Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, format_c a dit :

Est ce que Fortes et Yago sont plus mauvais qu'Isimat et Augustin ? Franchement j'ai des doutes

Evidemment que non, l'effectif a été affaibli partout depuis 5 ans au moins... Quand Dupraz est là, y'a WBY BRaithwaite et Didot. Aucun joueur actuel n'arrive à leurs chevilles.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui j'ai halluciné sur le niveau de Rogel face à Nantes et contre Monaco ... sans oublier le grand mystère Saïd !!!

Goncalves j'en parle même pas , et c'est une idée de Casa d'intégrer les U19 chez les Pros cette année  , ne l'oublions pas .

Non mais les idées de casa... 

Lien vers le commentaire

La refonte de la formation au tef semble avoir été catastrophique
On perd le meilleur joueur qu'on ait formé depuis longtemps, et on intègre des jeunes qui  n'ont ni le niveau ni la grinta...D'ailleurs il semble aussi y avoir un gros souci de préparation physique depuis des années dans ce club. Nos joueurs ont l'air de se trainer de la 1er à la 90ème.

Lien vers le commentaire

On sent que c’est Mort aussi chez les joueurs, a la fin du match on sent même pas de déception, de rage.... on perd et c’est normal!! Un nul contre Monaco et on aurait eu l’impression de Gagner la LdC...

On peut battre un record, il est possible qu’on aligne comme ce soir encore quinze défaites consécutives.... plus personne n’y croit dans l’equipe

 

... une seule source de satisfaction, Sadran ne va passer à côté du pactole des droits TV de l’an prochain en ligue 1 et c’est bien fait pour sa gueule, avec la descente qui se profile il va prendre 75% de la valeur du club😜

en meme temps il a pas besoin de ça pour être gavé...

Lien vers le commentaire

Première réaction d'AK :

TOULOUSE: «DIGÉRER ET REPARTIR AU COMBAT», DÉPLORE KOMBOUARE

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, battu à domicile par Monaco 2 buts à 1): «C'est un scénario compliqué avec ce penalty encaissé très tôt (3e minutes, NDLR). J'ai quand même aimé la réaction des joueurs qui nous a permis d'égaliser. En deuxième mi-temps on a souffert physiquement et Monaco a dominé les débats, il faut le reconnaître. On doit mieux défendre que ça. Il va falloir digérer et ensuite repartir au combat. Il va falloir être prêt à lutter jusqu'au bout».

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

Première réaction d'AK :

TOULOUSE: «DIGÉRER ET REPARTIR AU COMBAT», DÉPLORE KOMBOUARE

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, battu à domicile par Monaco 2 buts à 1): «C'est un scénario compliqué avec ce penalty encaissé très tôt (3e minutes, NDLR). J'ai quand même aimé la réaction des joueurs qui nous a permis d'égaliser. En deuxième mi-temps on a souffert physiquement et Monaco a dominé les débats, il faut le reconnaître. On doit mieux défendre que ça. Il va falloir digérer et ensuite repartir au combat. Il va falloir être prêt à lutter jusqu'au bout».

Oui on va arrêter le pipeau ça gonfle à un moment donner 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Oui on va arrêter le pipeau ça gonfle à un moment donner 

En même temps il va pas dire "On est vraiment des sous-merdes du coup je propose qu'on déclare forfait pour la L1 et qu'on aille directement en L2 comme ça je pourrais aller jouer au golf tranquille avec Arribagé et Debard" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ZeStump a dit :

Evidemment que non, l'effectif a été affaibli partout depuis 5 ans au moins... Quand Dupraz est là, y'a WBY BRaithwaite et Didot. Aucun joueur actuel n'arrive à leurs chevilles.

Gestion minimaliste, avec que des prêts, des paris, croyant que ce sera suffisant dans cette pathétique L1, pour se goinfrer.

Lien vers le commentaire

Dans ce match on a pu voir le syndrome du match de Lyon. On égalise, on sent que leur défense n'est pas au mieux mais on n'ose pas y aller de peur de se prendre un contre asassin car on sait que notre défense est encore pire.. Et finalement une énième faute de défense clôt le match. 

Pendant le mercato d'été il me semble que plusieurs (dont moi) avaient pointé le manque de qualité potentiel de notre défense et qu'il fallait recruté des mecs ayant de l'expérience. Certains avaient rétorqué que non qu'il fallait faire la place à nos jeunes. Paris qu'à mon avis voulait faire aussi la direction. Résultat...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Dans ce match on a pu voir le syndrome du match de Lyon. On égalise, on sent que leur défense n'est pas au mieux mais on n'ose pas y aller de peur de se prendre un contre asassin car on sait que notre défense est encore pire.. Et finalement une énième faute de défense clôt le match. 

Pendant le mercato d'été il me semble que plusieurs (dont moi) avaient pointé le manque de qualité potentiel de notre défense et qu'il fallait recruté des mecs ayant de l'expérience. Certains avaient rétorqué que non qu'il fallait faire la place à nos jeunes. Paris qu'à mon avis voulait faire aussi la direction. Résultat...

c'est ça , ça a été flagrant des qu'on a égalisé on a recommencé à se faire caca à la culotte, pour moi c'est plus un problème mental que les joueurs rencontrent, quand tu doutes tu as peur et c'est la que tu fais toutes les conneries possibles, et là c'est plus que du doute dans la tête des joueurs à mon avis. Je suis persuadé qu'avec un résultats contre Lyon et rennes l'équipe aurait pas sombré comme ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Vive le groupe elite et un groupe pro ressere de 18 joueurs!

mais enfin chubee t’es trop con nos jeunes sont bons, on a un super effectif!!! Nos lateraux st bons avec sylla qui fait 6 mois fabuleux! 
eh ben tenez, vous l’avez voulu et cherche, vous l’avez! Des mois que je le dis! Cete ete a dire que notre effectif est pourri et insuffisant!!!! 

Ça fait 8 ans que t'es sur le forum 8 ans que t'annonces le scénario catastrophe au bout d'un moment c'est normal que tu tombes juste :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, cantalou a dit :

Première réaction d'AK :

TOULOUSE: «DIGÉRER ET REPARTIR AU COMBAT», DÉPLORE KOMBOUARE

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, battu à domicile par Monaco 2 buts à 1): «C'est un scénario compliqué avec ce penalty encaissé très tôt (3e minutes, NDLR). J'ai quand même aimé la réaction des joueurs qui nous a permis d'égaliser. En deuxième mi-temps on a souffert physiquement et Monaco a dominé les débats, il faut le reconnaître. On doit mieux défendre que ça. Il va falloir digérer et ensuite repartir au combat. Il va falloir être prêt à lutter jusqu'au bout».

Sadran !!! Je te fais un prix : 9999 € par mois pour remplacer AK ! Je promet un discours musclé, un jeu basé sur des tampons et des pains dans la gueule des adversaires ! On va pas se laisser marcher dessus, on perdra certes, mais on aura brisé quelques tibias et fracturé des cranes ! On se fera respecter au f.... euh à la boxe ! Allez je veux bien signer 6 mois meme !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, daveduga a dit :

https://www.leballonrond.fr/treinador.php?id=227

 

les stats de Kombouaré en L1 ça fait peur quand même!!! 

Et dire qu'il y en a qui croyait en lui....les pauvres , ils ne connaissent pas grand chose au foot ou bien ils se raccrocheraient à une chèvre !!!

Pire que Casa, il fait déjouer les joueurs, pas de Koulouris, sort Gradel alors que Sanogo est crevé et ne sait pas faire un contrôle, Boisgard arrière droit, Goncalvès AC, faut être loco ou bien alors ne pas aimé le TFC pour faire schéma tactique pareil !!!!

Lien vers le commentaire

Quand on sera en ligue 2, je propose de nommer Beto Marcico coach avec comme adjoint Antony Bancarel. Comme cette équipe du Mexique, avec Diego Maradona :Netflix:

il y a 50 minutes, zitoclara31 a dit :

Sadran !!! Je te fais un prix : 9999 € par mois pour remplacer AK ! Je promet un discours musclé, un jeu basé sur des tampons et des pains dans la gueule des adversaires ! On va pas se laisser marcher dessus, on perdra certes, mais on aura brisé quelques tibias et fracturé des cranes ! On se fera respecter au f.... euh à la boxe ! Allez je veux bien signer 6 mois meme !

9999 + l’amende 150000 euros par match. T’es cher quand même vu la merde que tu propose -_-. Ou alors tu proposes le pack avec chub..e directeur général du tfc

Lien vers le commentaire

Bon, là on y va tout droit. Le retour du stadium et de moins en moins pénible car on sent que le fossé se creuse de plus en plus. Ils n'y arrivent pas (plus?). Aucun jeu collectif digne de ce nom. La base en une deux, triangle, tu le vois 2 fois par match. Une seule belle action. Et une équipe qui recule, coupée en 2, incapable de garder le ballon. Bref, le profil idéal d'un collectif en perdition. Une défense en carton, que je pourrais assimiler seulement à l’époque des Paviot et Consorts. Je n'ai pas souvenir qu'on ait été en Ligue 1 aussi mauvais sur ce plan là. Donc comme on le recupere pas le ballon, et bien on l'a pas...Et le peu de fois ou on l'a, c'est compliqué.

Bref, seul un miracle peut nous sauver. Un mercato hivernal réussi en chopant l’équivalent d'un Fernandao de l'epoque, mais derrière cette fois ci...Je ne vois que ça. A force de fleurter on va finir par y tomber. Le club comme l’équipe semblent à bout de souffle, sans cette énergie indispensable pour faire du sport de haut niveau. On enchaine les entraineurs, on empile les prêts ou les transferts cata, les jeunes ne percent pas (un peu comme prévu quand même). Bref, on se délite, on se liquéfie.

Perso, ça ne me dérangerait absolument pas de repartir sur un nouveau qq chose en L2 car on sent bien que ce club n'a plus de fil conducteur.

On verra bien mais la logique serait que les 6 derniers mois soient difficiles...

 

 

Lien vers le commentaire

Casa ou pas Casa, finalement c'est la meme chose, on n'est pas bon derriere et on n'est pas bon devant. On a négocié aucune contre attaque, nada, à chaque fois on a repiqué par une passe vers l'arrière permettant aux Monégasques de se replacer. Ce ne doit pas être travaillé à l'entrainement, on continue à vouloir construire à tout pris à partir de notre terrain sauf que la qualité de passe n'est pas là. Gradel a eu du déchet, Sylla a eu du déchet à chaque fois où la passe aurait permis un décalage. C'est trop faible partout, faible mentalement et quand le mental n'est pas là on fait plus de fautes techniques. Goncalvez et Rogel ne sont pas au niveau, ils ne montrent aucune sérénité, à remettre sur le banc dès que le blessés reviennent.

Quand à Boisgard dont beaucoup ici se font les gorges chaudes, il serait temps qu'il assume de jouer en ligue 1, le tres bon joueur de national, et qu'il prenne ses responsabilités. Quand on est en position de tirer, on tire. Ce joueur est parfois trop emprunté, il va laissé passer sa chance ou peut etre s'épanouir...en ligue 2 avec le TEF.

Ces 6 défaites consécutives résument tout le sotfc : echec de recrutement, echec de stratégie avec le groupe élite, echec de politique du club.  A dire que notre championnat se résumait aux bons dix derniers du classement du championnat, les joueurs ont fini par le croire. C'est ubuesque l'approche psychologique de la compétition par le maison TFC, c'est indigne de rester en L1 quand on est une ville riche et grande comme toulouse et que l'on bafoue le foot et ses supporters comme cela depuis 5 ans. Sadran a un beau sparadrap collé à sa veste à l'image du capitaine haddock, un sparadrap violet qui lui colle à présent comme un gros echec dans sa glorieuse carrière de businessman. Les 16 ans dans l'élite ne font pas un palmares, tout le monde du foot s'en foutra tres vite, si ce n'est déjà fait.

Prochaine défaite : Strasbourg

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dudu31 a dit :

Et dire qu'il y en a qui croyait en lui....les pauvres , ils ne connaissent pas grand chose au foot ou bien ils se raccrocheraient à une chèvre !!!

Pire que Casa, il fait déjouer les joueurs, pas de Koulouris, sort Gradel alors que Sanogo est crevé et ne sait pas faire un contrôle, Boisgard arrière droit, Goncalvès AC, faut être loco ou bien alors ne pas aimé le TFC pour faire schéma tactique pareil !!!!

Pas si déconnant que ça au contraire .

L’arrivée de Kombouaré a le mérite de clarifier les choses : tous les leviers ont été utilisés (technique avec Casa, mental avec AK ) et tous ont échoué.

Au moins il en résulte ,si tant est qu’il y ait eu un doute un jour, que le mal est plus profond que le seul rectangle vert 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.