Aller au contenu

Chamois Niortais 1 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Je rêve pas je suis lucide nous n'avons pas l'équipe pour gagner la coupe, t'imagine au passe Niort et après au prochain tour on prend le PSG.

On a donc jamais l equipe pour gagner la coupe...

Le maintien! Le maintien! Le maintien!......déprimant

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Zobo et Taoui mais pas Corredor ...:ninja: 

Les contrats prennent trop de place dans les décisions ...

Corentin Jean, 0 minute de jeu c'est aussi étrange comme choix, un passage par la réserve me semblait plus adapté 

Il y a d'autres surprises d'après toi ?

Dommage pour Adli et son appendicite

Tu imagines quelle composition ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Je rêve pas je suis lucide nous n'avons pas l'équipe pour gagner la coupe, t'imagine au passe Niort et après au prochain tour on prend le PSG.

Et tu dis que je suis négatif ? Si tout le monde raisonne comme toi, c'est pas la peine de jouer de coupe ni de championnats. On fait le classement en fonction des budgets et on continue comme ça jusqu'à la fin des temps. Les coupes, c'est justement les seules compétitions qu'un club comme le notre peut espérer gagner (avec une bonne dose de chance certes), mais pour ça faut encore les jouer à fond. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

On a donc jamais l equipe pour gagner la coupe...

Le maintien! Le maintien! Le maintien!......déprimant

Palmarès coupe de la ligue 2014 à 2018 vainqueur le PSG, nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir l'équipe pour gagner une compétition, nous avons vu encore nos faiblesses sur la première partie du championnat donc oui cela sera déprimant et oui nous jouerons encore le maintien cette saison.

Je suis négatif sur la compétition mais pas sur le match contre Niort, voir comment vont évoluer les jeunes comme Ngommo et Koné me semble même intéressant 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Rémi Loret a dit :

Il y a d'autres surprises d'après toi ?

Dommage pour Adli et son appendicite

Tu imagines quelle composition ?

Non après c'est plutôt logique. Sauf si Sanna vient pour jouer latéral droit, dans ce cas j'aurais pris Semaoun.

Niveau compo je ne sais pas quoi te répondre tellement cela dépend des envies de Kombouaré

Goico

Moreira - Isimat - Goncalves - Sylla

Ngoumou - Koné - Makengo - Boisgard

Leya - Sanogo

Remplacant : Bloch - Diarra - Sanna - Gradel - Jean - Taoui - Zobo

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Non après c'est plutôt logique. Sauf si Sanna vient pour jouer latéral droit, dans ce cas j'aurais pris Semaoun.

Niveau compo je ne sais pas quoi te répondre tellement cela dépend des envies de Kombouaré

Goico

Moreira - Isimat - Goncalves - Sylla

Ngoumou - Koné - Makengo - Boisgard

Leya - Sanogo

Remplacant : Bloch - Diarra - Sanna - Gradel - Jean - Taoui - Zobo

Merci

Semaoun n'est pas sorti blessé ce WE ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Dans notre position en l1 peut on se permettre de fatiguer les titulaires ? 

La seule chose que peut gagner Toulouse c'est quoi en fait ?? 

Ben à part une Coupe, franchement je ne vois pas ? 

Mais faisons l'impasse...c'est pas grave... On est tellement riche en trophée qu'on peut vraiment se le permettre...😔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non après c'est plutôt logique. Sauf si Sanna vient pour jouer latéral droit, dans ce cas j'aurais pris Semaoun.

Niveau compo je ne sais pas quoi te répondre tellement cela dépend des envies de Kombouaré

Goico

Moreira - Isimat - Goncalves - Sylla

Ngoumou - Koné - Makengo - Boisgard

Leya - Sanogo

Remplacant : Bloch - Diarra - Sanna - Gradel - Jean - Taoui - Zobo

Semaoun n'est pas blessé ? 

Edit : je viens de voir que Rémi Loret avait déjà posé la question. 

Sinon pour rappel la dernière fois qu'on a fait une demi finale en coupe de la ligue on s'est retrouvé à 10 pts du maintien à 10 journées de la fin avec notamment un enchaînement de matches horribles suite à 3 défaites consécutives contre le PSG (Coupe de France, Coupe de la Ligue, Championnat). 

Surtout demain ça paraît pas vraiment un choix de faire tourner. A part Dossevi et Reynet le reste est blessé pas mis au repos. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

 

Surtout demain ça paraît pas vraiment un choix de faire tourner. A part Dossevi et Reynet le reste est blessé pas mis au repos. 

Mouais Mouais.... 

Amian, Sangaré se blessent à l'entraînement, oui oui.... Autant Vainqueur on peut penser que c'est suite au match de Rennes mais les autres...?? Pour moi c'est clairement un choix de l'entraîneur, mais les faire passer en "blessés" c'est moins fort comme message et ça passe café crème pour la plupart des suiveurs... 

On lâche la Coupe pour espérer quelque chose de Lyon, on verra si le choix est payant... Au final quoi qu'il arrive on laisse un trophée  potentiellement nous échapper...

Enfin sur un malentendu peut être que Niort n'en voudra pas non plus de cette Coupe et va jouer à 2 à l'heure et se prendra un but de raccro sans que ça les bouscule trop... Qui sait ? Vu la passion pour cette Coupe... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Merci

Semaoun n'est pas sorti blessé ce WE ?

il y a 36 minutes, zerocool a dit :

Semaoun n'est pas blessé ? 

Edit : je viens de voir que Rémi Loret avait déjà posé la question. 

Il n'est pas blessé, il est sorti suite a un choc à la tête mais rien de grave.

il y a 46 minutes, koala a dit :

Je trouve bizarre de trouver Zobo sur la feuille et pas Corredor mais ça fait un moment que je ne suis plus les jeunes. Corredor est blessé? il est passé derrière Zobo chez les jeunes?

Zobo a commencé la saison en N°1 mais Corredor lui a prit la place. Donc je trouve cela aussi très bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Mouais Mouais.... 

Amian, Sangaré se blessent à l'entraînement, oui oui.... Autant Vainqueur on peut penser que c'est suite au match de Rennes mais les autres...?? Pour moi c'est clairement un choix de l'entraîneur, mais les faire passer en "blessés" c'est moins fort comme message et ça passe café crème pour la plupart des suiveurs... 

On lâche la Coupe pour espérer quelque chose de Lyon, on verra si le choix est payant... Au final quoi qu'il arrive on laisse un trophée  potentiellement nous échapper...

Enfin sur un malentendu peut être que Niort n'en voudra pas non plus de cette Coupe et va jouer à 2 à l'heure et se prendra un but de raccro sans que ça les bouscule trop... Qui sait ? Vu la passion pour cette Coupe... 

 

J'ai du mal à suivre tous les retours négatifs, on critique à raison le niveau actuel de Sangaré, certains Amian et on à l'occasion de donner du temps de jeu à Koné , Ngommo et Goncalves et on se lamente, comme si les titulaires ont tout bien fait depuis le début de championnat. Hormis Reynet et Dossevi préservés l'ensemble du groupe est au complet puisque les titulaires habituels  Koulouris (adducteurs), Vainqueur (adducteurs), Sangaré (genou), Amian (ischios), Shoji (cheville),  Diakité (ischios), Saïd (cheville) sont blessés, pourquoi critiquer en disant on laisse filer la coupe 😦 non on fait simplement avec l'effectif à disposition.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Je trouve bizarre de trouver Zobo sur la feuille et pas Corredor mais ça fait un moment que je ne suis plus les jeunes. Corredor est blessé? il est passé derrière Zobo chez les jeunes?

Je vais dire encore une connerie .

Je n'en sais pas plus que quiconque.

Mais steve mvoué aura 18 ans dans 2 mois. (son frère)

Et on a changé d'entraineur, peut être qu'il a marqué des points à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

J'espère quand même que le Toulouse Football Gagne Petit passera ce tour chez l'ogre Niortais... Même avec l'équipe B'

Y a pas des moments où vous aimeriez être supporter d'équipe de losers comme Strasbourg, Lorient, Guingamp, Metz... Bref des équipes qui jouent avec des moyens limités et qui ne seront jamais des foudres de guerre en championnat (comme nous ☺️) mais qui jouent et qui gagnent des Coupes (Ha, pas comme nous 😢)... 

Au bout d'un moment ça devient quand même très pénible de ne pas mettre tous les moyens possibles et inimaginables pour essayer de remporter le seul trophée qui nous est accessible, ne serait ce qu'une fois ! Quand on voit le nombre de club et surtout la qualité intrinsèque de ces clubs qui ont rapporté une des 2 Coupes, ça fait halluciner, la plupart sont en L2 aujourd'hui certes, mais ils ont 1 trophée dans leur vitrine (oui OK, nous aussi on en a 1, mon grand père creusait dans ses souvenirs et m'en parlait quand j'avais 6 ans... J'en ai 40 de plus). Nous, on en est réduit à voir 6 ou 7 victoires en L1 dans la saison, et on ne se donne même pas les moyens de mettre notre potentiel à 100% pour jouer LA compétition qui est à notre niveau.... Y a des fois où on se contente de très peu de chose dans ce club... Trop même, ça en devient vraiment lassant ! 

Stratégiquement,  ce n'est pas Lyon notre adversaire, même si dans ce championnat, cette année ils patinent un peu... Je m'en balance de perdre contre Lyon ce samedi, ils sont au dessus du tef et ne joue pas le même rôle dans notre championnat... Une défaite ne m'affectera pas plus que ça. Les vrais adversaires seront les 16 autres (j'enlève bien entendu PSG, Monaco et Lyon)... Punaise ça laisse quand même du potentiel pour ramener quelques points, suffisamment pour se sauver (notre objectif depuis 10 ans) en jouant les 16 autres équipes à fond...et ça laisse surtout de la place pour jouer à fond les 2 Coupes qui pourraient embellir l'image de notre club de Gagne Petit et qui est fantomatique aux yeux des passionnés de football... Je ne parle même pas des supporters du tef, qui eux, la plupart du moins, se cognent totalement de gagner un trophée comme la Coupe de la Ligue et préfère tout miser sur un bon maintien en Lgue 1....chacun sa vision du jeu ! Enfin dans Jeu y a quand même Jouer.... 😏 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Du coup j enchaine 😅 : " depuis que je viens de lire que niort n a pas gagné depuis août, je me sens tout fébrile pour ce soir " 😎

« Bon, les gars, on joue le TFC ce soir.  On va donc gagner mais je veux voir des tueurs sur le terrain sinon on va continuer sur cette dynamique négative. Pas moins de 3 buts d’écart, sinon va y avoir des chômeurs ! »

 

Lien vers le commentaire

C’est hallucinant cette liste de blessés, j’espère effectivement que certains sont blessés au moral. Sinon il faut absolument virer le préparateur physique. Pour en revenir au match, je suis satisfait du groupe, on va enfin pouvoir voir ce que valent ces jeunes et donner un peu plus de temps de jeu aux remplaçants. C’est aussi à ça que cela sert, sinon on ne les verra jamais à l’œuvre. Concernant la compétition, je la trouve sans saveur mais c’est aussi la plus facile à gagner, peu de matchs et pas de clubs de CFA2 qui viennent jouer les héros. Donc à nos jeunes de montrer ce qu’ils ont dans les tripes, je ne vois pas ce groupe comme un sabordage en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Kiwi a dit :

je ne vois pas ce groupe comme un sabordage en tout cas.

C'est vrai qu'aligner 11 gars qui n'ont jamais joué ensemble avec des jeunes de 18 ans en attaque, une défense en carton et un gardien avec 0 minute de temps de jeu, c'est pas du tout un sabordage. On joue la coupe à fond ! A nous le stade de France.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.