Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Ventes de Sangaré, Amian et trouver des portes de sortie à Rogel, Mubelé, Bostock et  ajuster l'effectif selon les  départs.

Je pense que tu peux rajouter le pauvre Koulou!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Moi je persiste à dire que vu nos milieux je garderai Bostock

il a quoi de moins que Kone ?! J’aimerai qu’on m’explique...

C'est sur que nous sommes démunis au milieu, il serait plus intéressant de l'intégrer au groupe et voir suivant ses prestations plutôt que de le payer et le laisser au placard.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Tu as vu des infos ou Troyes serait prêt à ouvrir la porte ?

Leur message selon quoi "plus personne ne part", c'est ce que tout club en position de négocier va dire.

Pour peu que Tardieu souhaite venir chez nous et le fasse savoir à ses dirigeants, qui ont largement le temps de lui trouver un remplaçant, pas de raison que ça ne négocie pas. Mais ils ne nous feront pas de cadeau...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Leur message selon quoi "plus personne ne part", c'est ce que tout club en position de négocier va dire.

Pour peu que Tardieu souhaite venir chez nous et le fasse savoir à ses dirigeants, qui ont largement le temps de lui trouver un remplaçant, pas de raison que ça ne négocie pas. Mais ils ne nous feront pas de cadeau...

La porte est toujours ouverte, il suffit de s'entendre sur un prix.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Leur message selon quoi "plus personne ne part", c'est ce que tout club en position de négocier va dire.

Pour peu que Tardieu souhaite venir chez nous et le fasse savoir à ses dirigeants, qui ont largement le temps de lui trouver un remplaçant, pas de raison que ça ne négocie pas. Mais ils ne nous feront pas de cadeau...

Est-il prêt à faire grève et veut-il passer un cap? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

4 M , Tardieu les vaut? 

C'est compliqué de statuer sur la valeur d'un joueur, si tu vas sur TransferMarkt il est estimé à 550 k€, néanmoins je pense qu'il vaut un peu plus que ça. La première offre serait de 2 M€, ils font une contre proposition à 4 M€, on en offre 3 et l'affaire est dans le sac (ou pas). Disons 1,5 M€ pour le joueur et 1,5 M€ pour affaiblir considérablement un concurrent direct.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Tardieu c'est certainement un bon jouer mais 3M sur lui c'est pas trop? Ne serait-ce pas plus judicieux de mettre 3M sur 2 bons joueurs? A 1,5M chacun, ça devrait pouvoir se trouver, non?

Non je ne pense pas, c'est un des meilleurs milieux défensifs de L2, et au moins il n'a pas besoin de temps d'adaptation. Et puis RedBird a assez engrangé de pognon pour aligner un peu sur des valeurs sûres je pense. Je te mets au défi de trouver un numéro 6 potable à 1,5 M€ par les temps qui courent ;)

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, spidav32 a dit :

4 M , Tardieu les vaut? 

Non, aucun bon joueur défensif de Ligue 2 de 28 ans ne vaut ce prix. Mais on a besoin de lui, rapidement, Troyes est en position de force et ils le savent. Donc on a tout intérêt à accepter de se faire un peu tréfler dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Non je ne pense pas, c'est un des meilleurs milieux défensifs de L2, et au moins il n'a pas besoin de temps d'adaptation. Et puis RedBird a assez engrangé de pognon pour aligner un peu sur des valeurs sûres je pense. Je te mets au défi de trouver un numéro 6 potable à 1,5 M€ par les temps qui courent ;)

En Azerbaïdjan a ce prix là t'en a 5

Lien vers le commentaire

En tout cas, je ne vois pas Comolli mettre cette somme! Je pense qu'on peut oublier Tardieu. J'espère me tromper mais apparemment c'est pas le mode de fonctionnement de la nouvelle direction. Tout le monde ne s'appelle pas Sadran qui peut mettre 8M sur un jouer qui lui plait!

Et puis quel intérêt aurait Tardieu à signer au Tèf, dans un club qui ne gagne jamais? Si il est aussi bon qu'on le dit, pourquoi il n'est pas courtisé par des clubs de L1?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

Si on me file une prime d'1,5 M€ à la signature je veux bien dépanner aussi :D

Moi tu me file la moitié ça me va aussi.

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, je ne vois pas Comolli mettre cette somme! Je pense qu'on peut oublier Tardieu. J'espère me tromper mais apparemment c'est pas le mode de fonctionnement de la nouvelle direction. Tout le monde ne s'appelle pas Sadran qui peut mettre 8M sur un jouer qui lui plait!

Et puis quel intérêt aurait Tardieu à signer au Tèf, dans un club qui ne gagne jamais? Si il est aussi bon qu'on le dit, pourquoi il n'est pas courtisé par des clubs de L1?

On étais prêt a mettre 3m€ sur un illustre Inconnu on peux faire un p'tit effort.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Ahh mais moi je suis d'accord mais je n'y crois pas!

Ils sont obligés de recruter un 6 avant le 5 octobre, que ce soit lui ou un autre, tout le monde le sait et donc les prix vont forcément être à la hausse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.