Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Approuvé par Claude en commentaire 😉

J'ai vu ça aussi, c'est marrant :) 

Que pensez de cette rumeur. Une bonne expérience acquise à Monaco et Nice. Je n'ai pas assez de recul pour savoir s'il a bien bossé là bas. 

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papinoch a dit :

J'ai vu ça aussi, c'est marrant :) 

Que pensez de cette rumeur. Une bonne expérience acquise à Monaco et Nice. Je n'ai pas assez de recul pour savoir s'il a bien bossé là bas. 

Des avis ? 

Aucun retour non plus. Par définition j'ai du mal avec les ex joueurs qui deviennent recruteurs car c'est un peu le poste par défaut pour refourguer un mec, mais il doit y en avoir de compétents dans le lot (pas le 46)

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Aucun retour non plus. Par définition j'ai du mal avec les ex joueurs qui deviennent recruteurs car c'est un peu le poste par défaut pour refourguer un mec, mais il doit y en avoir de compétents dans le lot (pas le 46)

Je pense aussi comme toi. Après Nice et Monaco travaillent bien en général dans ce domaine. C'est peut être bon signe. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, koco20 a dit :

Alors on en pouvait plu des anciens au club avec soucasse et arribage... on voulait un vrai changement et là nos pistes c’est les freres Passi etc..... ptain ms sans deconner on peut arreter avec nos anciens joueurs!!!! Mettez des gens du metier!!!

j’en peux plu des anciens au club ! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Alors on en pouvait plu des anciens au club avec soucasse et arribage... on voulait un vrai changement et là nos pistes c’est les freres Passi etc..... ptain ms sans deconner on peut arreter avec nos anciens joueurs!!!! Mettez des gens du metier!!!

j’en peux plu des anciens au club ! 

Passi est un gars du métier dans le domaine du recrutement

il a travaillé à Nice et Monaco et on ne peut pas dire quand même que ce sont des clubs merdiques 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Alors on en pouvait plu des anciens au club avec soucasse et arribage... on voulait un vrai changement et là nos pistes c’est les freres Passi etc..... ptain ms sans deconner on peut arreter avec nos anciens joueurs!!!! Mettez des gens du metier!!!

j’en peux plu des anciens au club ! 

 

il y a 14 minutes, tgap65 a dit :

Passi est un gars du métier dans le domaine du recrutement

il a travaillé à Nice et Monaco et on ne peut pas dire quand même que ce sont des clubs merdiques 

Il est recruteur depuis la fin de sa carrière avec des expériences variées (Saint-Etienne, Villareal, Nice, Gazélec Ajaccio, Monaco et Lille), il suit Luis Campos depuis quelques années donc si celui-ci l'a choisi c'est que ça ne doit pas être une buse type Arribagé ou Perrier-Doumbé. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Alors on en pouvait plu des anciens au club avec soucasse et arribage... on voulait un vrai changement et là nos pistes c’est les freres Passi etc..... ptain ms sans deconner on peut arreter avec nos anciens joueurs!!!! Mettez des gens du metier!!!

j’en peux plu des anciens au club ! 

Les anciens joueurs de foot ne sont pas du métier ?

Les Passi n'étaient pas boucher charcutier, dentiste ou curé que je sache.

Je comprend ce que tu veux dire, je te chine, mais ce n'est pas parceque l'on (nous sups du téf) considèrent Soucasse et Arribagé comme nuls dans leur fonction d'aujourd'hui au club, que tous les anciens joueurs du téf le seraient aussi.  

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Alors on en pouvait plu des anciens au club avec soucasse et arribage... on voulait un vrai changement et là nos pistes c’est les freres Passi etc..... ptain ms sans deconner on peut arreter avec nos anciens joueurs!!!! Mettez des gens du metier!!!

Je crois qu'il y a ancien joueur et ancien joueur.....Comparer Soucasse à Passi, c'est un peu la même histoire que le karting et la F1.

Soucasse était une brèle sur le terrain, il est à peu près du même niveau en dehors.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

je me souviens qu'après ce Hat Trick, Platini avait dit "la France a trouvé son numéro 10" .  Dommage qu'il ait eu une certaine nonchalance qui ne lui a pas permis de côtoyer d'autres sommets footballistiques auxquels il aurait pu prétendre en tant que joueur.

Modifié par Lopez
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Alors on en pouvait plu des anciens au club avec soucasse et arribage... on voulait un vrai changement et là nos pistes c’est les freres Passi etc..... ptain ms sans deconner on peut arreter avec nos anciens joueurs!!!! Mettez des gens du metier!!!

j’en peux plu des anciens au club ! 

Toi, t'en peux plus de tout.

T'aurais plus vite fait de changer de club pour assouvir ton impatience...

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Moi, un Hugues Henry me manque... il a ete tres bon pendant son passage au club

et le seul directeur sportif à venir prendre du temps à discuter avec nous ici sur le forum ...

 

Oui avec sa fille aussi Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Moi, un Hugues Henry me manque... il a ete tres bon pendant son passage au club

et le seul directeur sportif à venir prendre du temps à discuter avec nous ici sur le forum ...

 

Oui mais il à eu quelques soucis de détournement, pourquoi pas lui faire confiance mais l' historique laisse planer des doutes sur l'intégrité.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/albi-6-mois-prison-sursis-ancien-directeur-du-sporting-club-1371719.html

Lien vers le commentaire

Prendre un ancien ne doit pas être le critère mais le petit plus.

En gros tu prends une personne pour sa compétence et si en plus il a la fibre toulousaine c'est tant mieux. C'est en ce sens que j'aimerais voir Batlles sur notre banc. Pour ce qu'il incarne en tant que coach (nouveauté, beau jeu, apprécié du vestiaire, etc ...) pas en tant qu'ancien.

Pour Passi je ne connais pas assez sa valeur pour le vouloir mais s'il a des compétences reconnues je verrais ça d'un bon œil.

On focalise trop sur cette histoire a cause de notre passif et des tanches qui peuplent notre organigramme mais cela ne doit pas devenir une raison pour ne pas prendre une personne compétente.

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Prendre un ancien ne doit pas être le critère mais le petit plus.

En gros tu prends une personne pour sa compétence et si en plus il a la fibre toulousaine c'est tant mieux. C'est en ce sens que j'aimerais voir Batlles sur notre banc. Pour ce qu'il incarne en tant que coach (nouveauté, beau jeu, apprécié du vestiaire, etc ...) pas en tant qu'ancien.

Pour Passi je ne connais pas assez sa valeur pour le vouloir mais s'il a des compétences reconnues je verrais ça d'un bon œil.

On focalise trop sur cette histoire a cause de notre passif et des tanches qui peuplent notre organigramme mais cela ne doit pas devenir une raison pour ne pas prendre une personne compétente.

Exactement. De plus, on ne pourra comparer avec l'ère Sadran. Si Comolli prend un ancien du club, ce ne sera pas par copinage mais pour ses compétences. Si Batlles a autant, voire plus de qualité pour entrainer une équipe pro que Garande ou Ray, ce serait idiot de ne pas l'engager. Idem si c'est Gérald Passi, tartempion violet ou un gars qui n'a jamais porté nos couleurs par le passé.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CanisLupus a dit :

Exactement. De plus, on ne pourra comparer avec l'ère Sadran. Si Comolli prend un ancien du club, ce ne sera pas par copinage mais pour ses compétences. Si Batlles a autant, voire plus de qualité pour entrainer une équipe pro que Garande ou Ray, ce serait idiot de ne pas l'engager. Idem si c'est Gérald Passi, tartempion violet ou un gars qui n'a jamais porté nos couleurs par le passé.

Ah parce que tu sais que Batlles qui a entrainé une seule saison ds sa vie est meilleur que Garande ?? Hum hummm

tres fort ca lool

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ah parce que tu sais que Batlles qui a entrainé une seule saison ds sa vie est meilleur que Garande ?? Hum hummm

tres fort ca lool

Où ai-je écris que je sais Batlles meilleur que Garande ?

Pour cela il aurait fallu que je l'affirme. Or ma phrase commence par un " SI ".

Par ailleurs, mon post ne réclame pas une personne en particulier, mais parle des noms lu ici et là, qu'ils soient anciens du club ou non, en avançant seulement que Comolli n'est pas OS et qu'il engagera la personne qu'il considèrera compétente pour la mission.

Tu dénonces souvent les posts des autres, car tu n'en comprends pas toujours le sens. Facile de dire Batlles lool, ou tartempion lool, mais dis moi, qui te semblerait convenir ? Des noms s'il te plaît. Merci.   

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.