Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Ils sont obligés de recruter un 6 avant le 5 octobre, que ce soit lui ou un autre, tout le monde le sait et donc les prix vont forcément être à la hausse.

Avant le 5 oct mais si ça pouvait se faire ces jours-ci ce serait pas mal! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Avant le 5 oct mais si ça pouvait se faire ces jours-ci ce serait pas mal! 

Ah là-dessus on est bien d'accord, je pense qu'ils le veulent avant la fin de la trêve donc on devrait avoir des nouvelles assez rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Kiwi a dit :

C'est compliqué de statuer sur la valeur d'un joueur, si tu vas sur TransferMarkt il est estimé à 550 k€, néanmoins je pense qu'il vaut un peu plus que ça. La première offre serait de 2 M€, ils font une contre proposition à 4 M€, on en offre 3 et l'affaire est dans le sac (ou pas). Disons 1,5 M€ pour le joueur et 1,5 M€ pour affaiblir considérablement un concurrent direct.

Nous avons fait des économies sur des transferts: Machado, VdB, ajouter 1M€ sur Tardieu ne serait pas abusé, nous sommes prêts à mettre 3M€ sur un Norvegien dont le temps d'acclimatation sera certainement plus long qu'un joueur connaissant parfaitement la L2, donc pourquoi pas, le profil semble correspondre totalement à notre besoin

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Nous avons fait des économies sur des transferts: Machado, VdB, ajouter 1M€ sur Tardieu ne serait pas abusé, nous sommes prêts à mettre 3M€ sur un Norvegien dont le temps d'acclimatation sera certainement plus long qu'un joueur connaissant parfaitement la L2, donc pourquoi pas, le profil semble correspondre totalement à notre besoin

Vu nôtre début de championnat j'ai bien peur que tardieu refuse de venir chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Nous avons fait des économies sur des transferts: Machado, VdB, ajouter 1M€ sur Tardieu ne serait pas abusé, nous sommes prêts à mettre 3M€ sur un Norvegien dont le temps d'acclimatation sera certainement plus long qu'un joueur connaissant parfaitement la L2, donc pourquoi pas, le profil semble correspondre totalement à notre besoin

Il est certain qu'il y urgence et qu on ne peut se permettre d avoir un joueur non operationnel de suite aussi bon soit il. Je pense meme en terme de langue pour la com sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Vu nôtre début de championnat j'ai bien peur que tardieu refuse de venir chez nous.

C'est certain ça n'aide pas, quelle durée de contrat et combien gagnerait il en plus en signant à Toulouse, ces paramètres sont aussi important pour un joueur de 28 ans. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est certain ça n'aide pas, quelle durée de contrat et combien gagnerait il en plus en signant à Toulouse, ces paramètres sont aussi important pour un joueur de 28 ans. 

 

Il est dans la force de l'âge, à 28 ans on peut lui faire signer un contrat de 4 ou 5 ans sans prendre trop de risques. Au niveau du salaire je pense qu'il pourrait le doubler en venant ici, ça se réfléchit.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils disent niet sauf si tu leurs files 4m€ apparemment.

Ah ok merci.
J'avais pas lu les infos du jour. Je pensais pas que le fric pouvait leur faire changer d'avis. Tant mieux alors.
J'espère que Comolli alignera les 4 M. Il manquera plus que le joueur veuille...

Lien vers le commentaire

Certains étaient libres et auraient pu être approchés dès le rachat du club, les carences connues, pourquoi nous nous sommes pas positionnés sur quelques éléments clés de L2  pour composer le nouvel effectif.

Avec les nombreux départs il était vital de doubler les postes et amener de la concurrence. Quand on passe à travers depuis plusieurs matchs, c'est ni un bien pour l'équipe ni pour les concernés de les titulariser quoi qu'il advienne.

 

Image

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Certains étaient libres et auraient pu être approchés dès le rachat du club, les carences connues, pourquoi nous nous sommes pas positionnés sur quelques éléments clés de L2  pour composer le nouvel effectif.

Mais en fait qu’est ce qui te dit que le staff ne s’est pas positionné sur certains de ces joueurs ? Tu travailles à la cellule de recrutement ?

On est loin de savoir tout ce qui se trame en coulisse et ce qui sort dans la presse n’est à mon avis qu’une infime partie des joueurs contactés (quand ça n’est pas tout simplement de la rumeur pour faire vendre des articles).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Mais en fait qu’est ce qui te dit que le staff ne s’est pas positionné sur certains de ces joueurs ? Tu travailles à la cellule de recrutement ?

On est loin de savoir tout ce qui se trame en coulisse et ce qui sort dans la presse n’est à mon avis qu’une infime partie des joueurs contactés (quand ça n’est pas tout simplement de la rumeur pour faire vendre des articles).

Et même les joueurs qui étaient libres ils n'ont pas réussi à leur vendre le projet, pas très persuasif,  même surprenant ce positionnement  tardif sur Tardieu 😄

Et toi sinon tu as plus d'info ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Et même les joueurs qui étaient libres ils n'ont pas réussi à leur vendre le projet, pas très persuasif,  même surprenant ce positionnement  tardif sur Tardieu 😄

Et toi sinon tu as plus d'info ?

Non je n’ai pas d’info et c’est d’ailleurs pour ça que je ne critique pas la cellule de recrutement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.