Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Où ai-je écris que je sais Batlles meilleur que Garande ?

Pour cela il aurait fallu que je l'affirme. Or ma phrase commence par un " SI ".

Par ailleurs, mon post ne réclame pas une personne en particulier, mais parle des noms lu ici et là, qu'ils soient anciens du club ou non, en avançant seulement que Comolli n'est pas OS et qu'il engagera la personne qu'il considèrera compétente pour la mission.

Tu dénonces souvent les posts des autres, car tu n'en comprends pas toujours le sens. Facile de dire Batlles lool, ou tartempion lool, mais dis moi, qui te semblerait convenir ? Des noms s'il te plaît. Merci.   

 

J’ai bien compris le sens mais c’est juste votre raisonnement... pq commoli prendrai Batlles? Quelle naivete

me convenir ? Des noms qui semblent etre nos pistes, garande serait le moins pire

dans les coachs libres j’aurai bien aime un Hantz et blaquart s’il se libere de Nimes

il y a 2 minutes, Tibs a dit :

Oui c’est la mode chez lesviolets aussi... rappeler tous les anciens ... 

pour montrer leur carnet d’adresse surement 😂😂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

J’ai bien compris le sens mais c’est juste votre raisonnement... pq commoli prendrai Batlles?

Des noms qui semblent etre nos pistes, garande serait le moins pire dans les coachs libres j’aurai bien aime un Hantz et blaquart s’il se libere de Nimes

Oui c’est la mode chez lesviolets aussi... rappeler tous les anciens ... 

pour montrer leur carnet d’adresse surement 😂😂

 Hantz, Blaquart, Garande ont obtenus des résultats honorables avec les moyens a leur disposition. Batlles est récent dans ce domaine, il est difficile de comparer. Peut-être que dans deux ou trois ans tu diras " Garande Loool, moi j'aime bien Batlles. " Honnêtement je ne saurais dire si Batlles est un bon entraineur. Personne encore ne peut l'affirmer, comme pour les entraineurs réputés aujourd'hui, quand ils n'avaient qu'un an d'expérience sur le banc. A ce que je lis, Batlles est apprécié de ses joueurs, il communique bien, et il fait jouer offensivement, ce sont déjà des points positifs pour lui. 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

La journée est finie ? 

J'apprends qqchose.

Ou alors vos journées sont des journées de fonctionnaires :ninja:

ouais, et elle ne sont pas finies :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jm311 a dit :

Oui toutes a fait repris partout rmc la depeche les violet 

Jeudi:

OS au café la moitié d'un croissant dans le cornet: "j'ai un rendez vous aux "Américains" la semaine prochaine pour une affaire"

Soucasse au pastaga du midi entre 2 cacahouètes: "Le boss a un rendez vous avec les Américains la semaine prochaine" 

La Mèche en fumant sa cigarette sur son pieu le devoir accompli: " Olive voit les américains pour racheter le club la semaine prochaine"

La femme de la Mèche vendredi à l'oreille du Maire entre deux serrage de pognes pré electorales: " Le President Sadran a un rendez vous Lundi pour le rachat du club avec les Américains"

Moudenc à RMC la mine du ravi de la crèche" On signe avec Redbird Lundi prochain pour le rachat du TFC !"

Voilà pour le téléphone arabe Sotfc   :ninja:

 

  • Like 1
  • Crylol 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lopez a dit :

Jeudi:

OS au café la moitié d'un croissant dans le cornet: "j'ai un rendez vous aux "Américains" la semaine prochaine pour une affaire"

Soucasse au pastaga du midi entre 2 cacahouètes: "Le boss a un rendez vous avec les Américains la semaine prochaine" 

La Mèche en fumant sa cigarette sur son pieu le devoir accompli: " Olive voit les américains pour racheter le club la semaine prochaine"

La femme de la Mèche vendredi à l'oreille du Maire entre deux serrage de pognes pré electorales: " Le President Sadran a un rendez vous Lundi pour le rachat du club avec les Américains"

Moudenc à RMC la mine du ravi de la crèche" On signe avec Redbird Lundi prochain pour le rachat du TFC !"

Voilà pour le téléphone arabe Sotfc   :ninja:

 

Cela à surement été le mm procédé pour le nom des dernières recrues...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

La journée est finie ? 

J'apprends qqchose.

Ou alors vos journées sont des journées de fonctionnaires :ninja:

Je suis fonctionnaire et j'ai bossé 46h la semaine dernière alors chut :ninaj:

Ou alors précise que tu parles des fonctionnaire territoriaux :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

J’ai bien compris le sens mais c’est juste votre raisonnement... pq commoli prendrai Batlles? Quelle naivete

me convenir ? Des noms qui semblent etre nos pistes, garande serait le moins pire

dans les coachs libres j’aurai bien aime un Hantz et blaquart s’il se libere de Nimes

Oui c’est la mode chez lesviolets aussi... rappeler tous les anciens ... 

pour montrer leur carnet d’adresse surement 😂😂

Bernard Blaquart il a joué à Toulouse lors de la saison 78/79 :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Jeudi:

OS au café la moitié d'un croissant dans le cornet: "j'ai un rendez vous aux "Américains" la semaine prochaine pour une affaire"

Soucasse au pastaga du midi entre 2 cacahouètes: "Le boss a un rendez vous avec les Américains la semaine prochaine" 

La Mèche en fumant sa cigarette sur son pieu le devoir accompli: " Olive voit les américains pour racheter le club la semaine prochaine"

La femme de la Mèche vendredi à l'oreille du Maire entre deux serrage de pognes pré electorales: " Le President Sadran a un rendez vous Lundi pour le rachat du club avec les Américains"

Moudenc à RMC la mine du ravi de la crèche" On signe avec Redbird Lundi prochain pour le rachat du TFC !"

Voilà pour le téléphone arabe Sotfc   :ninja:

 

Ce n’est pas avec le téléphone arabe que tu vas faire revenir Doberman :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.