Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marcico a dit :

Pareil… ça n’a fait que confirmer la bêtise et l’improvisation engendrée par l’éviction de Garande. On repart de 0, quel dommage après cette embellie (trop) passagère. 
Seuls du spectacle et des résultats rapides pourront soigner la blessure. Toulouse debout toujours mais la passion en a pris un coup. 

Comme quand un pote te présente sa nouvelle copine qui ressemble à rien et que tu ne comprends pas pourquoi il a quitté son ex. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Deja des commentaires sur ce topic !? Pas de temps à perdre, la loose est un etat d'esprit ici, commencons donc à deprimer sur la saison d'or et déjà raté qui nous attend. On va se regaler à broire du noir. 

Disons que ça fait à peu près 30ans que tous les étés je nous vois champion, donc j’étais peut être un peu trop optimiste jusqu’à présent 😜

Par contre cette année quand je vois le calendrier je trouve que c’est bien costaud en face et que ça s’annonce délicat … c’est peut être une façon de conjurer le sort 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zitoclara31 a dit :

Deja des commentaires sur ce topic !? Pas de temps à perdre, la loose est un etat d'esprit ici, commencons donc à deprimer sur la saison d'or et déjà raté qui nous attend. On va se regaler à broire du noir. 

Garande 83 buts, 3ème à deux points du 2ème qu’on dézingue pour mettre un coach dont on beaucoup n’accordent à dire que le jeu est triste et ennuyant…moi, ça me déprime. 

Maintenant, je ne demande qu’à me tromper mais va falloir s’accrocher pour faire au moins aussi bien. 

Lien vers le commentaire

Après, casimir, t'es rarement optimiste ceci dit, il me semble que l'an dernier tu étais régulièrement défaitiste 😛 Espérons que le résultat soit encore plus heureux cette année. Mon espoir un peu fou est que montanier se sente poussé des ailes par la philosophie offensive de son président et puisse revenir à ses recettes anciennes !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alexis a dit :

Après, casimir, t'es rarement optimiste ceci dit, il me semble que l'an dernier tu étais régulièrement défaitiste 😛 Espérons que le résultat soit encore plus heureux cette année. Mon espoir un peu fou est que montanier se sente poussé des ailes par la philosophie offensive de son président et puisse revenir à ses recettes anciennes !

Un pessimiste est un optimiste avec de l’expérience :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je remercie Casimir pour m'avoir parlé de ce topic. Pas de bière pour moi, quitte à déprimer autant le faire jusqu'au bout. Et la mise en bière est déja au tfc en plus, au revoir le beau jeu, adieu l'efficacité, balayée la synergie collective, nous vous souhaitons une belle vie dans l'au delà.
Qui sait, peut être vous réincarnerez vous l'an prochain dans un nouveau corps, un nouveau coach, mais la sentence est la, la sentence est lasse : les joueurs nous les avons, nous les aurons, nous verrons de jolis gestes, car individuels. Mais nous connaîtrons la frustration, celle à laquelle nous sommes habitués finalement, que tout est la pour avoir plus, pour avoir mieux. La frustration de rater ses objectifs, et pas de peu. La frustration a la vue de conférences de presse soporifiques, de mauvaise foi, d'esquive. De nombrilisme caché.

 

Un an, c'était bien. Merci mon tfc pour l'an passé. 3e pour une merdouille, barrages perdus pour une merdouille, montée administrative ratée pour une merdouille... Si près, si loin, et maintenant la rengaine violette redémarre.

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire

C'est pas ce que j'avais prévu. J'étais confiant il y a 1 mois, j'étais même confiant il y a quelques jours, malgré montanier, sur un espoir de montée qui n'aurait pas été de son fait. Mais maintenant, c'est parti, l'ere debeve est de retour, il a la même philosophie de jeu que montanier, ça matche entre eux, la messe est entendue. On perd, on est contents, on reperd, mais on domine sterilement. Ah, on connaît la chanson, on l'a si souvent vécu, maintenant ce sera en l2. Oui on l'a aimé cette ligue, car on y était surtout conquérants. La douche va être frisquette cette année, malgré les talents de la cellule de recrutement. Rater une mayonnaise, ce n'est pas si difficile, c'est à la portée du premier professionnel dépassé venu.

 

Non, je ne souhaitais pas y venir sur ce topic, mais le constat est la, ma place est maintenant ici. Alors je vais m'y faire, j'accepte la réalité. Tu peux me faire un petit tour du propriétaire ? Ou sont les chips ? On peut s'enthousiasmer sur un joli geste, une victoire éphémère ? On doit reprendre goût dans les petites choses, les petits plaisirs, étant dépourvus des plus gros ? Ou il est plus sage de modérer son ardeur afin d'éviter Plus belle, la chute ?

J'ai tout à réapprendre. Je m'étais coupé de ce tfc sous debeve et la suite, trop c'était trop. Meme si avant j'étais endurant dans la frustration chronique générée par ce club, j'ai vécu quelques années enchantées ailleurs, et je ne suis plus si sûr d'avoir l'énergie pour tenir. Comment faire ? Comment accepter la médiocrité ? J'accepte déjà la mienne et celle des gens que j'aime, je sais faire. Peut être une clé peut être dans l'assainissement de ma relation à ce club. Accepter sa médiocrité et celle des gens qui la composent, également. Aimer, ce n'est pas trier, ce n'est pas choisir. C'est aimer.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

C'est pas ce que j'avais prévu. J'étais confiant il y a 1 mois, j'étais même confiant il y a quelques jours, malgré montanier, sur un espoir de montée qui n'aurait pas été de son fait. Mais maintenant, c'est parti, l'ere debeve est de retour, il a la même philosophie de jeu que montanier, ça matche entre eux, la messe est entendue. On perd, on est contents, on reperd, mais on domine sterilement. Ah, on connaît la chanson, on l'a si souvent vécu, maintenant ce sera en l2. Oui on l'a aimé cette ligue, car on y était surtout conquérants. La douche va être frisquette cette année, malgré les talents de la cellule de recrutement. Rater une mayonnaise, ce n'est pas si difficile, c'est à la portée du premier professionnel dépassé venu.

 

Non, je ne souhaitais pas y venir sur ce topic, mais le constat est la, ma place est maintenant ici. Alors je vais m'y faire, j'accepte la réalité. Tu peux me faire un petit tour du propriétaire ? Ou sont les chips ? On peut s'enthousiasmer sur un joli geste, une victoire éphémère ? On doit reprendre goût dans les petites choses, les petits plaisirs, étant dépourvus des plus gros ? Ou il est plus sage de modérer son ardeur afin d'éviter Plus belle, la chute ?

J'ai tout à réapprendre. Je m'étais coupé de ce tfc sous debeve et la suite, trop c'était trop. Meme si avant j'étais endurant dans la frustration chronique générée par ce club, j'ai vécu quelques années enchantées ailleurs, et je ne suis plus si sûr d'avoir l'énergie pour tenir. Comment faire ? Comment accepter la médiocrité ? J'accepte déjà la mienne et celle des gens que j'aime, je sais faire. Peut être une clé peut être dans l'assainissement de ma relation à ce club. Accepter sa médiocrité et celle des gens qui la composent, également. Aimer, ce n'est pas trier, ce n'est pas choisir. C'est aimer.

Je n'ai pas lu jusqu'à la fin car tu écris trop mais ça doit faire du bien.

Je suis dans l'esprit d'accord avec toi : le Roi Debeve à la Belle Chevelure est de retour et c'est bien ça l'essentiel.

Je ne sais pas s'il murmure à l'oreille des chevaux (ou des ânes) mais c'est un retour fort symbolique.

Le type de retour qui donne mal au bide, mal au crâne, mal aux... fesses.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Regarde le résumé du match, ça devrait te redonner de l’espoir. C’est vraiment pas dégueulasse le jeu produit. On va recruter et ça ira. 

Bon après, l'equipe en face a repris l entraînement depuis peu et commence le championnat 3 semaines après nous... on n'est pas au même niveau physique -_-

:grosenculerabatjoie: :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Regarde le résumé du match, ça devrait te redonner de l’espoir. C’est vraiment pas dégueulasse le jeu produit. On va recruter et ça ira. 

Mais tu es en pleine rechute ma parole ! Je prépare déjà les matelas pour amortir la chute, et le diabolo menthe est au frigo. Ne t'inquiète pas, cela se passera bien.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Casimir a dit :

Regarde le résumé du match, ça devrait te redonner de l’espoir. C’est vraiment pas dégueulasse le jeu produit. On va recruter et ça ira. 

Oui oui je sais bien. Je fais juste une fixette sur le licenciement de Garande, le penalty à Nantes, la victoire des Girondins sur les Montagnards et surtout le retour de Debeve

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Regarde le résumé du match, ça devrait te redonner de l’espoir. C’est vraiment pas dégueulasse le jeu produit. On va recruter et ça ira. 

Ça joue, certes, mais je n’arrive pas à voir autre chose qu’une défense transpercée à chaque attaque 😱

Lien vers le commentaire

La Défense hier soir : 1 seul titulaire de l’an passé 

Contrairement à certains je souhaite vraiment le retour de Gabrielsen et surtout qu’il reste au club

Apparemment devant ca combine bien mais va falloir mettre le ballon au fond

Plus de Bayo, plus d’Adli qui sont des bons buteurs

Donc fait recruter et vite

Recruter dans toutes les lignes avant le début du championnat pour pas perdre trop de temps comme la saison dernière 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.