Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben moi je trouve qu'il y a du progrès!

On a enfin fini le match à onze, pas de carton rouge, ça s'améliore, un peu de patience!

Sinon, la banderole pour WBY ça m' a fait ch..! Je n'oublierai pas ce qu'il a fait pour le Tèf, il nous a sauvé en 2016 mais voir ça! Le mec est contre nous, il nous emmerde, il nous fout la misère et les autres sortent une banderole pour l'encourager! Hé ho faut pas déconner non?

Ah au fait, Gonçalves n'est pas bon!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

Casa ou pas Casa, finalement c'est la meme chose, on n'est pas bon derriere et on n'est pas bon devant. On a négocié aucune contre attaque, nada, à chaque fois on a repiqué par une passe vers l'arrière permettant aux Monégasques de se replacer. Ce ne doit pas être travaillé à l'entrainement, on continue à vouloir construire à tout pris à partir de notre terrain sauf que la qualité de passe n'est pas là. Gradel a eu du déchet, Sylla a eu du déchet à chaque fois où la passe aurait permis un décalage. C'est trop faible partout, faible mentalement et quand le mental n'est pas là on fait plus de fautes techniques. Goncalvez et Rogel ne sont pas au niveau, ils ne montrent aucune sérénité, à remettre sur le banc dès que le blessés reviennent.

Quand à Boisgard dont beaucoup ici se font les gorges chaudes, il serait temps qu'il assume de jouer en ligue 1, le tres bon joueur de national, et qu'il prenne ses responsabilités. Quand on est en position de tirer, on tire. Ce joueur est parfois trop emprunté, il va laissé passer sa chance ou peut etre s'épanouir...en ligue 2 avec le TEF.

Ces 6 défaites consécutives résument tout le sotfc : echec de recrutement, echec de stratégie avec le groupe élite, echec de politique du club.  A dire que notre championnat se résumait aux bons dix derniers du classement du championnat, les joueurs ont fini par le croire. C'est ubuesque l'approche psychologique de la compétition par le maison TFC, c'est indigne de rester en L1 quand on est une ville riche et grande comme toulouse et que l'on bafoue le foot et ses supporters comme cela depuis 5 ans. Sadran a un beau sparadrap collé à sa veste à l'image du capitaine haddock, un sparadrap violet qui lui colle à présent comme un gros echec dans sa glorieuse carrière de businessman. Les 16 ans dans l'élite ne font pas un palmares, tout le monde du foot s'en foutra tres vite, si ce n'est déjà fait.

Prochaine défaite : Strasbourg

 

 

Strasbourg ou j'annonce une volée ! 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Ben moi je trouve qu'il y a du progrès!

On a enfin fini le match à onze, pas de carton rouge, ça s'améliore, un peu de patience!

Sinon, la banderole pour WBY ça m' a fait ch..! Je n'oublierai pas ce qu'il a fait pour le Tèf, il nous a sauvé en 2016 mais voir ça! Le mec est contre nous, il nous emmerde, il nous fout la misère et les autres sortent une banderole pour l'encourager! Hé ho faut pas déconner non?

Ah au fait, Gonçalves n'est pas bon!

Ben Yedder a reçu un accueil à la hauteur de sa mentalité, de son talent et de son œuvre pour le tfc. Moi j’ai kiffé ce qu’il s’est passé entre Wissam, le club et ses supporters. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Ben Yedder a reçu un accueil à la hauteur de sa mentalité, de son talent et de son œuvre pour le tfc. Moi j’ai kiffé ce qu’il s’est passé entre Wissam, le club et ses supporters. 

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Un temps pour tout mon ami. Là c'était une occasion de célébrer une des légendes du club quand même !

Le reste viendra bien assez vite ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

Lafont et Braithwaite !? Rien à voir avec Wissam !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

C’est une blague les joueurs que tu cites j’imagine. Aucun des joueurs cités ne sera accueilli comme Wissam. Je ne fais pas partie des Indians et je n’ai aucun contact avec eux mais ça me parait tellement évident que je me permets de le dire. Il n’y a qu’un prince du Stadium et c’est à vie ce statut.

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Lafont et Braithwaite !? Rien à voir avec Wissam !!! 

Je suis d'accord. 

Mais la banderole ça me gonfle! Même les supporters sont aussi résignés que les joueurs. Au lieu de sortir une banderole pour Wissam ils feraient mieux de se révolter plutôt que d'encourager un joueur adverse! N'importe quoi!

à l’instant, Baker a dit :

C’est une blague les joueurs que tu cites j’imagine. Aucun des joueurs cités ne sera accueilli comme Wissam. Je ne fais pas partie des Indians et je n’ai aucun contact avec eux mais ça me parait tellement évident que je me permets de le dire. Il n’y a qu’un prince du Stadium et c’est à vie ce statut.

WISSAM n'est plus là, c'est fini!

Sinon on a eu d'autres princes au Tèf et même des rois, Pintenat qui était incroyable, Marcico, Elmander, Emana, Gignac, Sissoko, ....

Oui WBY est un super jouer, un super mec, simple, qui sort de toute cette bande de frimeurs de footeux qui se la pète mais hier il a joué contre nous, pas le moment de l'encourager, il a pas besoin de ça!

Encouragez plutôt votre équipe!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord. 

Mais la banderole ça me gonfle! Même les supporters sont aussi résignés que les joueurs. Au lieu de sortir une banderole pour Wissam ils feraient mieux de se révolter plutôt que d'encourager un joueur adverse! N'importe quoi!

La critique est facile. Je pense que les Indians ont déjà bougé les joueurs, le staff et le club en général. Tu n’as pas l’air de bien suivre ou alors tu t’entetes dans ton opinion. les Indians ont toujours supporté le tfc même dans les moments les plus durs mais depuis 3 ou 4 ans, ils ont changé d’attitude vis à vis du club parce qu’ils estiment qu’il y a un manque sérieux d’investissement, de rigueur et de volonté de bien faire. Je fais partie des gens qui ont longtemps fait confiance à la direction de ce club mais qui estiment depuis quelques années qu’on assiste à un foutage de gueule et je ne soutiens plus cette direction. Et des gens comme moi, il y en a un paquet sur ce forum. Tu n’as qu’à fouiller sur ce forum, tu t’en rendras compte. Après il y a des limites à ne pas dépasser et pour l’instant je trouve que le comportement des ultras est parfait.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord. 

Mais la banderole ça me gonfle! Même les supporters sont aussi résignés que les joueurs. Au lieu de sortir une banderole pour Wissam ils feraient mieux de se révolter plutôt que d'encourager un joueur adverse! N'importe quoi!

Je suis d'accord. En live, ça m'a déçu. Et pourtant j'adore Wissam. Coup franc hyper dangereux pour Monaco, c'est Wissam qui va le tirer et là ça chante comme si on menait 3/0. Heureusement qu'il n'a pas marqué...Les supps n'y sont plus comme l'équipe. On ressemble à rien.

La fronde anti dirigeant est justifiée sur de nombreux points, mais à quoi ça sert d'être autant remonté contre son propre club??? Il y a peu de chance que Sadran vende si on descend. Il réorganisera peut être mais il ne vendra pas. Ca va être long jusqu'en mai...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

😀 

Heu ça je crois que si! je pense suivre assez bien le Tèf et depuis trèèèès longtemps même!

J’en doute pas mais je pense que tu n’as pas bien suivi le point de vue des Indians pour dire qu’ils ne se révoltent pas assez. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord. 

Mais la banderole ça me gonfle! Même les supporters sont aussi résignés que les joueurs. Au lieu de sortir une banderole pour Wissam ils feraient mieux de se révolter plutôt que d'encourager un joueur adverse! N'importe quoi!

WISSAM n'est plus là, c'est fini!

Sinon on a eu d'autres princes au Tèf et même des rois, Pintenat qui était incroyable, Marcico, Elmander, Emana, Gignac, Sissoko, ....

Oui WBY est un super jouer, un super mec, simple, qui sort de toute cette bande de frimeurs de footeux qui se la pète mais hier il a joué contre nous, pas le moment de l'encourager, il a pas besoin de ça!

Encouragez plutôt votre équipe!

Non mais tu as raison, les joueurs que tu cites sont aussi des légendes du club. D'ailleurs, la plupart ne jouent plus mais je suis persuadé que quand on reviendra en LDC, si on a la chance d'avoir Totenham dans notre poule, il y aura une banderole pour Moussa. :ph34r:

Plus sérieusement, je n'ai pas non plus de contact avec les indians mais je suis persuadé, qu'au dela de l'hommage à Wissam, il y a un message pour les joueurs de l'équipe actuelle : les joueurs qui se battent pour nos couleurs, qui sont humbles et respectueux de l'institution TFC seront toujours reconnus par les supporters.

Lien vers le commentaire

Elmander n'avait pas l'once d'un dixième de la sympathie, de l'humilité et de l'attachement à notre club qu'a Wissam. Il n'en reste pas moins qu'il a été présent sur les grands matchs et quand il était à l'endroit, il te faisait gagner un match à lui tout seul, tout en fighting spirit. Puis il pouvait disparaître pendant 10 matchs. 

Gignac n'a fait qu'une seule grande saison chez nous. 

Capoue et Sissoko n'ont jamais fait l'unanimité comme Wissam. Capoue a fait preuve maintes fois de dilettantisme, il pêchait par trop de facilités. Sissoko a été énormément décrié sur ce forum, comme quoi il avait les pieds carrés (spéciale dédicace à @chubee). C'était pas encore le joueur qu'il est devenu mais quel volume de jeu il avait déjà :wub:. Enfin bref, on était quand même beaucoup plus nombreux à parier sur Capoue (vu son aisance technique) que sur Moussa. 

Et Pintenat, je n'en parlerai pas car je ne l'ai jamais vu jouer. 

Il n'y a qu'un seul Wissam. Bosseur, attachant, humble, reconnaissant et régulier à plus de quinze buts par saison. Il n'a jamais foutu la merde quand il était bloqué par Sadran au niveau des transferts. Quand tu penses que Sissoko est parti pour peanuts et aurait même pu partir pour rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Quand à Boisgard dont beaucoup ici se font les gorges chaudes, il serait temps qu'il assume de jouer en ligue 1, le tres bon joueur de national, et qu'il prenne ses responsabilités. Quand on est en position de tirer, on tire. Ce joueur est parfois trop emprunté, il va laissé passer sa chance ou peut etre s'épanouir...en ligue 2 avec le TEF.

Il assume parfaitement de jouer en Ligue1. Sur les 2 dernier match en infériorité numérique, il a rendu de bonne copie. Bien meilleure qu'un Dossevi par exemple. Hier il jouait en piston droit.

Une première pour lui, un sacrifice tactique de Kombouaré. Au final, il a fait ce qu'il a pu dans un rôle qui n'est clairement pas fait pour lui. Défensivement à la peine dans le jeu aérien, dans la vitesse face à un Ballo Touré très puissant et rapide. Son placement était correct pour un novice, preuve de son QI football une nouvelle fois. Offensivement esseulé les 30 premières minutes avec un Gradel et Dossevi à gauche. Il a perdu pas mal de ballon par ce manque de soutient évident. Puis quand Gradel est venu dans sa zone, on a pu voir ses qualités avec de nombreux appels (pas toujours servit comme la dit baup en direct), des jeux combinés avec gradel et Dossevi notamment. Une hargne que l'on lui connait et qui malgré les mensonges de certains ne l'a jamais quitté. Il se bat a chaque action. Puis sur la fin, il était cramé, devait sortir depuis au moins 10 minutes mais AK a temporisé fragilisant son côté droit. Il est en cause (avec d'autre) sur le dernier but avec un replacement défaillant.

Sur son action de but il doit tirer effectivement, mais sa mise en retrait était aussi bien joué mais Sanogo et Gradel se sont gênés (enfin Sanogo doit laisser Gradel qui est face au jeu)

Pas un grand match de sa part mais vu le poste ou il a joué je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu avec ses qualités et ses défauts.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ça fait 8 ans que t'es sur le forum 8 ans que t'annonces le scénario catastrophe au bout d'un moment c'est normal que tu tombes juste :ninja:

Pas du tout ... apres ca fait 8 ans qu’on fait de la merde et qu’on joue le maintien dc pas si con au final 😉

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Wissam c'est notre fils à tous. 

Si je devais résumer le TFC de l'ère moderne à trois joueurs, ce seraient Beto, Pantxi et Wissam. 

(Désolé pour Yago @LutherBlissett :ninja:

Pantxi ?! Euh lole ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

 

Quand à Boisgard dont beaucoup ici se font les gorges chaudes, il serait temps qu'il assume de jouer en ligue 1, le tres bon joueur de national, et qu'il prenne ses responsabilités. Quand on est en position de tirer, on tire. Ce joueur est parfois trop emprunté, il va laissé passer sa chance ou peut etre s'épanouir...en ligue 2 avec le TEF

 

 

Mais en fin, Señor Lopez ! Vous n'êtes pas sérieux.

Boisgard a encore été le moins nul, hier. Il est désaxé, l'angle fermé. S'il tire sur le gardien, on lui aurait sauté dessus parce qu'il n'avait pas centré vers les deux placés dans l'axe. C'est sa qualité de passe qui pose un problème sur l'action. Pas son choix. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Il assume parfaitement de jouer en Ligue1. Sur les 2 dernier match en infériorité numérique, il a rendu de bonne copie. Bien meilleure qu'un Dossevi par exemple. Hier il jouait en piston droit.

 

T’en deviens meme plu credible...

a nantes, il a fait un footing 90% du tps! Techniquement je pense qu’il pourrait apporter, ms ds le depassement de soi, l’envie etc il n’est pas du tout niveau ligue1. 
hier certes il jouait pas a son poste, mais meme techniquement il ratait ses passes. L’action peu importe il a ete trop collectif on peut meme pas lui reprocher.

mais quand tu le vois jouer on voit qu’il est perdu sur le gd carre vert! Alors dire qu’il a ete meilleur que dossevi! Sois credible, tu es surement amoureux de lui, ou de sa famille, techniquement il pourrait apporter ms il est completement deborde par le rythme et surtout il va falloir qu’il apprenne a se depenser! On a l’impression qu’il est a l’economie quand tu le suis. Il trottine et se sent pas concerne quand il n’a pas le ballon. En ligue 1 ca passe pas ca

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Mais en fin, Señor Lopez ! Vous n'êtes pas sérieux.

Boisgard a encore été le moins nul, hier. Il est désaxé, l'angle fermé. S'il tire sur le gardien, on lui aurait sauté dessus parce qu'il n'avait pas centré vers les deux placés dans l'axe. C'est sa qualité de passe qui pose un problème sur l'action. Pas son choix. 

Oui le choix est bon, on peut pas critiquer son choix!

le moins nul ? Eh ben le beau gosse fait tourner des tetes ici! Moi je joues avc lui je le demonte ! Un collegue me disait pareil apres nantes! A 10 le mec il joue milieu il revient en trottinant! Hier pareil. Sd on n’a pas le ballon il est catastrophique et pour une equipe qui defend mal, c’est pas ce qu’il faut... ds le rythme il est depasse

il y a 24 minutes, shamanik a dit :

Elmander n'avait pas l'once d'un dixième de la sympathie, de l'humilité et de l'attachement à notre club qu'a Wissam. Il n'en reste pas moins qu'il a été présent sur les grands matchs et quand il était à l'endroit, il te faisait gagner un match à lui tout seul, tout en fighting spirit. Puis il pouvait disparaître pendant 10 matchs. 

Gignac n'a fait qu'une seule grande saison chez nous. 

Capoue et Sissoko n'ont jamais fait l'unanimité comme Wissam. Capoue a fait preuve maintes fois de dilettantisme, il pêchait par trop de facilités. Sissoko a été énormément décrié sur ce forum, comme quoi il avait les pieds carrés (spéciale dédicace à @chubee). C'était pas encore le joueur qu'il est devenu mais quel volume de jeu il avait déjà :wub:. Enfin bref, on était quand même beaucoup plus nombreux à parier sur Capoue (vu son aisance technique) que sur Moussa. 

Et Pintenat, je n'en parlerai pas car je ne l'ai jamais vu jouer. 

Il n'y a qu'un seul Wissam. Bosseur, attachant, humble, reconnaissant et régulier à plus de quinze buts par saison. Il n'a jamais foutu la merde quand il était bloqué par Sadran au niveau des transferts. Quand tu penses que Sissoko est parti pour peanuts et aurait même pu partir pour rien du tout. 

??? J’aimais Sissoko et encore plus Capoue!!!

par contre j’ai vu le nom de laffont plus haut, j’ai failli m’ettouffer lool

Lien vers le commentaire

Boisgard, on le jugera le jour où il jouera à son vrai poste, càd ailier gauche... Poste qu'il n'a jamais occupé depuis la trêve estivale, donc jamais en match de  L1 ....

Le juger sur un poste de piston-latéral-droit, c'est du grand n'importe quoi! Là, il "dépanne" , c'est tout ce qu'il peut faire.

Notre effectif est hyper bancal, il nous manque un vrai numéro 6, le pauvre Vainqueur ne peut pas assumer physiquement ce poste, et surtout, on n'a pas de N°6 digne de ce nom dans l'effectif. Les jeunes, les jeunes, les jeunes, pffffff, c'est bien quand l'équipe est stable et qu'on les insère au compte goutte, mais là, l'équipe est trop fragile pour les envoyer au casse pipe. C'est sur que coté mental ils pourraient assurer, (et encore, certains pétent les plombs facilement, coucou Koné, Diakité ou même Goncalvés) mais techniquement, mon Dieu que c'est faible, le pauvre Goncalvés aurait préféré jouer dans une équipe plus sereine j'en suis sûr. Bref, on ne doit pas compter à tout pris sur nos jeunes (les résultats de l'équipe en CFA2 nous démontrent que le niveau des potentiels "remplaçants" n'est pas si exceptionnel que ça).

Va falloir un super mercato cet hiver, en renforçant l'épine dorsale, le coeur du problème au football : N°6 et peut être un DC qui apportera un plus (surtout si Shoji et Diakité font saison blanche, malheureusement on est parti pour ça! une entorse 6 mois d'arrêt, ça pique!)

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'avec Gradel et Saïd à ce poste, on n'est pas prêt de le voir ailier gauche le Quentin. Personne n'a parlé de Jean mais alors il ne m'avait pas manqué du tout celui-là.. Sur peut-être la seule action qu'il a eu à jouer il est encore allé chercher la faute (non obtenue) au lieu de se battre pour le ballon.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, JR31 a dit :

Boisgard, on le jugera le jour où il jouera à son vrai poste, càd ailier gauche... Poste qu'il n'a jamais occupé depuis la trêve estivale, donc jamais en match de  L1 ....

Le juger sur un poste de piston-latéral-droit, c'est du grand n'importe quoi! Là, il "dépanne" , c'est tout ce qu'il peut faire.

Notre effectif est hyper bancal, il nous manque un vrai numéro 6, le pauvre Vainqueur ne peut pas assumer physiquement ce poste, et surtout, on n'a pas de N°6 digne de ce nom dans l'effectif. Les jeunes, les jeunes, les jeunes, pffffff, c'est bien quand l'équipe est stable et qu'on les insère au compte goutte, mais là, l'équipe est trop fragile pour les envoyer au casse pipe. C'est sur que coté mental ils pourraient assurer, (et encore, certains pétent les plombs facilement, coucou Koné, Diakité ou même Goncalvés) mais techniquement, mon Dieu que c'est faible, le pauvre Goncalvés aurait préféré jouer dans une équipe plus sereine j'en suis sûr. Bref, on ne doit pas compter à tout pris sur nos jeunes (les résultats de l'équipe en CFA2 nous démontrent que le niveau des potentiels "remplaçants" n'est pas si exceptionnel que ça).

Va falloir un super mercato cet hiver, en renforçant l'épine dorsale, le coeur du problème au football : N°6 et peut être un DC qui apportera un plus (surtout si Shoji et Diakité font saison blanche, malheureusement on est parti pour ça! une entorse 6 mois d'arrêt, ça pique!)

Tout à fait d'accord. Un central et un 6 performants au mercato sont les seules choses qui pourraient rééquilibrer notre équipe qui est complètement déséquilibrée désormais. Mais arrivera t'on à trouver ces 2 oiseaux? Quand tu vois le bilan du recrutement depuis 3 ou 4 ans, tu pleures. Donc, perso, je ne crois pas aux miracles...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

T’en deviens meme plu credible...

a nantes, il a fait un footing 90% du tps! Techniquement je pense qu’il pourrait apporter, ms ds le depassement de soi, l’envie etc il n’est pas du tout niveau ligue1. 
hier certes il jouait pas a son poste, mais meme techniquement il ratait ses passes. L’action peu importe il a ete trop collectif on peut meme pas lui reprocher.

mais quand tu le vois jouer on voit qu’il est perdu sur le gd carre vert! Alors dire qu’il a ete meilleur que dossevi! Sois credible, tu es surement amoureux de lui, ou de sa famille, techniquement il pourrait apporter ms il est completement deborde par le rythme et surtout il va falloir qu’il apprenne a se depenser! On a l’impression qu’il est a l’economie quand tu le suis. Il trottine et se sent pas concerne quand il n’a pas le ballon. En ligue 1 ca passe pas ca

Le dépassement de soi et le fait qu'il soit perdu sur le grand carré vert ... Ok, on va pas se comprendre niveau foot vu l'analyse que tu crache ...

Ce qui me rassure c'est qu'a part tes copains fictifs personnes ne va dans ton sens.

Après je dis qu'il est meilleur que Dossevi sur les 2 derniers matchs avant monaco et je n'en démords pas.

Tu lui reproche le rythme alors que c'est l'un des seul qui justement nous fait accélérer ... On peut lui trouver pas mal de défaut et j'en ai cité plus haut mais là ton analyse va en l'envers des images et nous démontre une fois de plus ta connaissance très limité du football.

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Moi je joues avc lui je le demonte !

Toi tu joues pas avec lui car t'es nul (comme moi je te rassure) donc avant de vouloir le démonter regarde ses matchs et n'invente pas des faits

Il y a 1 heure, chubee a dit :

par contre j’ai vu le nom de laffont plus haut, j’ai failli m’ettouffer lool

Et j'en profite pour rectifier 2 erreurs que tu fais en permanence ; Lafont avec un F et Diakité sans le H. Juger nos joueurs et ne pas savoir leur nom qui est écrit sur leur maillot ... Tu regarde les matchs ou toujours que les résumés ?

 

il y a une heure, JR31 a dit :

C'est sur que coté mental ils pourraient assurer, (et encore, certains pétent les plombs facilement, coucou Koné, Diakité ou même Goncalvés) mais techniquement, mon Dieu que c'est faible

Je me permets de rectifier 2-3 trucs. Déjà faut arrêter de parles "des jeunes" car chacun a ses caractéristiques. Parler de faiblesse technique pour un Goncalves cela s’entend mais dire ca d'un Koné par exemple ... De plus les meilleurs du groupe élite sont Sidibé, Diakité, Koné et Rouault. Ngoumou est plus mature mais peut être moins talentueux. Adli, Diarra, Goncalves et taoui doivent murir. On le savait dès le début de saison. Si on fait jouer Goncalves c'est que l'on a pas le choix mais il n'est pas prêt. Cela ne remet pas en cause notre formation ou le groupe élite. Faire des généralités en ayant vu 4 joueurs de ce groupe  dont 2 au niveau Ligue 1 et 1 montrant de belle chose et 1 a cote de la plaque permet au détracteur de se faire une idée du groupe élite, de la formation, etc ...

Diakité par exemple, aujourd'hui on l'attends comme celui qui doit nous stabiliser alors que la saison dernière on lui crachait dessus.

Avant de chercher des raisons a notre faillite chez les jeunes on ferait mieux de regarder la production de nos cadres.

il y a une heure, JR31 a dit :

les résultats de l'équipe en CFA2 nous démontrent que le niveau des potentiels "remplaçants" n'est pas si exceptionnel que ça

Déjà c'est N3 pas CFA2, et juger du niveau de joueurs qui doivent jouer en Pro au travers des résultats collectifs d'un groupe remodelé en permanence c'est juste un non sens.

Ce weekend tu perd à Alès avec Cachart-Cazenave dans l'axe et Akinjogunla et Rapnouil en latéraux soit 1 U19 1ere année, 2 U19 deuxième année dont 1 qui ne joue pas a son poste et un autre qui ne jouera pas en pro et un "ancien" que tu ne verras jamais en pro.

Cela te donne une indication sur le niveau de Sanna ou Ngoumou ?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

 

le moins nul ? Eh ben le beau gosse fait tourner des tetes ici! Moi je joues avc lui je le demonte ! Un collegue me disait pareil apres nantes! A 10 le mec il joue milieu il revient en trottinant! Hier pareil. Sd on n’a pas le ballon il est catastrophique et pour une equipe qui defend mal, c’est pas ce qu’il faut... ds le rythme il est depasse

 

Il n'arrêtait pas de faire des allers-retours, sprintait souvent pour se replacer. Je suis sûr que c'est un de ceux qui a couru le plus. Je serais curieux de voir ses stats. 

C'est le seul a se bouger le cul dans cette équipe. Avec Reynet. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.