Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Mathématiquement, rien n’est joué. Que peut-on reprocher aux joueurs ? Ils se battent. La chance n’est pas de notre côté. Ils ont quatre tirs et deux buts. Nous 1/2 tir et ça ne rentre pas. Il faut faire le dos rond et travailler. Les joueurs ne lâchent pas. Tant qu’on ne sera pas définitivement relégués, il faut y croire. 

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on a vu un t'es beau match de rugby cette après-midi !!! Avec une équipe , au fond du trou , il y a quelques mois .Tout a été repris de zéro , du staff , aux méthodes d'entrainement , un nouveau discours , de nouveaux jeunes joueurs  et cette équipe de France  est méconnaissable. Un exemple à suivre .... (à notre niveau , bien sûr ... ) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Mathématiquement, rien n’est joué. Que peut-on reprocher aux joueurs ? Ils se battent. La chance n’est pas de notre côté. Ils ont quatre tirs et deux buts. Nous 1/2 tir et ça ne rentre pas. Il faut faire le dos rond et travailler. Les joueurs ne lâchent pas. Tant qu’on ne sera pas définitivement relégués, il faut y croire. 

On ne doit pas voir le même match. Certains joueurs se battent mais certains sont en roue libre.  ET clairement certains, que pourtant Zanko met toujours titulaires ont laché, dans leur tête depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

On ne doit pas voir le même match. Certains joueurs se battent mais certains sont en roue libre.  ET clairement certains, que pourtant Zanko met toujours titulaires ont laché, dans leur tête depuis bien longtemps.

Je crois que c'était du second degré. Enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il n'y aurait personne ici... moi, je ne suis plus la L1 depuis plusieurs mois, ca fait bizarre... J'ai jamais vu une équipe autant connaitre la lose... Je crois que je ne pourrais jamais associer Sadran a autre chose que cette saison de merde qu'il a bien préparée depuis plusieurs autres avant... Je crois qu'on vit quelque chose de mémorable.

Bref, le tfc pour moi, ça sera quand il n'y aura plus super Oliv'.

Bye. A bientôt j'espère...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.