Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Attendez avant de critiquer Healey! C'est le terrain qui nous dira! Ce gars plantera peut-être 15 buts dans la saison! Ou sera nul, on verra mais attendez s'il vous plaît!

 Qu'il vienne de D3 anglaise ça veut pas dire qu'il n'est pas bon pour la L2! 

Par contre est-ce que son recrutement est lié à un éventuel départ de Koulou ?

Lien vers le commentaire

Vous voulez que je vous rappelle comment on nous surnomme à l'étranger ? La farmer's league..... et nous dans cette farmer's league on y est même pas , on est un étage en dessous ...

Si il y'a bien un pays ou on est sur d'avoir des datas ultras précises, c'est bien en Angleterre .....d'autant plus que Comolli en Angleterre beh il a une grosse réputation ( Liverpool, Tottenham, etc...) 

Donc avec de nouvelles compétences, est-ce que ça vaut de recruter ce type d'attaquant pour améliorer notre jeu? ......Totalement :) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

Vous voulez que je vous rappelle comment on nous surnomme à l'étranger ? La farmer's league..... et nous dans cette farmer's league on y est même pas , on est un étage en dessous ...

Si il y'a bien un pays ou on est sur d'avoir des datas ultras précises, c'est bien en Angleterre .....d'autant plus que Comolli en Angleterre beh il a une grosse réputation ( Liverpool, Tottenham, etc...) 

Donc avec de nouvelles compétences, est-ce que ça vaut de recruter ce type d'attaquant pour améliorer notre jeu? ......Totalement :) 

 

C’est pas vraiment le problème

On a besoin de certitudes dans cette équipe et encore une fois c’est un pari et cela fait trop 

Il faut tout simplement de bons joueurs et comme cela coûte des sous et que les ricains veulent pas prendre de risques car leur but est avant tout de faire du blé 

C’est pas avec ces joueurs qu’on va pouvoir monter et on va continuer à bricoler ...notamment au milieu où on a toujours pas de 6! 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

C’est pas vraiment le problème

On a besoin de certitudes dans cette équipe et encore une fois c’est un parie et cela fait trop 

Il faut tout simplement de bons joueurs et comme cela coûte des sous et que les ricains veulent pas prendre de risques car leur but est avant tout de faire du blé 

C’est pas avec ces joueurs qu’on va pouvoir monter et on va continuer à bricoler ...notamment au milieu où on a toujours pas de 6! Bref

 

 

les certitudes, ce ne sont plus les joueurs mais les datas ....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Par contre 1,2M€ sur un pari, j’espère qu'ils ont prévu un bon budget pour un milieu défensif de qualité.

Voilà 

A un moment si on veut jouer les premières places il va falloir des joueurs de foot avec de la qualité et notamment au milieu 

Lien vers le commentaire

Effectivement, le recrutement est assez déroutant par rapport aux ambitions affichées (c'est à priori plus "léger" que lors de la descente de 1994) mais en ce qui concerne l'Anglais, même si on peut afficher des doutes, Fauré n'était pas plus sûr quand il a débarqué en D2 et on a vu la suite de sa saison... Espérons lui la même réussite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, SienKo a dit :

Pour le voir jouer tous les week-end, je t'assure que Galatasaray ou pas faut mettre all-in sur ce joueur. Ce qu'il fait à 19 ans est juste impressionnant, dans une équipe qui est actuellement en deuxième partie de tableau en Eliteserien.
Au Tef il jouerait dans un projet sur l'avenir, il correspond aux profils recherchés par les dirigeants. Galatasaray ou même le Club de Bruges c'est vrai que c'est tentant à plein de niveaux mais il n'a pas la garantie de jouer tout de suite.
Je sais bien que c'est peine perdue, mais je vous assure que ce joueur a vraiment quelque chose.

Ah mais je ne doute pas de ce que tu écris 

mais plus de notre capacité à l’attirer 

Lien vers le commentaire

On ne fera pas pire que les recrutements des saisons passées. Restons positifs et jugeons sur pièces. C’est assez déroutant en effet mais c’est la rançon de la nouveauté. On sera peut-être agréablement surpris par les résultats de la méthode employée. Au point où on en est de toute façon...

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Alaric said:

Effectivement, le recrutement est assez déroutant par rapport aux ambitions affichées (c'est à priori plus "léger" que lors de la descente de 1994) mais en ce qui concerne l'Anglais, même si on peut afficher des doutes, Fauré n'était pas plus sûr quand il a débarqué en D2 et on a vu la suite de sa saison... Espérons lui la même réussite. 

Il a débarqué en National au mercato d'hiver en complément de Macé et Bancarel. Niflore et Blayac étaient encore trop justes pour donner de l'assurance et l'arrivée de Fauré a permis de densifier le secteur offensif (qui reposait principalement en 1ère partie de saison sur l'efficacité de Macé). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

On ne fera pas pire que les recrutements des saisons passées. Restons positifs et jugeons sur pièces. C’est assez déroutant en effet mais c’est la rançon de la nouveauté. On sera peut-être agréablement surpris par les résultats de la méthode employée. Au point où on en est de toute façon...

C’est clair mais faut pas rêver sauf un énorme miracle on ne sera pas dans les deux.

si on a des oursins plein les poches pour ce mercato je te raconte pas les prochains...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CAHORS a dit :

C’est clair mais faut pas rêver sauf un énorme miracle on ne sera pas dans les deux.

si on a des oursins plein les poches pour ce mercato je te raconte pas les prochains...

Faut être dans les 5.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Faut être dans les 5.

 

C'est rassurant, et ça permet de mieux comprendre la stratégie du club qui se donne le temps pour recruter. On a commencé par une défaite à domicile, mais la possibilité d'être dans les 5 et pas forcément aux 2 premières places, atténue considérablement les conséquences qu'aurait un mauvais début de championnat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Plus gros budget de ligue 2 et on recrute en D3 anglaise 🤔

A un moment on badait les clubs comme angers qui allait chercher des mecs en national, 3eme division francaise! Apres je pense pas qu'on a déniché le futur Ribery non plus! A la fin on criera au genie ou a la supercherie mais ca sera pas de l'eau tiede pr Comolli c'est sur! Mais vu le cv du staff recruté depuis le debut, j'ai du mal a croire qu'il se soit entouré de quiche! Espérons donc... 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, taz a dit :

Faut être dans les 5.

 

Finir 4ème ou 5ème c'est le parcours du combattant pour monter, il faut jouer 4 matchs de plus.

Un match de moins si on finit 3ème.

Quand on voit l'état dans lequel était les joueurs d'Ajaccio quand on les a rencontrés en barrage..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zitoclara31 a dit :

A un moment on badait les clubs comme angers qui allait chercher des mecs en national, 3eme division francaise! Apres je pense pas qu'on a déniché le futur Ribery non plus! A la fin on criera au genie ou a la supercherie mais ca sera pas de l'eau tiede pr Comolli c'est sur! Mais vu le cv du staff recruté depuis le debut, j'ai du mal a croire qu'il se soit entouré de quiche! Espérons donc... 

+1 c'est ça qui me rassure ..... ce Julien Demeaux (Responsable des datas), c'est la clé de notre possible succès 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.