Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Ce n’est pas avec le téléphone arabe que tu vas faire revenir Doberman :ninja:

Il a un ami levrier Afghan, et il possède un chenil a Ouarzazate c est pour dire si tout cette histoire est ridicule :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Pingouin a dit :

Je suis fonctionnaire et j'ai bossé 46h la semaine dernière alors chut :ninaj:

Ou alors précise que tu parles des fonctionnaire territoriaux :ninaj:

Hopopop!! Ne stigmatise pas le fonctionnaire territorial !!! Certes je ne ferai jamais plus de 35h, plutot 30 mais je reprends cette semaine  enfin 1 jour quoi! Tt ca alors que l'epidemie se fait toujours plus menaçante. Alors respect hein ! 

Lien vers le commentaire

Mais que c'est long et chiant tout ça quand même  

Ils peuvent pas se bouger un peu le train, même dans la territoriale on est plus vifs. 

En 24/48h, ça peut s'organiser tout ça : on décide qu'on joue à 20 en L1, on signe et on passe la main à Cocomolli, on reprend l'entrainement et on se fait quelques amicaux pour remettre la machine en route, on recrute, on fait des conférences de presse

Ca fait 3 mois qu'on lambine entre 2 eaux, on veut du foot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BXSport a dit :

Mais que c'est long et chiant tout ça quand même  

Ils peuvent pas se bouger un peu le train, même dans la territoriale on est plus vifs. 

En 24/48h, ça peut s'organiser tout ça : on décide qu'on joue à 20 en L1, on signe et on passe la main à Cocomolli, on reprend l'entrainement et on se fait quelques amicaux pour remettre la machine en route, on recrute, on fait des conférences de presse

Ca fait 3 mois qu'on lambine entre 2 eaux, on veut du foot !

Ils vont prendrent leurs temps rien que pour faire chier ceux qui font des recours et si ils veulent ils ont jusqu'au 30 juin. 

Lien vers le commentaire

Non mais tout va bien dans ce club! Il ne faut surtout pas s’inquiéter...il n’y a pas de quoi car nous avons une stratégie définie, un organigramme sans faille et des super joueurs motivés et qui vont faire une superbe année.

Nous sommes prêts pour la nouvelle saison!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Je suis convaincu que ça se signera le jour de la date limite et pas avant :grin:

 

Est-ce que t'étais convaincu que le club allait communiquer que la vente allait peut être se faire? est-ce que t'étais convaincu que le club allait communiquer qu'on était maintenu de façon certaine ? :grin: On vit une époque folle :ninaj:

Mais bon, c'est vrai que là, c'est différent, c'est pas de la comm' -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chronos a dit :

Est-ce que t'étais convaincu que le club allait communiquer que la vente allait peut être se faire? est-ce que t'étais convaincu que le club allait communiquer qu'on était maintenu de façon certaine ? :grin: On vit une époque folle :ninaj:

Mais bon, c'est vrai que là, c'est différent, c'est pas de la comm' -_-

 

Nan mais bon, ce club on le connaît tsé, à force, il y a quelques fondamentaux qui risquent de persister un moment :grin:

tu as raison c’est pas de la com’ donc les uns et les autres vont attendre jusqu’au bout l’opportunité d’enfler l’autre :ninja: et vice-versa :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ben toujours rien? Normal on n'est pas encore fixés sur notre sort! Sadran va lutter jusqu'au bout pour rester en L1. Et RedBird va se barrer ailleurs! J'ai hâte qu'on passe à autre chose rapidement! car ^lus les jours passent et plus j'ai des doutes sur la vente!

J'espère que vendredi on saura, que Sadran ne fera pas appel et que la prochaine saison commencera!

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Bon ben toujours rien? Normal on n'est pas encore fixés sur notre sort! Sadran va lutter jusqu'au bout pour rester en L1. Et RedBird va se barrer ailleurs! J'ai hâte qu'on passe à autre chose rapidement! car ^lus les jours passent et plus j'ai des doutes sur la vente!

J'espère que vendredi on saura, que Sadran ne fera pas appel et que la prochaine saison commencera!

La vente va se faire prochainement. 

Pour les recrutements, n ait crainte. 90% des recrutements se font entre juillet et août 

 

Il faut rester optimiste et savourer la fin de Soucasse par exemple 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Bon ben toujours rien? Normal on n'est pas encore fixés sur notre sort! Sadran va lutter jusqu'au bout pour rester en L1. Et RedBird va se barrer ailleurs! J'ai hâte qu'on passe à autre chose rapidement! car ^lus les jours passent et plus j'ai des doutes sur la vente!

J'espère que vendredi on saura, que Sadran ne fera pas appel et que la prochaine saison commencera!

Je pense que la non-communication du moment est plus due à la vente en cours qu'à l'habituelle omerta qui règne dans ce club. Difficile de communiquer sur tel ou tel point quand beaucoup sont encore flous. Je pense également que Comolli bosse en coulisses pour bâtir un organigramme, qu'il a déjà choisi son coach et scouté ses futurs joueurs. Le fait que Sadran garde 15% du club lui permet d'avancer dès aujourd'hui, l'entraîneur pourrait signer un contrat avec Sadran président puis basculer sous Comolli président une fois la vente actée.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

Au passage je trouve cette communication très a propos et il faut le souligner aussi quand le club communique bien.

je suis d'accord avec toi, et ca ne mange pas de pain non plus. Me souviens plus s'ils avaient communiqué de la sorte lors de la charge des flics sur nos supporters au soir de la défaite contre Lille :ninja:

 

 

Modifié par Lopez
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

je suis d'accord avec toi, et ca ne mange pas de pain non plus. Me souviens plus s'ils avaient communiqué de la sorte lors de la charge des flics sur nos supporters au soir de la défaite contre Lille :ninja:

Aucun rapport mais si le but est de dire que la com du club est désastreuse envers les supporters, je le reconnais sans problème mais je trouve cool de soutenir un ancien de chez nous victime de racisme et surtout nous allons repartir de 0 avec des personnes reconnues expertes dans ce domaine (on jugera sur ce que l'on voit cependant) donc laissons leur une chance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.