Je déteste ce genre de comportement. 

En réalité,  la marge de manœuvre de Delcourt n’est peut-être  pas si large que ça. Sa seule véritable arme semble être le licenciement. Et ça ne l’arrangerait peut-être pas non plus.  

Il devrait accepter les 7 M. Si le joueur décide de ne vraiment plus jouer pour Dijon, il est mal...soit il paye un joueur à rien faire (comme à la SNCF :ninja:) soit il le licencie et adieu l’oseille. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Si le TFC avait les moyens d'attendre je serai d'accord, le président de Dijon est piégé il va devoir le vendre.

Mais Toulouse n'a pas les moyens de jouer la montre, car si par malheureusement un club plus sympa s’intéresse a lui, il partira là-bas.

Au risque de me répéter, je vois absolument personne mettre 6M et 90k pour lui alors si c'est 7M on est tranquille, on n'aura pas de concurrence. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Casimir a dit :

Qu’ils gardent leur diva boudeuse. Je déteste ce genre de comportement. 

En réalité,  la marge de manœuvre de Delcourt n’est peut-être  pas si large que ça. Sa seule véritable arme semble être le licenciement. Et ça ne l’arrangerait peut-être pas non plus.  

Il devrait accepter les 7 M. Si le joueur décide de ne vraiment plus jouer pour Dijon, il est mal...soit il paye un joueur à rien faire (comme à la SNCF :ninja:) soit il le licencie et adieu l’oseille. 

Gignac sa première année, Elmander sa deuxième, Mansaré, Carrasso qui se barre au bout d'un an...des "divas" tu en as eu un paquet chez nous, et pour autant derrière elles ont fait le job sur le terrain. Je suis pas forcément pour ce genre de comportement et cette tendance à aller au clash avec les clubs, mais il ne faut pas être naif, tout ça c'est pas du sportif, c'est du business. D'un côté un joueur veut signer ailleurs pour un meilleur salaire et pense à sa carrière, de l'autre un club qui sous couvert de belles valeurs du sport et du collectif, veut juste gratter le plus de fric possible sur un transfert.

Si on lit les articles en transversale, il semble bien que Delcourt pour mobiliser son joueur lui a promis des facilité de départ, pour ensuite faire le maquignon à 1 million d'euros prés alors que 6 millions pour un joueur d'un club mineur qui vient de faire une saison à 4 buts, c'est déjà une offre plus qu'honnête. Said sait trés bien ce qu'il vaut, et là pour le coup je pense qu'il se sent juste bloqué pour un caprice de son président.

Lien vers le commentaire

Gignac sa première année ?? Le mec s’est défoncé pour continuer à jouer, au point de demander à jouer avec la réserve, vu qu’on ne lui faisait pas confiance pour l’équipe fanion. Il était même prêt à partir en prêt en L2 la saison suivante, juste pour dire de jouer. Le mec c’est tout sauf une diva !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Broulouris a dit :

Gignac sa première année ?? Le mec s’est défoncé pour continuer à jouer, au point de demander à jouer avec la réserve, vu qu’on ne lui faisait pas confiance pour l’équipe fanion. Il était même prêt à partir en prêt en L2 la saison suivante, juste pour dire de jouer. Le mec c’est tout sauf une diva !

On a pas eu les mêmes infos...surpoids, bouderies, embrouilles à l'entraînement...aprés tout n'est pas noir ou blanc bien évidemment, et il a peut être à côté de ça comme tu le dis montré dans d'autres circonstances de belles attitudes, mais dans l'ensemble il a quand même posé son lot de soucis dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

On a pas eu les mêmes infos...surpoids, bouderies, embrouilles à l'entraînement...aprés tout n'est pas noir ou blanc bien évidemment, et il a peut être à côté de ça comme tu le dis montré dans d'autres circonstances de belles attitudes, mais dans l'ensemble il a quand même posé son lot de soucis dans l'effectif...

Dans les exemples que tu cites, je n’ai pas souvenir qu’ils aient refusé de se rendre aux entraînements. Des envies d’ailleurs, c’est normal. Mais il y a la manière. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Au risque de me répéter, je vois absolument personne mettre 6M et 90k pour lui alors si c'est 7M on est tranquille, on n'aura pas de concurrence. 

A 7M il est a Toulouse la question ne se pose même pas, mais si Sadran commence a jouer un jeu dangereux comme baisser son offre initiale car il aurait trop attendu là tout est possible.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Gignac sa première année, Elmander sa deuxième, Mansaré, Carrasso qui se barre au bout d'un an...des "divas" tu en as eu un paquet chez nous, et pour autant derrière elles ont fait le job sur le terrain. Je suis pas forcément pour ce genre de comportement et cette tendance à aller au clash avec les clubs, mais il ne faut pas être naif, tout ça c'est pas du sportif, c'est du business. D'un côté un joueur veut signer ailleurs pour un meilleur salaire et pense à sa carrière, de l'autre un club qui sous couvert de belles valeurs du sport et du collectif, veut juste gratter le plus de fric possible sur un transfert.
 

Soit j'ai rien compris, soit tu te trompes complètement ! Mais Mansaré c'est 6 ans au tef. Et un départ non pas comme une diva mais parce qu'il s'est fait les croisés et que le club n'a pas voulu le faire resigner. Il me semble qu'il a même jamais retrouvé de club ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous allez continuer de répéter ça tous les jours en boucle Casimir ou peut-on s'attendre à une accalmie ? :stop:

Quand vous faites une fixette c'est quelque chose...

Y'a du Tou_lou_sain en vous.

 

Tu as lu la revue de presse de ce jour ? C’est exactement le sujet du jour. Aussi redondant que les posts sur la question.  

Tu peux écrire aux journaux pour réclamer plus de diversité :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Big_Broulouris a dit :

Gignac sa première année ?? Le mec s’est défoncé pour continuer à jouer, au point de demander à jouer avec la réserve, vu qu’on ne lui faisait pas confiance pour l’équipe fanion. Il était même prêt à partir en prêt en L2 la saison suivante, juste pour dire de jouer. Le mec c’est tout sauf une diva !

Il avait pas donné son accord pour signer à Lille avant de se rétracter et de planter les Lillois pour venir chez nous  ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Dans les exemples que tu cites, je n’ai pas souvenir qu’ils aient refusé de se rendre aux entraînements. Des envies d’ailleurs, c’est normal. Mais il y a la manière. 

 

il y a une heure, Burgerking a dit :

Soit j'ai rien compris, soit tu te trompes complètement ! Mais Mansaré c'est 6 ans au tef. Et un départ non pas comme une diva mais parce qu'il s'est fait les croisés et que le club n'a pas voulu le faire resigner. Il me semble qu'il a même jamais retrouvé de club ensuite.


Je précise : les exemples que je prends en l'occurrence c'est pas tellement pour des questions de comportements sur leur départs du club ou leurs transferts, mais plus sur le comportement en général. Elmander été scandaleux sur sa deuxième année chez nous avec des caprices de starlettes, Gignac je ne rajoute rien de plus, et le ponpon c'est Mansaré, entre ego surdimensionné, bêtise crasse et comportement tellement limite avec ses coéquipiers qu'il s'est foutu tout le vestiaire à dos...

Casimir tu sous-entends (il me semble) qu'un joueur qui se comporte comme Said, ça va nécessairement derrière être un mec qui risque de foutre le bordel chez nous. Or, et d'un je pense que sur les comportements de diva on n'en sait pas la moitié dans la majorité des clubs, et de deux, tout dépend finalement de quel côté on se place. Said vu son pedigree et l'année qu'il vient de passer, il vaut 5/6 millions max, certainement qu'il donne son accord au Tef en sachant que ce montant là va être proposé, il se prépare mentalement à venir chez nous, et soudainement son président le bloque en sortant une lubie à 8 millions, normal que le joueur ait l'impression d'être pris pour un con...encore une fois on est d'accord tu peux agir autrement, mais on est quand même loin dans cette histoire de l'image de petit con ingrat et irrespectueux que la communication Dijonnaise renvoie , alors qu'en réalité c'est son président qui fait n'importe quoi sur ce dossier.

Tiens pour le coup, un Sadran est trés clair et plutôt réglo avec les joueurs: tu pars pas, ou bien tu pars pour telle somme, dés qu'elle arrive sur la table , je te libère. Donc je pense que même avec un joueur qui aurait tendance à aller au clash, pour le coup ça se passera bien car tout sera trés clair à l'avance.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zerocool a dit :

J'ai presque envie de le leur laisser à Dijon. Je suis sûr que le 31 août c'est Delcourt lui même qui va nous l'emmener à Toulouse et pour la moitié du prix. Quand on lit ses déclarations pleines de contradictions on voit aisément qu'il a pu faire un coup à l'envers à Saïd. 

Oui Delcourt a vraiment l'air d'être un teubé et il s'est emmélé les pinceaux sur le coup...

Lien vers le commentaire

En s'opposant si fermement au départ de son joueur Delcourt (8 million c'est exagéré et il le sait) risque de faire réfléchir les prochaines recrues potentielles de Dijon. Elles vont se demander à quoi elles s'engagent. Autant aller au clash n'est peut être pas ce qu'à fait de plus malin Saïd autant l'attitude de Delcourt risque d'être préjudiciable pour le club.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, koala a dit :

En s'opposant si fermement au départ de son joueur Delcourt (8 million c'est exagéré et il le sait) risque de faire réfléchir les prochaines recrues potentielles de Dijon. Elles vont se demander à quoi elles s'engagent. Autant aller au clash n'est peut être pas ce qu'à fait de plus malin Saïd autant l'attitude de Delcourt risque d'être préjudiciable pour le club.

On a le même à la maison ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.