Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Mais vous vous rendez compte qu'il y a encore 1 semaine, (à 8h du mat!) on avait toujours Casa aux commandes? (pauvre Casa! j'ai de la peine pour lui!)

On a aujourd'hui Kombouaré un vrai coach avec beaucoup d'expérience. C'est certainement pas le meilleur mais suffisamment compétent pour faire de belles choses avec ce groupe!

Perso je pense avoir dit après le mercato estival que j'étais satisfait du recrutement mais que le problème c'était d'avoir toujours Casa comme entraîneur. Là en ce qui me concerne ça me convient, bel effectif, bon entraîneur. Ca va être compliqué car on part du bas de classement et avec un calendrier à venir très difficile mais j'y crois!

Si là ça marche pas ben faudra tout changer et repartir à zéro!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Mais vous vous rendez compte qu'il y a encore 1 semaine, (à 8h du mat!) on avait toujours Casa aux commandes? (pauvre Casa! j'ai de la peine pour lui!)

On a aujourd'hui Kombouaré un vrai coach avec beaucoup d'expérience. C'est certainement pas le meilleur mais suffisamment compétent pour faire de belles choses avec ce groupe!

Perso je pense avoir dit après le mercato estival que j'étais satisfait du recrutement mais que le problème c'était d'avoir toujours Casa comme entraîneur. Là en ce qui me concerne ça me convient, bel effectif, bon entraîneur. Ca va être compliqué car on part du bas de classement et avec un calendrier à venir très difficile mais j'y crois!

Si là ça marche pas ben faudra tout changer et repartir à zéro!!

Un petit tour en L2 avec vente de tous les joueurs et une nouvelle épopée des Pitchouns d'élite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Alors là pareil, le poncif un peu usé "Kombouaré = Dupraz", j'aimerais bien quelques précisions, parce que j'ai encore du mal à saisir. Au moment de son arrivée au TFC, Dupraz c'est deux petites saisons à la tête de la même équipe (celle de pôpa), là où Kombouaré arrive avec 15 années d'expérience et 7 clubs différents à son actif. En terme d'expérience, de vécu, de résultats et de palmarès, Le Kanak est supérieur en tout point au Savoyard.  Alors je veut bien qu'on se fie sans trop savoir à une réputation construite par les médias au fil des clashs et des conférences de presse, mais avant de décréter que Kombouaré ne sait rien faire d'autre que proposer des gueulantes et du combat, on va peut être lui laisser le bénéfice du doute non

Je parle pas d'expérience, je parle du même profil "moi je vais les faire bosser ces feignasses et on va prouver qu'on a une grosse paire" :grin:

il y a 46 minutes, Kiwi a dit :

Un petit tour en L2 avec vente de tous les joueurs et une nouvelle épopée des Pitchouns d'élite!

Des fois je me dis que ça pourrait être plus beau que ce qu'on vit depuis des années...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Damdam a dit :

Je parle pas d'expérience, je parle du même profil "moi je vais les faire bosser ces feignasses et on va prouver qu'on a une grosse paire" :grin:

Des fois je me dis que ça pourrait être plus beau que ce qu'on vit depuis des années...

J'essaye de voir du positif dans le scénario que tout le monde redoute. Sadran a pourtant affirmé plusieurs fois que si l'on descendait, personne ne partirait. J'y crois moyennement, il n'aura pas d'autre choix que de se séparer des éléments les plus bankables et des gros salaires pour espérer subsister en L2. L'avantage, c'est que nous avons une jeune génération pétrie de talent, et que dans un scénario pareil elle serait sur le devant de la scène par la force des choses. Ce qui m'inquiète dans ce scénario, c'est plus l'amateurisme des têtes pensantes qui ne feraient qu'enfoncer le club en L2 voire en National. Les joueurs sont là, il y aurait largement de quoi remonter, mais les mauvais choix dans les hautes sphères pourraient coûter très cher..

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, max65 a dit :

Tu n'as pas suivi la L1 ces dernières années ?

Je vois Guingamp finir autour de la 10eme place 2 années  d'affiler, avant l'année de la catastrophe où l'arrivée de Gourvenec n 'a rien changer, cela avec le plus petit , ou un des plus petits budgets de ligue1.

je n 'ai pas suivi le recrutement de Guingamp mais comme souvent l'entrainer n 'a rien a dire sur les départs des "bons" surtout dans les clubs aux finances restreintes, on peut lui reproche le recrutement ? mais avec un budget de 25-30M€.

ca période lensoise donne une remonté immédiate, certes il redescend aussitôt mais il faut se souvenir de l'imbroglio financier de Lens à cette période.

je ne dis pas qu'il est certain d'être le sauveur mais son passé d 'entraineur ne fait pas de lui une pipe. Et dans les "vétérans" de ligue 1 son CV n'est pas dégueux. On aurait peut-être pu dégotter un jeune "bon" inexpérimenté quelque part de disponible...mais j'ai aucune idée de qui et la prise de risque n'aurait pas été nulle a ce stade de la saison. 

Modifié par jerome69
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, sur Les Violets.com il me semble qu'il n'est pas très apprécié. Pas mal d'articles négatifs sur le nouveau coach! Je pense pas que ce soit une bonne idée de publier ça même si ce site est là pour parler de l'actualité du Tèf et nous donner des infos.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

On est quand même dans un club ..... Ou le nouvel entraîneur se présente tout seul, sans Sadran actionnaire ou SOUCASSE directeur général .... sans que ceux-ci publiquement ne vienne expliquer la situation sur l'éviction de Casa .....

C'est absolument PATHÉTIQUE !

Tu as au moins réussi à trouver un mot.

Chez moi les dirigeants sont d'une telle incompétence que je n'arrive plus à trouver de mots assez forts pour les qualifier. Je suis toujours abasourdi par tant de médiocrités de la part de messieurs Sadran et Soucasse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Je viens de me rendre compte qu'on est son premier club du sud de la France qu'il entraîne...

et même en tant que joueur d'ailleurs il est toujours resté au nord

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

En tout cas, sur Les Violets.com il me semble qu'il n'est pas très apprécié. Pas mal d'articles négatifs sur le nouveau coach! Je pense pas que ce soit une bonne idée de publier ça même si ce site est là pour parler de l'actualité du Tèf et nous donner des infos.

Ça surfe sur la vague... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

parce qu'il y a des choses en relation avec le TFC de OS qui ne se font pas sabrer sur ce site ^_^?

J’en sais rien. Il donne quand même pas mal de grains à moudre pour se faire latter le père Sadran. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.