Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

59 minutes ago, dide31 said:

Blaquart serait donc le nouveau Manager comme ça avait été évoqué en mai ?

Si c'est le cas , ça serait super pour le club , enfin de la compétence aux postes clés niveau staff

Et surtout des gens qui connaissent le football avec de l'expérience et tout et tout 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

Selon Saint Olives :grin:

En effet mon voisin qui travaille aux espaces verts a la metropole aurait entendu soucasse supplier Sadran de ne pas vendre le tef. Celui ci ayant un coeur gros comme la basilique st sernin (c'est dire !!) aurait chuchoté a l'oreille de jeff:"meuh non gros beta je vais pas le vendre, c'est juste pr rendre fou les supporters que j'ai lancé ca"! Mon voisin qui faisait semblant de tailler la haie s'est coupé l'index en l'entendant!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, raisonnable a dit :

Apparemment Sadran ne vendra pas le tef si la LFP vote pour une ligue 1 à 22, c'est pour cela que la vente a été reportée.

Apparemment tu racontes beaucoup de conneries ! 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, raisonnable a dit :

Apparemment Sadran ne vendra pas le tef si la LFP vote pour une ligue 1 à 22, c'est pour cela que la vente a été reportée.

En tout cas ni Arribagé, ni Soucasse ni Perrier Doumbé et ni Sirieix ne se mettent sur le marché, ils sont comme la moule accrochée a son rocher de Palavas.

  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Lopez a dit :

En tout cas ni Arribagé, ni Soucasse ni Perrier Doumbé et ni Sirieix ne se mettent sur le marché, ils sont comme la moule accrochée a son rocher de Palavas.

En attendant le possible rachat, tu préfèrerais que ces messieurs se cassent et mettent la clé sous le tapis ???

Remarque les joueurs apprécieraient, ils pourraient se faire des 6 contre 6 et éviteraient les footings....😅

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

En attendant le possible rachat, tu préfèrerais que ces messieurs se cassent et mettent la clé sous le tapis ???

Remarque les joueurs apprécieraient, ils pourraient se faire des 6 contre 6 et éviteraient les footings....😅

Oui, qu ils partent, tous (c)

Non mais là mis a part faire tourner la machine à café, ils font quoi? Ils cherchent les dernières chèvres qu ils ont manqués sur le marché?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Où peut-on consulter le marché ? 

Dans les petites annonces du 31 :grin:

Sinon on pourrait lire par ci par la " J.F Soucasse a des touches sérieuses avec le Bayern de Munich pour reprendre la Direction du club" ou encore "Dominique Arribagé a été contacté par J.M Aulas pour diriger la cellule de recrutement de l 'OL".... Des trucs comme ca quoi :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, raisonnable a dit :

Apparemment Sadran ne vendra pas le tef si la LFP vote pour une ligue 1 à 22, c'est pour cela que la vente a été reportée.

C'est possible et ça ne m'étonnerait pas!

Il y a 8 heures, Kiwi a dit :

Selon Francis du PMU de Rabat-les-Trois-Seigneurs :ninja:

P.... j'y ai fait une baloche là-bas il y a trèèès longtemps!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

En tout cas ni Arribagé, ni Soucasse ni Perrier Doumbé et ni Sirieix ne se mettent sur le marché, ils sont comme la moule accrochée a son rocher de Palavas.

De ce qui se dit, Sirieix restera un an de plus quoi qu'il arrive. Arribagé et Soucasse seront dégagés et Perrier Doumbé je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.