Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, dide31 a dit :

yess victoire mais on retiendra que ça car dans le jeu c'est médiocre surtout la 1ere mi temps

Comme contre Dijon on les a eu sur le physique

Lien vers le commentaire

Incroyable de prendre 3 points après cette première période.  :grin:

Makengo et Koulou, les 2K une nouvelle fois buteurs. 

Makengo il a l'air sérieux et intelligent en interview. 

Avec Sangare , Goji et Mirin BRAH on peut-être lourd.

Lien vers le commentaire

Et en même temps j ai jamais eu peur de le perdre ce match...

Cette année on a du " matos", on sent que cette equipe peut nous faire vivre de belles soirées...MAIS, pour moi le problème de cette équipe c est son ....MENTOR..

Allez, l essentiel c est les 3 points et 2 jolis buts....👍👍

Lien vers le commentaire

Amian/Diakité et Moreira dans cette composition, c'est quand même pas hyper convaincant. Moreira est pas mal offensivement mais défensivement, je le trouve trop vite à la rue. Quand on aura un effectif au complet, après quelques matches pour développer des automatismes on peut faire mal à beaucoup d'équipes de ligue 1. Il faut serrer les dents en attendant et grapiller autant de points possibles. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Amian/Diakité et Moreira dans cette composition, c'est quand même pas hyper convaincant. Moreira est pas mal offensivement mais défensivement, je le trouve trop vite à la rue. Quand on aura un effectif au complet, après quelques matches pour développer des automatismes on peut faire mal à beaucoup d'équipes de ligue 1. Il faut serrer les dents en attendant et grapiller autant de points possibles. 

Diakité je l ai trouvé très bon....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.