Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il n'arrêtait pas de faire des allers-retours, sprintait souvent pour se replacer. Je suis sûr que c'est un de ceux qui a couru le plus. Je serais curieux de voir ses stats. 

C'est le seul a se bouger le cul dans cette équipe. Avec Reynet. 

D'après Chubeestat il a passé 90% de son temps a trotinner contre Nantes. Tu aurais la Chubeestat pour TFC- Monaco @chubee ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Le dépassement de soi et le fait qu'il soit perdu sur le grand carré vert ... Ok, on va pas se comprendre niveau foot vu l'analyse que tu crache ...

Ce qui me rassure c'est qu'a part tes copains fictifs personnes ne va dans ton sens.

Après je dis qu'il est meilleur que Dossevi sur les 2 derniers matchs avant monaco et je n'en démords pas.

Tu lui reproche le rythme alors que c'est l'un des seul qui justement nous fait accélérer ... On peut lui trouver pas mal de défaut et j'en ai cité plus haut mais là ton analyse va en l'envers des images et nous démontre une fois de plus ta connaissance très limité du football.

Toi tu joues pas avec lui car tes nuls (comme moi je te rassure) donc avant de vouloir le démonter regarde ses matchs et n'invente pas des faits

Et j'en profite pour rectifier 2 erreurs que tu fais en permanence ; Lafont avec un F et Diakité sans le H. Juger nos joueurs et ne pas savoir leur nom qui est écrit sur leur maillot ... Tu regarde les matchs ou toujours que les résumés ?

 

Je me permets de rectifier 2-3 trucs. Déjà faut arrêter de parles "des jeunes" car chacun a ses caractéristiques. Parlait de faiblesse technique pour un Goncalves ce la s'entends mais dire ca d'un Koné par exemple ... De plus les meilleurs du groupe élite sont Sidibé, Diakité, Koné et Rouault. Ngoumou est plus mature mais peut être moins talentueux. Adli, Diarra, Goncalves et taoui doivent murir. On le savait dès le début de saison. Si on fait jouer Goncalves c'est que l'on a pas le choix mais il n'est pas pret. Cela ne remet pas en cause notre formation ou le groupe élite. Faire des généralités en ayant vu 4 joueurs de ce groupe  dont 2 au niveau Ligue 1 et 1 montrant de belle chose et 1 a cote de la plaque permet au détracteur de se faire une idée du groupe élite, de la formation, etc ...

Diakité par exemple, aujourd'hui on l'attends comme celui qui doit nous stabiliser alors que la saison dernière on lui crachait dessus.

Avant de chercher des raisons a notre faillite chez les jeunes on ferait mieux de regarder la production de nos cadres.

Dèjà c'est N3 pas CFA2, et juger du niveau de joueurs qui doivent jouer en Pro au travers des résultats collectifs d'un groupe remodelé en permanence c'est juste un non sens.

Ce weekend tu perd à Alès avec Cachart-Cazenave dans l'axe et Akinjogunla et Rapnouil en latéraux soit 1 U19 1ere année, 2 U19 deuxième année dont 1 qui ne joue pas a son poste et un autre qui ne jouera pas en pro et un "ancien" que tu ne verras jamais en pro.

Cela te donne une indication sur le niveau de Sanna ou Ngoumou ?

Toi m’apprendre le foot ?!?!?

oh putain! 
j’etais peut etre nul ms je jouais au plus haut niveau regional!

toi dans un club tu devais surement etre l’arbitre...

bref, continue de rever

et si tu lis le forum, il y a beaucoup de gens fictifs qui pensent comme moi

ms bon, l’amour rend aveugle, c’est bien connu ! J’en est vu beaucoup des footix, ms bon c’est pas grave. Tu y crois et au fond c’est l’essentiel...

il y a 27 minutes, jack burton a dit :

nous ne pourrons pas nous en sortir tant que nous n’aurons pas:

1)Des joueurs qui vont former une vraie colonne vertébrale sur le terrain .

2) Un staff avec un cerveau. ( Casa / le kanak même combat)

3) Une direction avec des couilles. 

je penses qu’avec ces ingrédients on peut y arriver.

 

Oui mais on a rien de tout ca...

meme si pour moi un koulouris, dossevi, gradel, sangare (sur les 2 derniers matchs) , diakhite reynet doivent etre notre colonne... apres il faudrait des recrues au milieu et derriere en lateral surtt et dans l’ace si shoji ne revient pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Toi m’apprendre le foot ?!?!?

oh putain! 
j’etais peut etre nul ms je jouais au plus haut niveau regional!

toi dans un club tu devais surement etre l’arbitre...

bref, continue de rever

et si tu lis le forum, il y a beaucoup de gens fictifs qui pensent comme moi

ms bon, l’amour rend aveugle, c’est bien connu ! J’en est vu beaucoup des footix, ms bon c’est pas grave. Tu y crois et au fond c’est l’essentiel...

Plus haut niveau régional ... ouahhh impressionnant du coup t'es meilleur que Boisgard ou pas, j'ai du mal a situer ?

T'as oublié la ChubeeStats par contre ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Labinocle81 a dit :

Je me permets de rectifier 2-3 trucs. Déjà faut arrêter de parles "des jeunes" car chacun a ses caractéristiques. Parlait de faiblesse technique pour un Goncalves ce la s'entends mais dire ca d'un Koné par exemple ... De plus les meilleurs du groupe élite sont Sidibé, Diakité, Koné et Rouault. Ngoumou est plus mature mais peut être moins talentueux. Adli, Diarra, Goncalves et taoui doivent murir. On le savait dès le début de saison. Si on fait jouer Goncalves c'est que l'on a pas le choix mais il n'est pas pret. Cela ne remet pas en cause notre formation ou le groupe élite. Faire des généralités en ayant vu 4 joueurs de ce groupe  dont 2 au niveau Ligue 1 et 1 montrant de belle chose et 1 a cote de la plaque permet au détracteur de se faire une idée du groupe élite, de la formation, etc ...

Diakité par exemple, aujourd'hui on l'attends comme celui qui doit nous stabiliser alors que la saison dernière on lui crachait dessus.

Avant de chercher des raisons a notre faillite chez les jeunes on ferait mieux de regarder la production de nos cadres.

Dèjà c'est N3 pas CFA2, et juger du niveau de joueurs qui doivent jouer en Pro au travers des résultats collectifs d'un groupe remodelé en permanence c'est juste un non sens.

Ce weekend tu perd à Alès avec Cachart-Cazenave dans l'axe et Akinjogunla et Rapnouil en latéraux soit 1 U19 1ere année, 2 U19 deuxième année dont 1 qui ne joue pas a son poste et un autre qui ne jouera pas en pro et un "ancien" que tu ne verras jamais en pro.

Cela te donne une indication sur le niveau de Sanna ou Ngoumou ?

C'est pour ça qu'on ne peut pas compter "exclusivement" sur  nos jeunes.... Certains peuvent, et vont sortir du lot, mais il est illusoire de penser que ce sont eux qui vont tirer l'équipe 1 vers le haut.... attention je n'ai pas dit que c'est ce que tu veux toi, que tous les jeunes doivent monter en 1 .... Mais, je pense qu'à un moment donné, on a fait croire à ses jeunes qu'ils allaient pouvoir intégrer facilement l'équipe une et que ça allait apporter une plus value à l'effectif pro.... heu non, on est allé trop loin et on leur a mis trop de responsabilités. 

Leur intégration aurait dû être progressive et programmée, là, ils sont balancés en tant que "pompier de service" , et c'est pas bon, ça ne marche pas.... faut rectifier tout ça au mercato , pas le choix !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Plus haut niveau régional ... ouahhh impressionnant du coup t'es meilleur que Boisgard ou pas, j'ai du mal a situer ?

T'as oublié la ChubeeStats par contre ?

Ah parce qu’il faut etre meilleur qu’un joueur pour savoir s’il joue bien ?!? 
ms dis moi t’es encore plus un champion que je pensais 😂😂😂😂

Comment tu fais pour noter des joueurs alors vu que tu dis que t’es nul lool

on peut ressortir tes commentaires de cet ete sur nos lateraux pour voir combien tu as des commentaires eclaires loool

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

C'est pour ça qu'on ne peut pas compter "exclusivement" sur  nos jeunes.... Certains peuvent, et vont sortir du lot, mais il est illusoire de penser que ce sont eux qui vont tirer l'équipe 1 vers le haut.... attention je n'ai pas dit que c'est ce que tu veux toi, que tous les jeunes doivent monter en 1 .... Mais, je pense qu'à un moment donné, on a fait croire à ses jeunes qu'ils allaient pouvoir intégrer facilement l'équipe une et que ça allait apporter une plus value à l'effectif pro.... heu non, on est allé trop loin et on leur a mis trop de responsabilités. 

Leur intégration aurait dû être progressive et programmée, là, ils sont balancés en tant que "pompier de service" , et c'est pas bon, ça ne marche pas.... faut rectifier tout ça au mercato , pas le choix !

D'accord avec toi. La communication externe (qui génère des attentes disproportionnées) et interne (de belles promesses non tenues) est a l'image de la gestion de ce club.

Maintenant jouer au pompier est une fatalité quand tes joueurs sont suspendu et/ou blessé. Notre soucis c'est l'accumulation des éléments négatifs et le timing sur certain choix qui nous mettent dans la panade, et les jeunes avec.

Le mercato est certes un moyen de corriger mais surtout de se planter encore plus... On va rentrer 3 DC dont 2 dont on connait le niveau et notre plus prometteur jeune a ce poste. Prendre un DC me semble à la fois important et a la fois complétement con... tout dépend des blessures et des risques de rechutes compliqués à prévoir. Je n'attends rien d'un mercato d'hiver en règle générale surtout quand celui ci est fait dans l'urgence car nos peintres ne prévoit rien ...

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2012 à 09:45, chubee a dit :

je suis d'accord, sauf pour la fin, où je pense que Capoue peut être un trés grand joueur, plus que Sissoko

 

Le 30/09/2011 à 16:51, chubee a dit :

j'ai lu qu'il avait recu une pré convocation de laurent blanc pour l'equipe de france (sur alleztfc)

 

Sincèrement , pour moi il est loin du niveau en ce moment! Capoue l'a recu, l'a entièrement justifié, mais Sissoko...plus dur a comprendre

 

Le 01/09/2011 à 11:21, chubee a dit :

ouais mais ressortir du lot à cote de joueurs de cfa c'est la base quoi!

mais surtout que de déchets techniques chez ce joueur, impressionnant!! s'il veut devenir un tres bon joueur un jour, il faut vraiment qu'il progresse techniquement, trop de déchets là!

 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

??? J’aimais Sissoko

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ah parce qu’il faut etre meilleur qu’un joueur pour savoir s’il joue bien ?!? 
ms dis moi t’es encore plus un champion que je pensais 😂😂😂😂

Comment tu fais pour noter des joueurs alors vu que tu dis que t’es nul lool

Je n'ai jamais dis cela mais bon tu aime bien modifier les propos des autres donc continue.

Par contre pour dire de la merde comme ta Chubeestat qui sort seulement de ton esprit , pas besoin d'avoir un niveau footballistique, juste des yeux qui fonctionnent et un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Et si tu veux ressortir mes commentaires fais toi plaisir. Tout est public sur ce forum 😉

Edit : Merci d'avoir commencé @shamanik :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, jack burton a dit :

nous ne pourrons pas nous en sortir tant que nous n’aurons pas:

1)Des joueurs qui vont former une vraie colonne vertébrale sur le terrain .

2) Un staff avec un cerveau. ( Casa / le kanak même combat)

3) Une direction avec des couilles. 

je penses qu’avec ces ingrédients on peut y arriver.

 

T 'oublies une chose essentiel, le culte de la gagne, absente depuis trop longtemps au club. Quant tu vises la17 eme place régulièrement, et meme la 18 eme ( AK dans la presse en début de semaine), tu ne peux pas te transcender. Et quand le club parle de gagner une coupe en début de saison c'est encore plus risible. Sans oublier Soucasse qui se tripotte la nouille parce que le club a au moins équilibré les comptes en fin de saisons, sauf qu'en 2018 ça s'est joué aux barrages

Lien vers le commentaire

L'avantage d'être lanterne rouge, c'est que Sadran ne pourra plus se voiler la face et va être obligé de sortir les moyens au mercato. En espérant voir arriver enfin autre chose que des starlettes et des has-been. Franchement rien à foutre de voir sur le terrain un énième joueur estampillé "gros talent" mais avec le mental d'une huître. Qu'on aille chercher deux / trois mecs moyens, mais avec de la rage et du tempérament... En ce sens, la perte d'un Cahuzac est une faute absolue, et au passage avec le recul : Yago faisait sûrement pas moins bien qu'un Amian ou un Moreira, et niveau mentalité et amour du club, je vois pas mieux aujourd'hui dans l'effectif... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

oui c'est hommage a été un peu exagéré !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

Venant d un groupe de supporters qui suit notre pauvre equipe partout en france, c est quand même largement acceptable.( dont une dizaine sera probablement a la meinau samedi. Respect a l avance ! D ailleurs)

Par contre wissam nous aurait claqué le coup franc au moment de l hommage, là, j avoue que j aurais quand même marqué le coup😅...5 min

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, claude1960 a dit :

oui c'est hommage a été un peu exagéré !

Cet dommage :(

Mais sinon, des joueurs qui combinent un extraordinaire talent et une mentalité exemplaire, il en est passé combien au tef ces dernières décennies ?

Des banderoles "bougez vous le cul", on peut en faire toutes les semaines hein....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

 

 

 

 

 Oui Capoue est plus doué techniquement que Moussa, qui avait beaucoup de déchet à l'époque  ( après il était souvent à la récupération puis à la finition ce qui ne l'aidait pas ). Si Chubee ne l'aimait pas il l'aurait traité de "pipe" ou de "pompe à vélo". 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'ai jamais dis cela mais bon tu aime bien modifier les propos des autres donc continue.

Par contre pour dire de la merde comme ta Chubeestat qui sort seulement de ton esprit , pas besoin d'avoir un niveau footballistique, juste des yeux qui fonctionnent et un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Et si tu veux ressortir mes commentaires fais toi plaisir. Tout est public sur ce forum 😉

Edit : Merci d'avoir commencé @shamanik :grin:

Dire de la merde?!? Mm sur le forum je suis pas le seul a le dire ms tu quotes que moi! 
regarde note l’equipe, dossevi 6, ton amoureux 4... continue a arbitrer plutot 😉

Tkt va je sais tres bien analyser , et au final on ressort les msgs de l’ete si tu veux pr tes propos sur lateraux et cie et les miens!

c’est pas parce que tu fais de belles phrases que le fond est interessant! Tu pipes rien et t’es amoureux d’un mec ok, mais si tu veux me quoter , quote tt les autres 😉

Lien vers le commentaire

On peut être supporter d'une équipe et apprécier un joueur d'une autre, surtout quand celui ci a été exemplaire durant tout son passage dans le club. Et comme dit VIX15 , des joueurs avec cette mentalité et cette honnêteté vis à vis du club , il a quand même dit "on est 20éme ce soir" en parlant du tef, ça ne court pas les rues ni les travées du Stadium,  ce monsieur mérite qu'on le salue ! A l'inverse, des mercenaires et des joueurs insipides, il n'en manque pas au tef.

C'est pas l'hommage à WBY qui fait basculer le match, ne nous tromppons pas de cible mais, au moins, ça montre que les supporters ont un attachement à certaines valeurs et qu'ils ne sont pas amnésiques.... A Toulouse, on sait respecter l'homme et le joueur, bravo !! Et encore une fois, peu de joueurs ayant joué au tef auront un tel hommage en revenant sur le pré du Stadium, WBY reste une exception, et je suis fier de cet hommage qui est entièrement justifié, si ça pouvait ouvrir les yeux à nos joueurs actuels.........😑

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

@Chubee

Boisgard n'a pas été mauvais dans son couloir droit , puisqu'il avait un rôle défensif et offensif ... je trouve qu'il a bien apporté offensivement et fait des choses intéressantes en défense (malgré un poste non adapté pour lui) ... sur l'action ou il centre moi je pense que les chévres sont au devant et juste en face des cages !

PS: Boisgard a la meilleure note sur le site LesViolets.com avec  ... Dossevi

amicalement. il progresse de match en match et j'aimerais le voir sur l'aile gauche (aile droite prise par Dossevi , indiscutable).

Ben le mec de lesviolets a toujours dit qu’il aimait boisgard donc pour la note si tu veux c’est pas tres objectif

bref boisgard on s’en branle, le tef est plus important 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.