Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

ben ils sont maintenant officiellement en L1, c'est quoi le problème? :mellow: 

genre tu aurais pas fait pareil dans la situation inverse... :rolleyes: 

Je me dis que c'est grâce à nous et à cet enculé de Covid qu'ils sont en ligue 1.

Nous avons les épaules, d'autant plus avec la nouvelle direction, pour monter et rester en ligue 1.

Je ne pense pas que ce soit le cas de Clermont.

Après je lis beaucoup sur le forum que Clermont a été avantagé par les arbitres... Comme disait Sadran il y a une quinzaine d'années, à la fin ça s'équilibre 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Coolbool a dit :

Les clermontois qui fêtent leur accession hier soir suite à notre nul... Et après ça parle de respect. Ah! ah!

Je pense qu'on se serait lâchés aussi 😉 

 

Je me pose une petite question : a la vue de leur stade actuel ils peuvent jouer en L1 ? C'est pas homologué ce truc ? 

à l’instant, allo a dit :

 

 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, simba a dit :

4 match en 11 jours avec tout un effectif qui sort de covid , c’est vrai que ça peut ne pas expliqer ce nul ...

un nul contre Pau qui vient de prendre 27 points en 18 match la honte .....


C est vrais aussi que chez nous on a pas gagné à la régulière le 4 eme 5 eme ou 6 eme du classement et donc c’est sûr qu on va pouvoir les sortir  .... 

Je suis d'accord, le covid a tout foutu en l'air mais ça fait 3 mois qu'on a des difficultés, qu'on ne retrouve pas l'équipe de fin 2020 où on était très costauds et réalistes (ou alors chanceux et en sur-régime)

J'ai jamais dit que c'était foutu pour la montée en L1 et je veux bien essayer d'y croire mais franchement ça semble vraiment compliqué, très compliqué!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord, le covid a tout foutu en l'air mais ça fait 3 mois qu'on a des difficultés, qu'on ne retrouve pas l'équipe de fin 2020 où on était très costauds et réalistes (ou alors chanceux et en sur-régime)

J'ai jamais dit que c'était foutu pour la montée en L1 et je veux bien essayer d'y croire mais franchement ça semble vraiment compliqué, très compliqué!

 

costaud on l’a été domicile en 2021 tout de même 

allez gardons espoir on a 9 jours pour préparer 1 ou 3 match de La Muerte

Lien vers le commentaire

Clermont a aussi été touché par le Covid. Ils n’ont pas volé leur accession. Ils ont une super équipe. C’est bien pour eux. 
Vu nos prestations, je trouve qu’on est à notre place. Le match de barrage conte 4/5 ne va pas être une formalité mais on a les moyens de passer et d’affronter le 18ème de L1. Ça sera très disputé. Ca n’est ni gagné ni perdu d’avance. 
Le nul contre Pau rappelle que rien n’est fait et acquis. C’est bien. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il apparait clair, que le match contre Dunkerque n a plus réellement d enjeu pour nous ( à 0.01% pret), mis a part de mettre certains joueurs au repos, et de donner un peu de rythme à d autres ... apres une defaite ou un nul à Domicile sur un match "laché" ne serait pas tres intéressant pour nous a mon avis ...

Par contre, notre prochain adversaire de barrage est loin d etre défini :

- Auxerre (actuel 6eme 59pts +20) va à Sochaux, match le + compliqué en apparence, mais Sochaux ne joue plus rien. Suivant les autres résultats, ils peuvent même revenir a la 4ème place, vu la différence de buts.

- Paris (actuel 5eme 61pts +13) recoit Chambly, adversaire en apparence le + simple, mais qui peut se maintenir (avec victoire imperative et si Caen dunketque ou Niort perdent).

- Grenoble(actuel 4eme 62pts +15) reçoit Rodez, adversaire ne jouant plus rien, mais difficile à bouger (6 defaites a l exterieur et 10 nuls).

Je pense que cette fin de saison la dynamique, et la confiance accumulée sur ce dernier match, qui vous offre la posdibilité de continuer à rever L1, seront importantes à prendre en compte !

On ne doit donc pas lâcher ce dernier match de la saison régulière, tout en faisant ube bonne gestion individuelle des joyeurs, confiance au staff pour ça !

Perso, je souhaiterai Grenoble, qui est déjà 4ème et donc ne prendrait une validation de cette 4ème place que comme une normalité, au contraire d'Auxerre qui serait sur un excès de confiance.

Je préfère éviter Paris, car tout le monde va rêver (favoriser) à 2 équipes parisiennes en L1.

De plus Grenoble est l équipe la + "faible" des 3 à l extérieur....

On verra pour le match de barrage L1, par la suite, meme si cette fin de saison est egalement passionnante et indécise !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Moricio63 a dit :

Bonjour à tout les supporters Toulousains,. 
je suis supporter du Clermont foot 63  et je regarde votre forum qui est très bien fait . 
Je comprend tout à fait votre colère sur cette fin de saison qui ce joue à pas grand chose , c’est pas facile et je le comprend tout à fait , sachez que vous avez vraiment une bonne équipe et elle ne lâcheras pas c’est barrages j’en suis persuader . 
Cette crise de la Covid a était vraiment compliquer à gérer aussi bien pour nous Clermont que pour vous amis Toulousains ainsi que beaucoup d’équipe de ligue 2 et ligue 1 cette saison . 
Ce Covid vous a toucher au plus mauvais moment c’est certains et nous à Clermont aussi ça nous a bien plomber mais au bon moment on vas dire . 
Surtout ne baisser pas les bras et ça vas passer , les joueurs vont bien ce reposer et ils vont être en forme pour la suite , je vous le souhaite en tous cas . 
soyez fort et force à vous . 
 

Un supporter Clermontois. 😊

Salut. Bienvenu sur le Forum. La montée de Clermont est logique. La meilleure équipe cette saison. On se retrouvera tôt ou tard à l’étage au-dessus. :grin:  

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Salut. Bienvenu sur le Forum. La montée de Clermont est logique. La meilleure équipe cette saison. On se retrouvera tôt ou tard à l’étage au-dessus. :grin:  

Merci pour ton accueil , je vous le souhaite et ne lâcher rien jusqu’au bout , vous pouvez largement le faire , vous avez l’équipe pour en tous cas . 
Soigner  bien vos joueurs surtout de ce Covid c’est le plus important . 🙏

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, FCgie31 a dit :

Il apparait clair, que le match contre Dunkerque n a plus réellement d enjeu pour nous ( à 0.01% pret), mis a part de mettre certains joueurs au repos, et de donner un peu de rythme à d autres ... apres une defaite ou un nul à Domicile sur un match "laché" ne serait pas tres intéressant pour nous a mon avis ...

Par contre, notre prochain adversaire de barrage est loin d etre défini :

- Auxerre (actuel 6eme 59pts +20) va à Sochaux, match le + compliqué en apparence, mais Sochaux ne joue plus rien. Suivant les autres résultats, ils peuvent même revenir a la 4ème place, vu la différence de buts.

- Paris (actuel 5eme 61pts +13) recoit Chambly, adversaire en apparence le + simple, mais qui peut se maintenir (avec victoire imperative et si Caen dunketque ou Niort perdent).

- Grenoble(actuel 4eme 62pts +15) reçoit Rodez, adversaire ne jouant plus rien, mais difficile à bouger (6 defaites a l exterieur et 10 nuls).

Je pense que cette fin de saison la dynamique, et la confiance accumulée sur ce dernier match, qui vous offre la posdibilité de continuer à rever L1, seront importantes à prendre en compte !

On ne doit donc pas lâcher ce dernier match de la saison régulière, tout en faisant ube bonne gestion individuelle des joyeurs, confiance au staff pour ça !

Perso, je souhaiterai Grenoble, qui est déjà 4ème et donc ne prendrait une validation de cette 4ème place que comme une normalité, au contraire d'Auxerre qui serait sur un excès de confiance.

Je préfère éviter Paris, car tout le monde va rêver (favoriser) à 2 équipes parisiennes en L1.

De plus Grenoble est l équipe la + "faible" des 3 à l extérieur....

On verra pour le match de barrage L1, par la suite, meme si cette fin de saison est egalement passionnante et indécise !

Je vous le souhaite . 👍

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

ils remercieront quand même les arbitres qui enlévent un but à chateauroux, et leur accorde un but hors-jeu au PFC ds le sprint final, ceci dit Clermont a un collectif huilé , ils avaient pas besoin de ça, ça s'est joué à rien aux décisions arbitrales près quoi.

Oui tu a entièrement raison , mais ça aurais pu arriver à n’importe quel équipe aussi , parfois le sport est comme ça et on le vois même en ligue1 malgré la VAR. 
oui cette saison est particulière c’est vraie ,et oui tu a encore raison Clermont c’est vraiment bien huilé. Merci . 
avant tout ça reste du sport et un plaisir . 
Mais ne l’oublie pas Toulouse est une sacrée bonne équipe , ce Covid à casser votre rythme c’est certains et à nous aussi et le plus important c’est la santé des joueurs Toulousains.  

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Casimir a dit :

Clermont a aussi été touché par le Covid. Ils n’ont pas volé leur accession. Ils ont une super équipe. C’est bien pour eux. 
Vu nos prestations, je trouve qu’on est à notre place. Le match de barrage conte 4/5 ne va pas être une formalité mais on a les moyens de passer et d’affronter le 18ème de L1. Ça sera très disputé. Ca n’est ni gagné ni perdu d’avance. 
Le nul contre Pau rappelle que rien n’est fait et acquis. C’est bien. 

Et ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'ils font une bonne saison l'an dernier et concrétisent la suivante. 

Si ce TFC newlook ne passait pas les barrages, il pourrait parfaitement s'appuyer sur cette saison pour faire de même à l'issue de la prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Casimir a dit :

Clermont a aussi été touché par le Covid. Ils n’ont pas volé leur accession. Ils ont une super équipe. C’est bien pour eux. 
Vu nos prestations, je trouve qu’on est à notre place. Le match de barrage conte 4/5 ne va pas être une formalité mais on a les moyens de passer et d’affronter le 18ème de L1. Ça sera très disputé. Ca n’est ni gagné ni perdu d’avance. 
Le nul contre Pau rappelle que rien n’est fait et acquis. C’est bien. 

Et que terminer troisième de L2 avant même la dernière journée n'est pas une mince performance... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Et ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'ils font une bonne saison l'an dernier et concrétisent la suivante. 

Si ce TFC newlook ne passait pas les barrages, il pourrait parfaitement s'appuyer sur cette saison pour faire de même à l'issue de la prochaine. 

Oui Clermont a était dans la continuité de la saison dernière à l’arrêt du championnat . 
leurs objectifs étaient de poursuivre et finir là où ils avait étaient stopper à la 5 eme place . 😊

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Et que terminer troisième de L2 avant même la dernière journée n'est pas une mince performance... 

merci 👍

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Et ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'ils font une bonne saison l'an dernier et concrétisent la suivante. 

Si ce TFC newlook ne passait pas les barrages, il pourrait parfaitement s'appuyer sur cette saison pour faire de même à l'issue de la prochaine. 

Pour cela il faudra garder une ossature et j'espère me tromper mais en cas de L2 il faudra éviter l'exode.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Moricio63 a dit :

Oui Clermont a était dans la continuité de la saison dernière à l’arrêt du championnat . 
leurs objectifs étaient de poursuivre et finir là où ils avait étaient stopper à la 5 eme place . 😊

merci 👍

De rien : j'ai de la famille qui bosse chez Michelin et de vraies accointances avec l'Auvergne :vrai:.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour cela il faudra garder une ossature et j'espère me tromper mais en cas de L2 il faudra éviter l'exode.

Merci de nous faire profiter de tes analyses aussi fines le scout du grand albigeois. Je rajouterais qu’il faudra aussi marquer beaucoup de buts et en prendre le moins possible. Le plus important étant quand même de gagner le plus de match et d’en perdre le moins possible 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour cela il faudra garder une ossature et j'espère me tromper mais en cas de L2 il faudra éviter l'exode.

Si on arrive à se débarrasser de Koulouris, Mubele, Leya voire Sylla, c'est un exode que je prendrai volontiers :grin:

Sans Adli ni (sans doute) Brecht, il faudra de toute façon repenser l'effectif. Selon qu'on jouera le maintien en L1 ou la montée en L2, la "repensée" ne sera pas tout à fait la même mais dans tous les cas, je doute qu'on puisse être aussi inspirés que cette saison, devant. 

En revanche, on doit être beaucoup plus hermétiques et surtout, commencer le championnat à la première journée... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

en fait côté palois j'en viens à me demander si ce nul n'est pas le pire des scénarios pour eux :grin: 

s'ils nous battaient ils avaient leur maintien dans la poche, s'ils perdaient ça auraient engendré des équipes de Clermont et Toulouse surmotivées pour affronter Caen et Dunkerque, mais là au final ces 2 derniers vont juste affronter des adversaires en espadrilles (pour changer des tongs un peu)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.