Jump to content

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Goicoechea loool

et le mec à 25 metres il fait ce qu’il veut

mais bon on cherche un lateral gauche et def central pffffff

notre milieu c’est du gruyere!! Meme avec blanc et dessailly on prendrai l’eau!!!

Posted

Se prendre un but de Jean Roucas, la honte suprême :(

Posted

Il ne reste qu'une solution , faire venir Mesmer , pour qu'il les hypnotise tous , juste avant les matchs:

A Rogel il lui dit qu'il est Sergio Ramos , pendant 90 minutes , à Koulouris , c'est Benzema ... 

Posted

Le coup franc de Boisgard... Merde je peux concevoir pas mal de trucs mais balancer cette merde en étant pro, ça me dépasse... 

Posted
à l’instant, Sebal a dit :

Le coup franc de Boisgard... Merde je peux concevoir pas mal de trucs mais balancer cette merde en étant pro, ça me dépasse... 

Et de 2... 

Posted
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

Il ne reste qu'une solution , faire venir Mesmer , pour qu'il les hypnotise tous , juste avant les matchs:

A Rogel il lui dit qu'il est Sergio Ramos , pendant 90 minutes , à Koulouris , c'est Benzema ... 

Et Sadran, Donald Trump :ninja:

Posted
il y a 1 minute, Sebal a dit :

C'est toujours dans la tête..... Et vu que le groupe l'a à l'envers .... techniquement et physiquement les joueurs sont catastrophiques

Posted
il y a 2 minutes, Sebal a dit :

Tut tut! On critique pas notre messi

Posted
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Et Sadran, Donald Trump :ninja:

J'ai scrollé et j'ai lu ton post sans savoir qui l'avait écrit. Je me suis dit c'est du @dide31 ça. Je scroll back, je vois @Casimir et là je me suis senti mal pour toi :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.