Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Far a dit :

Dur de voir la joie de Clermont sur Bein... :(

Ah bon ? Ils ont une super équipe. Ils sont là où ils devaient être et nous aussi. 
 

Maintenant faudra tout donner pour réaliser l’impossible. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ah bon ? Ils ont une super équipe. Ils sont là où ils devaient être et nous aussi. 
 

Maintenant on va tout donner pour réaliser l’impossible. 

Oui sur le papier, ils sont large au dessus et même sur le terrain de loin.

Mais bon, j'aurais aimé qu'on soit heureux ce soir !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

alors Grenoble ou Paris ? 

Pour moi je préfère éviter René Girard, sinon je devrais couper le son de mon streaming :ninja:

L'un ou l'autre, ça va être chaud. On a l'avantage de la fraîcheur peut-être. A notre niveau maxi, on est imbattable cette année. Le hic, c'est qu'on est trop souvent capable de déjouer. Mais au top, on bat qui on veut en Ligue 2. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

L'un ou l'autre, ça va être chaud. On a l'avantage de la fraîcheur peut-être. A notre niveau maxi, on est imbattable cette année. Le hic, c'est qu'on est trop souvent capable de déjouer. Mais au top, on bat qui on veut en Ligue 2. 

Au moins on ne jouera pas en jaune ce match là :stop:

je suis le seul qui ne peut plus le blairer ce maillot jaune ? 🤔

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Au moins on ne jouera pas en jaune ce match là :stop:

je suis le seul qui ne peut plus le blairer ce maillot jaune ? 🤔

:ninja:

Je l'ai acheté en pensant que ça serait celui de la montée :vrai:

J'ai souvent du nez, j'ai l'impression :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

alors Grenoble ou Paris ? 

Pour moi je préfère éviter René Girard, sinon je devrais couper le son de mon streaming :ninja:

Ils sont clairement pas favoris :

Citation

Mardi soir, le Paris FC sera sans doute privé de ses deux principaux avant-centres, Gaëtan Laura et Warren Caddy. Le premier, blessé, n'était pas sur la feuille de match. « Je ne pense pas (qu'il sera rétabli pour Grenoble), ça me paraît un peu trop tôt, a indiqué Girard. Pour Warren (sorti touché à une cuisse), je pense que c'est un claquage.... On n'aura pas trop le choix à ce poste-là (Lamine Diaby-Fadiga devrait débuter). »

Déjà que c'est pas foufou, tu leur enlèves leur deux meilleurs joueurs, à mon avis, ils sont morts. Ca sera très certainement Grenoble. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

rien est perdu 💪 

Je sais bien mais ça va être chaud quand même : on allume pas mal de lampes rouges et oranges ces derniers temps. Ca manque de vert.  

Depuis la défaite à Paris, je me prépare à ce qu'on reste en Ligue 2. Je ne peux qu'être agréablement surpris :grin: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.