Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

On va sûrement lui proposer un salaire énorme pour la ligue 2, très supérieur à ce que lui propose Troyes, maintenant ça va être le bras de fer avec le club, qui va réclamer un gros montant.

Oui. Pour moi, il important de se structurer autour de certitudes. Les joueurs accessibles qui peuvent nous apporter le plus de certitudes possible sont les bons joueurs confirmées de L2. Donc, effectivement, ces joueurs ont dû déjà tirés au max de ce que peuvent faire leurs clubs. Donc le rapport qualité/(salaire prix) est beaucoup plus incertain. Même si on est loin d'un transfert, je suis quand même content de cette rumeur :grin:

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Comolli doit regarder le forum .....depuis le temps que certains demandent un joueur de L2 expérimenté :grin:

 

Cette option est quand même une évidence, c'est l'avantage d'être en L2 :grin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Surtout ceux qui craignent que les investissements n’auront jamais lieu. On parle de 2M la.

Avec les recrutements peu coûteux effectués nous avons de la réserve, l'indemnité de descente et la vente de Boisgard permettent largement de sortir 2M€ pour des valeurs sures de L2 , le problème sera l'envie du joueur et si Troyes est prêt à le lâcher pour ce montant.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, spidav32 a dit :

Comolli doit regarder le forum .....depuis le temps que certains demandent un joueur de L2 expérimenté :grin:

 

Je ne pense pas que Comolli and Co ait jamais totalement écarté la possibilité de prendre de bons joueurs expérimentés de Ligue 2.

Il l'a dit, le marché Français est un marché difficile, mais si ils peuvent prendre ce genre de profil, ils le feront sans hésiter.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Je ne pense pas que Comolli and Co ait jamais totalement écarté la possibilité de prendre de bons joueurs expérimentés de Ligue 2.

Il l'a dit, le marché Français est un marché difficile, mais si ils peuvent prendre ce genre de profil, ils le feront sans hésiter.

En plus on a les moyens de le faire

Lien vers le commentaire

Eh ho les copains, ne vous enflammez pas, vous risquez d'être déçus! Pour le moment on sait que Comolli tente le coup c'est tout, pas dit que Troyes soit d'accord. C'est pas parce qu'on a réussi avec Saïd et Dijon que ça va marcher avec Tardieu et l'Estac!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Eh ho les copains, ne vous enflammez pas, vous risquez d'être déçus! Pour le moment on sait que Comolli tente le coup c'est tout, pas dit que Troyes soit d'accord. C'est pas parce qu'on a réussi avec Saïd et Dijon que ça va marcher avec Tardieu et l'Estac!

Le tenter est déjà réconfortant sur le profil visé.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec les recrutements peu coûteux effectués nous avons de la réserve, l'indemnité de descente et la vente de Boisgard permettent largement de sortir 2M€ pour des valeurs sures de L2 , le problème sera l'envie du joueur et si Troyes est prêt à le lâcher pour ce montant.

Surtout si on vend en plus Sangare 15/20 millions

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Le tenter est déjà réconfortant sur le profil visé.

Ah oui! J'aimerais bien qu'il signe mais je préfère ne pas y penser!! Pour le moment il est à Troyes comme Aursnes est à Molde!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Eh ho les copains, ne vous enflammez pas, vous risquez d'être déçus! Pour le moment on sait que Comolli tente le coup c'est tout, pas dit que Troyes soit d'accord. C'est pas parce qu'on a réussi avec Saïd et Dijon que ça va marcher avec Tardieu et l'Estac!

Surtout si c'est pour le même résultat

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Surtout ceux qui craignent que les investissements n’auront jamais lieu. On parle de 2M la.

ils ont parlé de 3M pour le norvégien, donc le financement à 2 reste dans le budget , le risque est que l'Estac soit  gourmand connaissant les finances en bon état du TFC

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

ils ont parlé de 3M pour le norvégien, donc le financement à 2 reste dans le budget , le risque est que l'Estac soit  gourmand connaissant les finances en bon état du TFC

Comme Dijon l'an dernier🙂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.