Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

ben c'est pas Bein qui arbitre :ninaj: le péno de Gradel c'est anecdotique car l'ASSE égalise quasiment à la suite, et je ne pense pas qu'il aurait mis péno + ce but là

Je ne sais pas quel angle de caméra peut montrer Koulouris HJ, mais bon...ça a contribué à l’émotion incroyable de ce match. J’espère que le match de St E sera le tournant de la saison. Comme l’an passé mais cette fois-ci pour récolter des points. 

Lien vers le commentaire

Superbe match!

Les deux équipes pouvaient gagner et perdre.Bon coaching de Casanova sur les titulaires et remplaçants, avec un désir de gagner le match.

Saïd et Iseka au top, du coup un vrai effectif à gérer.

Mais un regret de ne pas avoir tué le match sur le poteau de saïd....

A mon avis un match important pour le groupe, avec un début de positionnement comme équipe complète, et dangereuse, y compris à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Je ne sais pas quel angle de caméra peut montrer Koulouris HJ, mais bon...ça a contribué à l’émotion incroyable de ce match. J’espère que le match de St E sera le tournant de la saison. Comme l’an passé mais cette fois-ci pour récolter des points. 

c'est pas l'angle à mon avis, c'est le départ du ballon, mais j'ai l'impression de me répéter :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Pas besoin de courir, regarde Pirlo.

Faut pas qu'il ait besoin de courir, pas besoin de sauter, pas besoin de tacler. A partir de l'heure de jeu il mettait 30sec pour se relever à chaque fois qu'il se retrouvait par terre... vivement qu'il retrouve un semblant de condition physique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Footballeur82 a dit :

ben il n'a pas arbitré seul, et je ne vois pas ce que vous y trouvez de scandaleux à cet arbitrage ....

L'arbitrage est scandaleux au sens de "mauvais", bien plus que de "partial". 

Sur les HJ, je pense qu'on se fait mettre. Je ne vois pas de HJ sur le but de Koulouris (accessoirement, la manière dont il ajuste Ruffier :love::love:). Par contre, c'est net sur les buts stéphanois.

Par contre, sur la crise d'épilepsie de Gradel dans la surface, c'est juste impossible qu'on s'en sorte indemnes... Impossible. C'est encore plus net que le second péno refusé à Leya en première période... 

C'est un arbitrage L1 : avantage forcené à la défense. Surtout ne rien siffler qui permettrait de voir des buts...

Lien vers le commentaire

Un peu déçu car j'attendais une victoire à Sainté mais quand Béric a marqué à la fin je me disais que le nul ça aurait été bien! But refusé, ouf! On rentre avec 1 point c'est déjà ça. J'attends donc la victoire à Nîmes la semaine prochaine! Avec quelle défense?

Sinon, quel but de Koulou! Ce type est fort!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

L'arbitrage est scandaleux au sens de "mauvais", bien plus que de "partial". 

Sur les HJ, je pense qu'on se fait mettre. Je ne vois pas de HJ sur le but de Koulouris (accessoirement, la manière dont il ajuste Ruffier :love::love:). Par contre, c'est net sur les buts stéphanois.

Par contre, sur la crise d'épilepsie de Gradel dans la surface, c'est juste impossible qu'on s'en sorte indemnes... Impossible. C'est encore plus net que le second péno refusé à Leya en première période... 

C'est un arbitrage L1 : avantage forcené à la défense. Surtout ne rien siffler qui permettrait de voir des buts...

non sérieux d'habitude je trouve la VAR plutôt créative pour inventer des pénos , par contre oui sur les HJ, ils pinaillent souvent ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

c'est pas l'angle à mon avis, c'est le départ du ballon, mais j'ai l'impression de me répéter :grin:

Les images BeIN semblent montrer le placement de Koulouris au moment de la passe (départ du ballon) et celui de l’avant dernier défenseur, « apparemment » sur la même ligne. 

Mais, c’est vrai, Bein n’est pas l’arbitre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Les images BeIN semblent montrer le placement de Koulouris au moment de la passe (départ du ballon) et celui de l’avant dernier défenseur, « apparemment » sur la même ligne. 

Mais, c’est vrai, Bein n’est pas l’arbitre :ninja:

au moment de la passe (départ du ballon)  ? t'es sûr de ça ? c'est quoi la définition :grin: dans la VAR, ils n'ont peut être pas arrêté exactement au même moment

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Footballeur82 a dit :

Non sur la volée de Béric, l'arbitre de touche avait levé en direct, par contre sur le dernier, il aurait été accordé, et ça n'aurait pas été un scandale non plus 

mais on ne les a pas jouées non plus , et je ne partage pas ton enthousiasme pour la suite de la L1 vu que l'équilibre défensif est la base et qu'on en est très loin  

Je n'enthousiasme  ( :ninja:) rien du tout sur la "suite de la L1". Je m'enthousiasme juste de ce que je viens de voir. Vu que ça ne m'était pas arrivé depuis l'été 2016, c'est pas du luxe -_-.

Je connais nos lacunes (structurelles), on les a encore vues ce soir; mais le mercato annonçait la couleur des lacunes en question. Or, pour l'heure, ce que je constate froidement, c'est que la balance entre nos lacunes chroniques et le le talent offensif sur lequel on a fait all in au mercato nous est favorable. Mais t'inquiète, j'ai pas d'illusions sur la suite...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

au moment de la passe (départ du ballon)  ? t'es sûr de ça ? c'est quoi la définition :grin: dans la VAR, ils n'ont peut être pas arrêté exactement au même moment

Tu fais chier, j’ai même pris la peine d’insister sur le côté hypothétique de mon interprétation :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

EEhlbIJXoAAarsN.jpg

 

le ballon il est parti ou pas ? en plus la ligne est suspecte car au niveau des pieds ... l'important c'est l'image choisi par les mecs dans la camionnette :) 

en plus, ben sur cette image, en pinaillant, le bout du  pied du grec est HJ ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

le ballon il est parti ou pas ? en plus la ligne est suspecte car au niveau des pieds ... l'important c'est l'image choisi par les mecs dans la camionnette :) 

en plus, ben sur cette image, en pinaillant, le bout du  pied du grec est HJ ;) 

Je me suis dit la même chose :grin: 

L’orteil :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

non sérieux d'habitude je trouve la VAR plutôt créative pour inventer des pénos , par contre oui sur les HJ, ils pinaillent souvent ....

Avant la VAR, la règle (qui n'était pas toujours appliquée...) était de laisser l'avantage à l'attaque en cas de litige. Pourquoi ces cons ne continuent-ils pas ?

Lien vers le commentaire

Gradel, Koulou, Iseka, Said, Dossevi nous sommes vraiment bien fournis au niveau offensif, pour quand les titularisations d'Isimat et Shoji meme si Diakite et Amian ont globalement assurés depuis le début de championnat, le groupe parait quand même mieux équilibré et de meilleur qualité que sur les dernières saisons, un classement dans le top 10 semble envisageable 😃

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Avant la VAR, la règle (qui n'était pas toujours appliquée...) était de laisser l'avantage à l'attaque en cas de litige. Pourquoi ces cons ne continuent-ils pas ?

Ouais ça fait ch... car le but était beau et face à Ruffier qui n'est pas un clampin!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Avant la VAR, la règle (qui n'était pas toujours appliquée...) était de laisser l'avantage à l'attaque en cas de litige. Pourquoi ces cons ne continuent-ils pas ?

parce que dans la camionnette, il n'y a plus de doute, ils ont des images au pixels près :ninja:

mais on commence à se rendre  compte que c'est peut être à la TV qu'ils se trompent depuis des années :ninaj:

Bon j'ai un collègue stéphanois en ligne, il est vert de rage contre le VAR 🚿:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.