Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, dide31 a dit :

C'est sur que déjà si certains commencent à dire qu'on va perdre autant que vous alliez supporter une autre équipe !!

On va perdre. Mais j’ai nullement l‘intention d’aller voir ailleurs. J’aime bien les tocards qui portent notre maillot.  

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dide31 a dit :

C'est sur que déjà si certains commencent à dire qu'on va perdre autant que vous alliez supporter une autre équipe !!

 

Le 04/01/2020 à 21:45, dide31 a dit :

Je m'en tape carrèment

 

Le 14/12/2019 à 21:56, dide31 a dit :

entre temps mercredi on va prendre une branlée à Lyon en coupe de la ligue

 

Le 14/12/2019 à 21:42, dide31 a dit :

Moi ca me botte un Tfc - Rodez ca sera un vrai derby :)

 

 

Le 08/12/2019 à 20:01, dide31 a dit :

Avec le Stade Toulousain au moins tu es rarement déçu :) Vive les ❤️🖤

 

Le 07/12/2019 à 20:47, dide31 a dit :

Faut pas croire qu'en ligue 2 on fera mieux, ca m'étonnerait

 

Le 04/12/2019 à 21:39, dide31 a dit :

téfécé on s'en fou on en viendra tous à bout 😂

 

Le 04/12/2019 à 19:28, dide31 a dit :

Je suis sur qu'on fait jouer à la place les joueurs du Stade Toulousain, ils mettent une branlée à Monaco :grin:

 

 

Le 01/12/2019 à 20:30, dide31 a dit :

Heureusement qu'il y avait à 17h Stade Toulousain - Bayonne avec la super victoire des rouge et noir 45 -10 pour passer enfin une bonne après-midi suite au bouillon de match pourri et indigeste du TFC ❤️🖤

 

Le 01/12/2019 à 15:44, dide31 a dit :

Je propose qu'on déclare forfait jusqu'à la fin du championnat comme ça au moins onsera sur d'être en ligue 2 et pas se taper ces purges jusqu'en mai !!

J'irai pas plus loin.

Lien vers le commentaire

Zanko va probablement mettre dans le groupe contre Brest de nombreux joueurs labellisé téfécé : Amian, Diakité, Diarra, Sidibé, Koné, Sana, Boisgard, N'Goumou, Adli. Un nouveau capitaine : Diakité ou Boisgard.  Pas sur que cela réussisse, mais au point ou nous en sommes je crois que le stage en Espagne, un groupe remotivé et une confiance plus importante faite aux jeunes seront les premiers ingrédients de la tentative de sauvetage. Après il faut aussi qu'il mette en place un système de jeu plus rigoureux. Ce qu'il semble savoir faire.

J'aimerai bien qu'il tente un 442 avec Reynet, Amian, Diakité, Gabrielsen, Sylla, Sidibé, Koné, Sana, Boisgard, Said ou Dossevi et Koulouris en pointe.

Ceci dit Sidibé ne m'a jamais convaincu.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Pareil!

Et Sylla sans déconner!! n'importe qui enlevant les boîtes à chaussures à ses pieds centre mieux que lui!! Quand tu cumules Rogel et lui, franchement, le problème du central est réglé, maintenant Sylla, c'est une vraie urgence de le sortir du 11.

Lien vers le commentaire

12 points c'est ridicule sur les matchs allés, mais il n'y a que 5 points de retard... Zanko c'est l'entraîneur possédant les diplômes et connaissant le mieux l'effectif. De la confiance et des ajustements feront j'espère le reste. Je supporte aussi mal les résultats  récents du club que la Vendetta de certains ici et là... De l'avant ! Et comme l'a dit justement le Président Sadran, contre Brest de l'envie, des courses et du combat, des valeurs qui nous sont chères. 

Lien vers le commentaire

Quel rapport entre la conf de Sadran et samedi soir, de toute façon si on perd on sera dans une logique de résultats qui confirmeront un peu plus que nous méritons la ligue 2 et une victoire en cas de défaites des concurrents directs ne serait qu'une petite lueur d'espoir. Le match de Lille permet de relativiser les effets de changement, seule une série pourra faire évoluer les mentalités et retrouver la confiance d'un collectif, les joueurs actuels avec le nouveau coach seront ils capables d'inverser la situation, nous le serons rapidement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Zanko va probablement mettre dans le groupe

Avant de te lancer dans des hypothèses sur le groupe tu ferais mieux d'attendre et voir ceux qui vont rentrer d'Espagne parce que je suis certain qu'il va y avoir pas mal de défections avec des joueurs demandant à rester de l'autre côté des Pyrénées avec le statut de réfugié.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Avant de te lancer dans des hypothèses sur le groupe tu ferais mieux d'attendre et voir ceux qui vont rentrer d'Espagne parce que je suis certain qu'il va y avoir pas mal de défections avec des joueurs demandant à rester de l'autre côté des Pyrénées avec le statut de réfugié.

Vu le rendement de certains sur le terrain on pourrait aussi en oublier quelques uns dans le bus après un arrêt sur le parking de la Jonquera.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Vu le rendement de certains sur le terrain on pourrait aussi en oublier quelques uns dans le bus après un arrêt sur le parking de la Jonquera.

Je vois que mr est un connaisseur des parkings de la jonq ;)

Lien vers le commentaire

Il faut retrouver une defense et pour cela que les blessés reviennent. L enjeu il est là. Une defense correcte et la grinta de Gradel prenant en main le mental de bigorneau de cette equipe, et ce sera la clé d un possible maintien. Donc contre Brest surtout ne pas perdre en attendant des jours meilleurs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.