Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

Je suis content de l'apprendre :lol:
Alors y a plus qu'à recruter 10 autres Boisgard et on sera prêt pour jouer les 10 premières places!

Pas bête ça...... surtout que pour le prix de 1 Rogel tu as 10 Boisgard... Franchement, moi je suis preneur 🤥 ;

Surtout qu'à part DC et Gardien, on l'a quasiment fait jouer à tous les postes!! On n'y perdra pas au change (1 Rogel = 10 Boisgard) 🤭

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Tout en nuance...

Bref, on ne sera pas d'accord.

Tu dis qu'il défend bien.
Et vu que c'est un milieu, qu'il fait de bonnes passes, un milieu lui ressemblant serait pas mal.
Et vu qu'il percute, qu'il court partout avec un engouement, un profil comme lui au poste d'attaquant serait pas mal aussi.
:lol:
Bref il en faudrait 11 comme lui et on aurait une superbe équipe :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu le dénigres autant. En plus, tu as joué en DH, tu connais le foot. 

J'espère que tu es au moins sensible à son engagement et ses efforts. 

Relis mon message d’apres

Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

C’est fou d'être aussi forceur. Il y a bien d’autres joueurs à pointer du doigt plutôt que lui. 

S’il y avait autant de débauche d’énergies chez les autres, le tef aurait quelques points supplémentaires.

hier, il les rares séquences sont venues de lui.

On le pointe pas du doigt!

on nous l’encense! Je dis juste arreter avec lui , il vaut pas gd chose non plu. Il fait un peu plus illusion que certains techniquement ms c’est tout!

ms je le pointe pas du tout du doigt, je rep juste a ceux qui l’encense

il y a une heure, violacei a dit :

Honnêtement moi perso je m'en fous un peu de l'engagement et des efforts.
Ce que je regarde c'est s'il récupère des ballons, s'il défend bien, s'il sait faire des bonnes passes dans les pieds, s'il combine bien avec ses partenaires...
Quand je le vois, j'ai toujours l'impression qu'il veut faire la différence tout seul, et que 3 fois sur 4 ça n'apporte rien et qu'il se fait prendre la balle. Comme quoi on a vraiment des visions différentes sur un joueur.
Après, savoir qu'il court partout, bof bof je ne vois aucun intérêt.

Un peu la mm impression

apres on voit que techniquement il a du ballon, mais a ce niveau ca suffit pas

puis ses courses quand il a le ballon oui, mais sans le ballon là je suis pas d’accord. Il a beaucoup trop de manque a cote de sa technique pour moi. Je dis pas qu’il est mauvais ou quoi que ce soit, c’est un faux proces, technique oui, peut etre beau a voir pr certains, ms beaucoup trop de manque ds pleins de domaines pour la ligue 1 c’est tt

il y a une heure, Casimir a dit :

On n'a pas la même vision du joueur. Clairement. Parce qu'il fait de bonnes passes, joue avec ses partenaires, défend bien. Après, ce n'est pas Messi, c'est sûr...

Defend bien ?!? Non la soyons srx!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Il assume parfaitement de jouer en Ligue1. Sur les 2 dernier match en infériorité numérique, il a rendu de bonne copie, bien meilleure qu'un Dossevi par exemple. Hier il jouait en piston droit.

Une première pour lui, un sacrifice tactique de Kombouaré. Au final, il a fait ce qu'il a pu dans un rôle qui n'est clairement pas fait pour lui. Défensivement à la peine dans le jeu aérien, dans la vitesse face à un Ballo Touré très puissant et rapide. Son placement était correct pour un novice, preuve de son QI football une nouvelle fois. Offensivement esseulé les 30 premières minutes avec un Gradel et Dossevi à gauche. Il a perdu pas mal de ballon par ce manque de soutient évident. Puis quand Gradel est venu dans sa zone, on a pu voir ses qualités avec de nombreux appels (pas toujours servit comme la dit baup en direct), des jeux combinés avec gradel et Dossevi notamment. Une hargne que l'on lui connait et qui malgré les mensonges de certains ne l'a jamais quitté. Il se bat a chaque action. Puis sur la fin, il était cramé, devait sortir depuis au moins 10 minutes mais AK a temporisé fragilisant son côté droit. Il est en cause (avec d'autre) sur le dernier but avec un replacement défaillant.

Sur son action de but il doit tirer effectivement, mais sa mise en retrait était aussi bien joué mais Sanogo et Gradel se sont gênés (enfin Sanogo doit laisser Gradel qui est face au jeu)

Pas un grand match de sa part mais vu le poste ou il a joué je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu avec ses qualités et ses défauts.

Tiens @chubee relis mon 1er post sur le match de Boisgard et dis moi ou je l'encense ?

Comme t'es pas fut fut j'ai mis en gras les arguments qui sont contre lui pour pas que tu les éludes.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, pascalbergerac a dit :

je l'aime bien aussi et je comprends pas trop pourquoi il est le centre des débats ici....

moi aussi 

il doit avoir comme defaut d'etre issu du club , parce que la soit t'est une star exemple diop soit t'es une merde exemple bodiger.

Mais les stars elles ne restent pas et les merdes elles sont écartées et parfois elle rebondissent ailleurs et la on se dit merde si on avait su  exemple Constant 

cette saison on a des said, makengo rogel qui sont des recrues qui apportent tellement peu. Je le préfère nettement boisgard kone ou diakité

je vois en quoi un milieu blin  bodiger serait moins performant que vainqueur makengo

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, clavicule a dit :

moi aussi 

il doit avoir comme defaut d'etre issu du club , parce que la soit t'est une star exemple diop soit t'es une merde exemple bodiger.

Mais les stars elles ne restent pas et les merdes elles sont écartées et parfois elle rebondissent ailleurs et la on se dit merde si on avait su  exemple Constant 

cette saison on a des said, makengo rogel qui sont des recrues qui apportent tellement peu. Je le préfère nettement boisgard kone ou diakité

je vois en quoi un milieu blin  bodiger serait moins performant que vainqueur makengo

Tout à fait d'accord, on est capable de le vendre  pour recruter encore plus mauvais, ce club est tellement perspicace pour trouver des talents 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ratisseur a dit :

Je ne peux qu’être d’accord avec ça .
WBY reste le meilleur joueur toulousain de ces 10 dernières années , avec en plus un Etat d’esprit et une affection non feinte pour notre club qui ne peut qu’être aimé par les supporters .

J’ai souvenir également de Balmont , qui pourtant n’a joué qu’une saison au club , qui était régulièrement applaudi quand il revenait au stadium avec une autre équipe .

Pourquoi ces gars là , noyés dans l’océan de joueurs qui ont transité par le club ont ils gardé une telle côte de sympathie ? 
Juste parce que ces mecs ont tout donné quand ils jouaient ...Chose que l’on ne voit plus depuis belle lurette au TFC .

Et je suis quasi sur que si Diop revient demain il sera tout autant applaudi qu’eux , tout comme un Didot ...

Ces gars la n’était pas tous brillants , pas géniaux , parlaient pas trop aux médias mais au moins sur le terrain ils se mettaient minables.

Qui se met minable aujourd’hui ? 
Personne ...

Nous ne voyons que des mecs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et qui n’ont absolument aucun esprit de compétition , confortablement installés dans le cocon inerte qu’est devenu ce club et le confortable salaire qui va avec .

Le TFC est devenu un hall de gare où tous les joueurs qui arrivent n’ont qu’une idée en tête  , se barrer (encouragés qu’ils sont par la politique du club qui se tape sur le ventre de « bien vendre » des mecs achetés pas trop chers )

Faut dire que pour le sieur Sadran , dans un dîner d’affaire ça jette plus de dire j’ai vendu 20 boules un mec qui m’en a coûté 2 plutot que « j’ai fini 3 fois de suite 7 ou 8 ieme » ...

Ce club est en état de mort cérébrale et sans un changement radical il mourra définitivement.

Pour BALMONT ce n'est plus le cas depuis quelques années ! Avec l'âge il est devenu agressif et il a été sifflé au stadium car il est devenu désagréable dépassé qu'il est par son âge !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

moi aussi 

il doit avoir comme defaut d'etre issu du club , parce que la soit t'est une star exemple diop soit t'es une merde exemple bodiger.

Mais les stars elles ne restent pas et les merdes elles sont écartées et parfois elle rebondissent ailleurs et la on se dit merde si on avait su  exemple Constant 

cette saison on a des said, makengo rogel qui sont des recrues qui apportent tellement peu. Je le préfère nettement boisgard kone ou diakité

je vois en quoi un milieu blin  bodiger serait moins performant que vainqueur makengo

C'était une belle connerie de les laisser partir d'ailleurs, tout ça pour jouer à l'espagnole, merci Alain !

Lien vers le commentaire

Assez surpris par la composition d'équipe, je n'ai pas été déçu. Invité par un ami en tribunes partenaires, j'étais idéalement placé pour voir qu'on était vraiment nuls! Deux ou trois opportunités offensives gâchées, soit par une mauvaise passe, soit par un tir largement au-dessus, soit un mauvais choix (quand ils n'ont pas tiré en 2nde MT  😲)...Face à un Monaco vraiment faible on n'aurait pu faire au moins le nul mais non, on insulte le football sur chaque action, comme sur celle du but du 1-2, où Dossevi (plutôt bon par ailleurs) fait un mauvais choix alors qu'une action offensive était possible, perte de balle et après c'est festival...

Si on veut encore y croire (est-ce bien utile?) Il va falloir jouer plus simple. Le changement de schéma avec ces joueurs là ça ne sert à rien. Et éventuellement recruter deux défenseurs un centre et un latéral. Devant on a des joueurs moyens mais si on prend moins de buts déjà...sur un malentendu on peut marquer. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.