Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Pas d avis sur l homme. J attend de voir ce qu il vaut. Il va sans doute entrainer apres le PSG un club avec un bon potentiel, bien meilleur que les autres clubs qui l a entrainés. Wait and see....

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dudu31 a dit :

Défendre...Défendre...Défendre... on va encore voir du beau foot au stadium 🤨

Ca fait 10 ans que notre équipe ne défend plus alors on va pas se plaindre hein.

On a une superbe assise offensive . Il faut retrouver une défense et ensuite on pourra revoir du jeu

Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il voulait avoir une assise défensive solide pour que le potentiel offensif de l'équipe puisse s'exprimer, ça parait logique.

Puis bon, il a arrêté en fin de saison dernière, des fois ça fait pas de mal de couper quelques mois, c'est pas comme si on lui avait dit "Préparez-vous Antoine ! Au mois d'Octobre vous entraînerez le TFC !!!!!!!!!!!!!!!!"

Aujourd'hui c'est souvent les adjoints qui décortiquent les équipes adverses, je m'en fais vraiment pas pour ça.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Le gars dit qu'il regardait Jour de Foot pour suivre la L1... il n'a vu AUCUN match de L1 en entier cette saison :lol2:

Ben faut dire qu'il faut quand même être très très motivé pour regarder un match entier de L1 quand tu ne supportes aucune équipe. A la limite des résumés oui... 

En tant que spectateur, et non supporter d'une équipe, si j'ai le choix entre un match de Liga, Bundesliga, Premier League ou Ligue 1.... D'après vous quel championnat je vais regarder ?? 

Pas sur que ce soit la ligue 1 🤔

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Ben faut dire qu'il faut quand même être très très motivé pour regarder un match entier de L1 quand tu ne supportes aucune équipe. A la limite des résumés oui... 

En tant que spectateur, et non supporter d'une équipe, si j'ai le choix entre un match de Liga, Bundesliga, Premier League ou Ligue 1.... D'après vous quel championnat je vais regarder ?? 

Pas sur que ce soit la ligue 1 🤔

C'est sûr que Kombouaré devait suivre la Premier League, il visait sans doute Manchester United :lol2:

Il ne peut travailler qu'en L1 l'ami...

En fait le gars n'aime pas le foot, ce qui l'intéresse à lui c'est mettre des tampons et prouver qu'on a des COUILLES :ninaj:

D'ailleurs pendant la conf il n'a pas parlé un seul instant de jeu, de tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Damdam a dit :

C'est sûr que Kombouaré devait suivre la Premier League, il visait sans doute Manchester United :lol2:

Il ne peut travailler qu'en L1 l'ami...

En fait le gars n'aime pas le foot, ce qui l'intéresse à lui c'est mettre des tampons et prouver qu'on a des COUILLES :ninaj:

D'ailleurs pendant la conf il n'a pas parlé un seul instant de jeu, de tactique.

Je pense qu'il y a très peu d'entraîneurs au chômage qui se farcissent des matchs de L1, il faut être maso pour s'infliger ça. Et effectivement, quand t'es en poste toute une saison, qui plus est sa saison à lui de l'an dernier, je pense que t'as qu'une envie c'est de couper totalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Damdam a dit :

C'est sûr que Kombouaré devait suivre la Premier League, il visait sans doute Manchester United :lol2:

Il ne peut travailler qu'en L1 l'ami...

En fait le gars n'aime pas le foot, ce qui l'intéresse à lui c'est mettre des tampons et prouver qu'on a des COUILLES :ninaj:

D'ailleurs pendant la conf il n'a pas parlé un seul instant de jeu, de tactique.

Après une heure d'entraînement sur une moitié de groupe professionnel je ne suis pas sûr que ce soit encore le bon moment pour parler de jeux et de tactique... Attendons que le groupe soit entier..  Patience ! 

 et concernant les tampons et l'engagement ça nous changera de la réputation Club Med du TFC 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.