Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Alors résumé on vend Sangaré,  amian, koné, Diakité et la on devrait en avoir pour 25 millions mini et on se fait une vrai bonne défense et un vrai milieu

 

Avec ca on a 30 millions facile

tu rigoles mais c’est exactement ca qu’il faut faire

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Alors résumé on vend Sangaré,  amian, koné, Diakité et la on devrait en avoir pour 25 millions mini et on se fait une vrai bonne défense et un vrai milieu

 

Mon avis Sangaré si offre faudrait pas s'en priver, si ça peut permettre de construire un milieu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Alors résumé on vend Sangaré,  amian, koné, Diakité et la on devrait en avoir pour 25 millions mini et on se fait une vrai bonne défense et un vrai milieu

 

Sangaré ...à force cela va finir par se voir et il est devenu invendable

idem avec Amian

on continue à les mettre dans le 11 parce qu’on a personne 

non ne leur rend pas service et pour nous c’est la cata

 

 

il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

On vend Sangaré pour 10M€, on les investit direct sur El Hajjam, Giraudon et Tardieu de Troyes et tous nos problèmes sont résolus.

Il faut être supporter du tef pour encore croire que ce mec est vendable....

Lien vers le commentaire

Sangaré à une bonne côte .....c'est le moment ou jamais de le vendre quand on aura son remplaçant 

Diakité et Gabrielsen ne sont pas au niveau mais Gabrielsen est capitaine ....( ce qui est surprenant, c'est qu'en L1 il n'était pas autant à la rue)

On garde Koné , et pour Amian on le laisse à droite pour l'instant + 2 recrues en DC ou 1 recrue + Rouault 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, YanViola a dit :

Alors résumé on vend Sangaré,  amian, koné, Diakité et la on devrait en avoir pour 25 millions mini et on se fait une vrai bonne défense et un vrai milieu

 

Le problème, c'est que Redbird n'est pas pris à investir d'argent... Même pas celui qu'il acquiert sans rien faire (ventes de nos joueurs actuels). Donc OK, on vend tout ce beau monde à 20, 25 ou même 30M d'euros, et à la place, on achète 2 Def et 2 milieux a 300 000?? C'est ça qu'on attend de Comolli et de l'ambition de la direction ? 

Pour l'instant les dirigeants me déçoivent, et les résultats sportifs plaident en ma faveur.... Le discours est beau mais les actes sont vraiment moches. Pour l'instant, c'est un flop total et si ils ne sont pas prêts à acheter de vrais joueurs de L2 en investissant sur de bons joueurs défensifs, ben leur remontée, ils risquent de l'attendre très longtemps..... Allez allez faut lâcher l'oseille maintenant !! On a rien sans rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit :

 

Quelle surprise, Troyes déclare ne pas être vendeur pour un de ses meilleur joueur...

Ça fait partie du jeu, tout va dépendre du souhait du joueur, si lui dit vouloir absolument partir, qu'on y met le prix, sachant que derrière Troyes à encore 1 mois pour lui trouver un remplaçant, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, spidav32 a dit :

C'est quoi un "vrai" joueur de L2 ? 

Les bons sont souvent transféré en L1 

Les moyens ne peuvent pas bouger de leur club

Reste les mauvais....mais personne n'en veut alors on va les prêter en National...

Bref les joueurs de L2 ..... Autant oublier

Pour moi un joueur de L2 c'est un mec qui ne tombe pas au premier coup d'épaule et qui possède une capacité physique et émotionnelle forte.

Je ne vais pas dire que la technique passe en 2eme plan (on a assez de "bulots" dans l'équipe qui ne savent pas relancer un ballon proprement) mais il me semble que la L2 est plus roublarde que la L1 et que ça demande un mental et un physique approprié.... Surtout pour les défensifs. Il faut avoir un esprit un peu plus "méchant", avec plus de grinta qu'en L1.

Bref, des compétences un peu différentes de la L1.

Donc si certains joueurs d'expérience pouvaient nous apporter ces caractéristiques en défense ce serait pas un luxe, avec une relance digne de ce nom car on n'a pas ce genre de joueur en club actuellement et on voit nos carences défensives actuellement, si on ne fait rien de ce côté là, on n'aura pas beaucoup de victoires au compteur à l'arrivée. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JR31 a dit :

Pour moi un joueur de L2 c'est un mec qui ne tombe pas au premier coup d'épaule et qui possède une capacité physique et émotionnelle forte.

Je ne vais pas dire que la technique passe en 2eme plan (on a assez de "bulots" dans l'équipe qui ne savent pas relancer un ballon proprement) mais il me semble que la L2 est plus roublarde que la L1 et que ça demande un mental et un physique approprié.... Surtout pour les défensifs. Il faut avoir un esprit un peu plus "méchant", avec plus de grinta qu'en L1.

Bref, des compétences un peu différentes de la L1.

Donc si certains joueurs d'expérience pouvaient nous apporter ces caractéristiques en défense ce serait pas un luxe, avec une relance digne de ce nom car on n'a pas ce genre de joueur en club actuellement et on voit nos carences défensives actuellement, si on ne fait rien de ce côté là, on n'aura pas beaucoup de victoires au compteur à l'arrivée. 

Un mec qui ne jouera jamais au TFC quoi....

Bref , je pense tout l'inverse de la L1 et la L2 : la L1 certains joueurs sont des p**** et ça fait partie du jeu, en L2 ça calcule beaucoup moins et ça court tout le temps....

Gabrielsen se bat avec ses armes....et en L1 les duels n'étaient pas aussi physique 

......mais ceux qui font n'importe quoi depuis quasi le début de saison c'est Diakité et Sangaré ( ce sont les 2 qui jouent encore en mode L1)

Il faut effectivement un taulier en 6 .... c'est la clé de nos victoires

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Un mec qui ne jouera jamais au TFC quoi....

Bref , je pense tout l'inverse de la L1 et la L2 : la L1 certains joueurs sont des p**** et ça fait partie du jeu, en L2 ça calcule beaucoup moins et ça court tout le temps....

Gabrielsen se bat avec ses armes....et en L1 les duels n'étaient pas aussi physique 

......mais ceux qui font n'importe quoi depuis quasi le début de saison c'est Diakité et Sangaré ( ce sont les 2 qui jouent encore en mode L1)

Il faut effectivement un taulier en 6 .... c'est la clé de nos victoires

 

Tu as beau avoir un super 6, avec cette defense tu prendras toujours pleins de buts

cette charniere est cata!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Selon vous, qu’est-ce qui rend l’équipe si vulnérable sur les corners et les coups de pied arrêtés ? Parce que les défenseurs ne me paraissent pas fautifs sur les actions. 

J'ai trouvé qu'il y avait une fébrilité évidente qui dépasse la qualité intrinsèque des joueurs, et une inutile agglomération de joueurs qui se gêne dans la surface (sur tous les buts sauf le 5ème).

Tactiquement, c'est pas du tout pro, même si je n'incriminerait pas Garande pour ça. Le mal est profond ! Sur chaque attaque adversaire, ça sent la panique.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

C'est quoi un "vrai" joueur de L2 ? 

Les bons sont souvent transféré en L1 

Les moyens ne peuvent pas bouger de leur club

Reste les mauvais....mais personne n'en veut alors on va les prêter en National...

Bref les joueurs de L2 ..... Autant oublier

peut-être on devrait regarder le championnat national un peu plus, t'as beaucoup de bons petit joueurs qui vont venir en courant et qui auront pas peur d'aller au duel

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

J'ai trouvé qu'il y avait une fébrilité évidente qui dépasse la qualité intrinsèque des joueurs, et une inutile agglomération de joueurs qui se gêne dans la surface (sur tous les buts sauf le 5ème).

Tactiquement, c'est pas du tout pro, même si je n'incriminerait pas Garande pour ça. Le mal est profond !

Un problème de concentration ? D’engagement ? Parce qu’il me semble qu’au départ du ballon, le marquage est correct. Mais je ne sais pas dire pourquoi ça merde ensuite. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Un problème de concentration ? D’engagement ? Parce qu’il me semble qu’au départ du ballon, le marquage est correct. Mais je ne sais pas dire pourquoi ça merde ensuite. 

De panique surtout je trouve. L'équipe pue la trouille (et la nonchalance avec certains joueurs)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Quelle surprise, Troyes déclare ne pas être vendeur pour un de ses meilleur joueur...

Ça fait partie du jeu, tout va dépendre du souhait du joueur, si lui dit vouloir absolument partir, qu'on y met le prix, sachant que derrière Troyes à encore 1 mois pour lui trouver un remplaçant, ça peut le faire.

C'est clair que cela dépendra de la pression que met le jouer et quel montant nous sommes prêts à lâcher, après Tardieu est un joueur intelligent avec une bonne mentalité, mettre la pression sur son club pas vraiment certain qu'il le fasse. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est clair que cela dépendra de la pression que met le jouer et quel montant nous sommes prêts à lâcher, après Tardieu est un joueur intelligent avec une bonne mentalité, mettre la pression sur son club pas vraiment certain qu'il le fasse. 

Tardieu ne viendra pas! Je ne vois pas le Tèf faire le forcing. A mon avis Comolli a d'autres pistes. Dommage car c'est ce type de joueur qu'il nous faut!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.