Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tgap65 a dit :

La Défense hier soir : 1 seul titulaire de l’an passé 

Contrairement à certains je souhaite vraiment le retour de Gabrielsen et surtout qu’il reste au club

Apparemment devant ca combine bien mais va falloir mettre le ballon au fond

Plus de Bayo, plus d’Adli qui sont des bons buteurs

Donc fait recruter et vite

Recruter dans toutes les lignes avant le début du championnat pour pas perdre trop de temps comme la saison dernière 

Sans être fan de Gabrielsen, je le préfère a Diarra en stoppeur. Diakité Rouault Gabrielsen semble être a ce jour ce que l'on peut proposer de mieux dans une défense à 3 en partant du principe qu'Amian est obligé de jouer piston droit.

Lien vers le commentaire

A ce jour, c'est 3 défenseurs centraux moyens à médiocres surtout... Gabrielsen a une facheuse tendance à se cacher, Diakhité à offrir des occasions en or, et Rouault manque d'impact physique. Là-dessus, tous ont une pointe de vitesse vraiment pas géniale. Sidibé est probablement dans la conversation vu le niveau des 3, et surtout, vu le niveau, je préfère 2 DC que 3, ça fera toujours un joueur moyen pour son poste en moins sur le terrain.

Maintenant, en 6 aussi on est très court avec aucun vrai joueur d'impact, défensif, qui envoie du volume et du défi. Sur les latéraux c'est la même chose, on a Amian (qui risque de partir ?) et c'est tout. D'aguerri au moins. Bref c'est la cata totale, ya absolument rien de satisfaisant dans les 5 ou 6 joueurs défensifs titulaires, ce n'est pas étonnant qu'on prenne 2 buts contre une équipe courte physiquement ou contre Pau. Limite, qu'ils ne recrutent personne devant, au milieu, on pourra toujours bricoler entre Healey, notre trio BeNeNe, Skytta/Bangré, Ngoumou, mais derrière ya du chantier.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tgap65 a dit :

La Défense hier soir : 1 seul titulaire de l’an passé 

Contrairement à certains je souhaite vraiment le retour de Gabrielsen et surtout qu’il reste au club

Apparemment devant ca combine bien mais va falloir mettre le ballon au fond

Plus de Bayo, plus d’Adli qui sont des bons buteurs

Donc fait recruter et vite

Recruter dans toutes les lignes avant le début du championnat pour pas perdre trop de temps comme la saison dernière 

C'est là où on voit toute la détresse de notre ligne arrière, on en vient à souhaiter le retour de Gabrielsen. Je n'ai rien contre le joueur mais si notre défense de cette année c'est Gabrielsen/Diakité ou Gabrielsen/Rouault ou autre on est mal.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

C'est là où on voit toute la détresse de notre ligne arrière, on en vient à souhaiter le retour de Gabrielsen. Je n'ai rien contre le joueur mais si notre défense de cette année c'est Gabrielsen/Diakité ou Gabrielsen/Rouault ou autre on est mal.

Tu mets n’importe qui avec un peu d’activité devant ces deux paires de défenseurs, ils prennent deux fois moins de but. Ils nous paraissent catastrophiques, mais vraiment je ne les trouve pas aidés par l’effectif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Regarde le résumé du match, ça devrait te redonner de l’espoir. C’est vraiment pas dégueulasse le jeu produit. On va recruter et ça ira. 

Va te visionner celui fait par la réal sociedad histoire de calmer toute folie positive naissante !

i141749-chips.jpeg

Je t'en laisse un peu !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alexis a dit :

Va te visionner celui fait par la réal sociedad histoire de calmer toute folie positive naissante !

i141749-chips.jpeg

Je t'en laisse un peu !

Les actions sont en fin de match avec une défense comprenant Sidibé et Mvoue donc a relativiser quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Regarde le résumé du match, ça devrait te redonner de l’espoir. C’est vraiment pas dégueulasse le jeu produit. On va recruter et ça ira. 

ça ira avec des latéraux sachant défendre et centrer, un DC expérimenté si Amian part, un 6 tonique,  fort dans les duels et un attaquant réaliste, sans erreur de recrutement on jouera encore la montée.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

ça ira avec des latéraux sachant défendre et centrer, un DC expérimenté si Amian part, un 6 tonique,  fort dans les duels et un attaquant réaliste, sans erreur de recrutement on jouera encore la montée.

Ce que tu proposes ok pour le 11 de départ , quid des blessures ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Tu mets n’importe qui avec un peu d’activité devant ces deux paires de défenseurs, ils prennent deux fois moins de but. Ils nous paraissent catastrophiques, mais vraiment je ne les trouve pas aidés par l’effectif. 

On est d'accord, cela n'empêche pas qu'il soit tous assez lents et qu'il nous faudra dans tous les cas une recrue avec un peu plus d'expérience.

il y a une heure, Toulouzain a dit :

Ce que tu proposes ok pour le 11 de départ , quid des blessures ? 

On ne peut pas se permettre d'avoir un effectif pléthorique, on parle déjà d'une équipe avec 23 joueurs hors recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Ce que tu proposes ok pour le 11 de départ , quid des blessures ? 

Recrutons déjà ou on est déficient, on a déjà du monde notamment au milieu en cas de blessures (3 gardiens, 4 DC, 8 milieux).

Les manquants à ce jour:  2 latéraux, 1 milieu défensif, 1 ailier et 1 attaquant.

5 joueurs pour commencer ça sera déjà bien, ensuite faudra doubler les postes selon les départs.

Dupé, Peterson, Bloch

Amian, Diakité, Gabrielsen, Rouault

Sylla, Diarra

Sidibé, Rapnouil

Brecht, VdB, Spierings, Serber, Sanna, Bangré, Skyttä, Mvoué

Adli, Ngoumou

Iseka, Healey, Zobo

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Recrutons déjà ou on est déficient, on a déjà du monde notamment au milieu en cas de blessures (3 gardiens, 4 DC, 8 milieux).

Les manquants à ce jour:  2 latéraux, 1 milieu défensif, 1 ailier et 1 attaquant.

5 joueurs pour commencer ça sera déjà bien, ensuite faudra doubler les postes selon les départs.

Dupé, Peterson, Bloch

Amian, Diakité, Gabrielsen, Rouault

Sylla, Diarra

Sidibé, Rapnouil

Brecht, VdB, Spierings, Serber, Sanna, Bangré, Skyttä, Mvoué

Adli, Ngoumou

Iseka, Healey, Zobo

Il manque Himeur dans les gardiens (qui devrait passer devant Bloch vu les retours sur ce dernier) et Antiste en attaque.

Diakité, Amian, Sylla, Adli, Antiste, Leya-Iseka et Zobo sont annoncés partants.

 

Lien vers le commentaire

Les bads news tefecistes s’enchaînent et ça en devient risible malheureusement. 

Sinon pour vous changer les idées vous pouvez toujours aller faire un tour de l’autre cote du pont du stadium, hall7 /8 et vous aligner comme du bétail de foire afin de prendre (de votre plein gré qui plus est) votre dose de sacro-saint vaccin, administré gratuitement par notre démocratie géniale fondée sur la liberté de penser et d’agir ☺️ 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.