Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Comolli au président de Pau : "bon demain un petit 2 0 tranquille sans trop se fatiguer hein pas de connerie, on garde des forces pour le week-end..."

Le président de Pau : "mais c'est qu'on a besoin de points..."

Comolli : " si on gagne pas contre vous on met Peterson contre Dunkerque"

Le président de Pau : "C'est dégueulasse..."

Comolli :"Justement il est nul faut nous comprendre, on va prendre de risque avec Dupé on en a besoin pour les barrages, après si le dernier match est décisif c'est pas pareil...."

Le président de Pau :"Bon ben d'accord et l'année prochaine vous nous prêtez un bon jeune pour remplacer le Brésilien qui va se casser..."

Comolli:"ok"

Entre Zitoun et Cahors y a moyen de monter un petit 🎬

Zitoun s'occupe du sénario et Cahors des dialogues. Vous allez cartonner, une belle comédie en perspective! 

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Stade pas aux normes pour la ligue 1, en étant droit, objectif, intègre, loyal, moral et honnête et sans chercher à profiter de la situation ça mériterait au moins le même traitement que Luzenac :ninja: 

De toute façon, Clermont ne montera pas! Désolé pour eux car il le mériterait mais c'est la dure loi du foot! Et parfois c'est con

Posted (edited)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

De toute façon, Clermont ne montera pas! Désolé pour eux car il le mériterait mais c'est la dure loi du foot! Et parfois c'est con

On fera moins les fier demain soir 🤪

Edited by simba
Il y a 7 heures, simba a dit :

On fera moins les fier demain soir 🤪

Si on est pas capables de battre Pau chez nous sur un match aussi important et avec le retour des titulaires ça voudra dire que finalement notre place est en L2 (pour le moment)

(Dans des conditions normales, sans se faire entuber par l'arbitre)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction que si Bordeaux est barragiste , ils descendront en Ligue 2.

C'est de très loin pour moi et de tout les clubs en danger de cette saison, le groupe le moins solidaire et le plus friable mentalement. Je pense qu'il leur suffirait de prendre un petit but dans un match couperet pour complètement exploser en vol.

Bref, je vais suivre de très prés leurs résultats...

• Thanks 1
  • Droling 1
il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction que si Bordeaux est barragiste , ils descendront en Ligue 2.

C'est de très loin pour moi et de tout les clubs en danger de cette saison, le groupe le moins solidaire et le plus friable mentalement. Je pense qu'il leur suffirait de prendre un petit but dans un match couperet pour complètement exploser en vol.

Ça serait bien plus facile pour Clermont effectivement 

• Haha 2
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Si on est pas capables de battre Pau chez nous sur un match aussi important et avec le retour des titulaires ça voudra dire que finalement notre place est en L2 (pour le moment)

(Dans des conditions normales, sans se faire entuber par l'arbitre)

Il ne faut pas autant généraliser, même si c'était à l'extérieur, Clermont a bien perdu à Pau il y a 1 mois... pourtant on peut dire qu'ils méritent la L1 sur leur saison. 

Le foot en L2 c'est ça, on est jamais à l'abri de surprises. On est jamais à l'abri de se prendre un rouge ou qu'on nous refuse un but valable à la 93è minute.

il y a une heure, Asha31 a dit :

À choisir c’est clair qu’il vaut mieux prendre une équipe sur la pente descendante comme Bordeaux qu’une équipe qui est sur une dynamique plus positive comme Nantes. C’est pas le « même 18ème ». 

Que ce soit nous, Clermont, Grenoble ou le PFC bien sûr. -_- 

D'ailleurs, dans cette éventualité, petit sondage pour le forum : si vous deviez choisir entre Nantes, Strasbourg, Brest ou Bordeaux à envoyer en Ligue 2 en barrages, quel club choisiriez vous , et pourquoi Bordeaux ? :ninaj: 

• Crylol 1
  • Haha 3
  • Droling 1
Posted (edited)
il y a 30 minutes, Asha31 a dit :

D'ailleurs, dans cette éventualité, petit sondage pour le forum : si vous deviez choisir entre Nantes, Strasbourg, Brest ou Bordeaux à envoyer en Ligue 2 en barrages, quel club choisiriez vous , et pourquoi Bordeaux ? :ninaj: 

Peur du public,

donc peur de bdx strasbourg nantes..

en plus ce sont des historiques donc l’opinion sera pour eux..

..et ils ont quelques joueurs capables de coup d’eclat (surtout avant le mercato..) : ben arfa, arujo, etc..

je prefere brest

et si ta question cest qui faire descendre : a nouveau brest. Je veux que la L1 soit attractive avec des gros clubs

——-

Je viens de voir la conf de garande.

je partage son « il ne faut qu’un objectif, et l’objectif cest de finir la saison samedi en etant 2nd »

mais putain que ca va etre dur de relancer la machine pour 1 à 3 matchs de plus... avec la deception, la fatigue, la peur..

ca donne presque envie davoir comme seul objectif les barrages et laisser tomber l’opportunité de peut etre coiffer clermont sur la ligne

Edited by Viz
Posted (edited)
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Dans cette éventualité hein, car ce sondage a plus lieux d'être sur le site des supporters clermontois que sur le notre, bien entendu :)

Bon alors, dans l'éventualité :

1) Bordeaux

2) Parceque

Edited by CanisLupus
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Peur du public,

donc peur de bdx strasbourg nantes..

en plus ce sont des historiques donc l’opinion sera pour eux..

..et ils ont quelques joueurs capables de coup d’eclat (surtout avant le mercato..) : ben arfa, arujo, etc..

je prefere brest

et si ta question cest qui faire descendre : a nouveau brest. Je veux que la L1 soit attractive avec des gros clubs

——-

Je viens de voir la conf de garande.

je partage son « il ne faut qu’un objectif, et l’objectif cest de finir la saison samedi en etant 2nd »

mais putain que ca va etre dur de relancer la machine pour 1 à 3 matchs de plus... avec la deception, la fatigue, la peur..

ca donne presque envie davoir comme seul objectif les barrages et laisser tomber l’opportunité de peut etre coiffer clermont sur la ligne

Tout dépend le scénario des deux dernières journées .... si l’on flanche le dernier match alors que Clermont ne gagne pas, on aura des regrets.

Mais si l’on gagne tout et que malgré tout on ne passe pas 2e, il y aura quand même une dynamique engagée. 

Allez, pas grave. On est sûr de jouer un seul match de playoff et s'y on est prêt pour on peut le faire.

J'ai le sentiment que c'est mieux de pouvoir se préparer tranquillement aux trois matchs d'accession dès aujourd'hui plutôt que d'y croire jusqu'à la dernière seconde et de prendre un violent coup sur la tête si Clermont gagne ce week-end.

Restons positif, tout est encore possible. On aura des Adli, des Machado et des Dejaegere plus frais. Et un Bayo complètement en feu. 

à l’instant, mora a dit :

Qui peut me remonter le moral ? 😞

J'ai tenté :ninja:

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

question on fait tourner à Dunkerque ou on met l'équipe "type" pour "continuer à reprendre du rythme " 🤔

Patrice va dire à l'équipe type de faire des tours de terrain. Il est pas fou le type.

Du coup c'est oui à tes deux questions.