Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

Peut être, je dis pas que c'est le bon profil pour Toulouse mais dans la recherche des internationaux au poste de latéral droit du message de wawa, c'est le seul qui semble accessible et coller à l'énigme, il était prêté l'an dernier à l' Espanyol, il à donc accepté de jouer en L2 espagnole.

L’espanyol était encore en 1ère division il vienne de descendre comme nous. Il doit être à 200000 de salaire oubliez 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 31occitan a dit :

L’espanyol était encore en 1ère division il vienne de descendre comme nous. Il doit être à 200000 de salaire oubliez 

C'est pour répondre au post de wawa, quel latéral droit international serait en contact avec Toulouse, je dis pas que je serai intéressé par sa venue, remontes au début du post !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Niko a dit :

Et Reynet nul avec Nîmes ça par contre ça ne change pas!

j'attends les images, parce que 4 buts contre Rennes, sur le papier ça veut rien dire, par contre vous êtes formidables comme haters :grin:

 

parce qu'on a pris 5 à Grenoble, Dupé c'est aussi une pipe ?

Lien vers le commentaire

http://livetv.sx/frx/showvideo/825474_nimes_rennes/

toujours les mêmes bobards ....  

à l’instant, Niko a dit :

J’ai vu le match en entier et je te dis qu’il a été nul.
Toujours très avancé, dégagement hasardeux, un jeu de pieds défaillant, une main non ferme, des sorties aériennes quand il ne faut pas et quand il faut sortir il ne sort pas...bref catastrophique!

et bien je te crois pas et je viens de voir le premier but et ça ne correspond pas à ce que tu racontes la frappe est sublime

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai vu que le dernier but de rennes, main toute molle, un bon gardien il la sort

molle ? sérieux :grin::grin::grin::grin::grin:  j'ai vu les images mnt. elle est difficile car elle prend le GB a contre pied, car elle est placée du coté opposé d'où vient le centre ...

Lien vers le commentaire

Ne me dis pas je te crois pas...tu commences à me fatiguer, je te dis que j’ai vu le match je ne te parle pas d’un but en particulier mais de sa performance globale et je sui d’acore avec chubee un gardien correct doit sortir le dernier but d’une main plus ferme.

Je suis d accord 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Ne me dis pas je te crois pas...tu commences à me fatiguer, je te dis que j’ai vu le match je ne te parle pas d’un but en particulier mais de sa performance globale et je sui d’acore avec chubee un gardien correct doit sortir le dernier but d’une main plus ferme.

Je suis d accord 

Allez hop, un de plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Niko a dit :

Ne me dis pas je te crois pas...tu commences à me fatiguer, je te dis que j’ai vu le match je ne te parle pas d’un but en particulier mais de sa performance globale et je sui d’acore avec chubee un gardien correct doit sortir le dernier but d’une main plus ferme.

Je suis d accord 

Effectivement sur cette rencontre notés les plus faibles par certains médias : Philippoteau, Reynet et Martinez, meilleure note pour le Norvégien Meling.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

http://livetv.sx/frx/showvideo/825474_nimes_rennes/

toujours les mêmes bobards ....  

et bien je te crois pas et je viens de voir le premier but et ça ne correspond pas à ce que tu racontes la frappe est sublime

Enorme ! Tu vois le ralenti d'un but et tu dis qu'il dit des bobards ... T'as pas l'impression de défendre quelqu'un à l'aveugle ? COmment tu peux avoir un jugement basé sur rien ? C'est a la mode mais faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Enorme ! Tu vois le ralenti d'un but et tu dis qu'il dit des bobards ... T'as pas l'impression de défendre quelqu'un à l'aveugle ? COmment tu peux avoir un jugement basé sur rien ? C'est a la mode mais faut pas abuser.

Euh?, ben je  vois une très belle frappe très bien claquée et un arrêt très difficile à faire . après vous voyez autre chose (trop avancé, main molle ...).

pour couper court, il est fautif sur le 4eme but, nullement sur les 3 autres (ce n'est que mon avis) vous pouvez en avoir un de différent.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Euh?, ben je  vois une très belle frappe très bien claquée et un arrêt très difficile à faire . après vous voyez autre chose .

pour couper court, il est fautif sur le 4eme but, nullement sur les 3 autres (ce n'est que mon avis) vous pouvez en avoir un de différent.

Non tu vois une action du match et tu te permets de parler de "bobard" à l'encontre de @Niko qui te dis qu'il a vu l'intégralité du match. T'as pas l'impression d'être dans l'excès ? Je ne dis pas que Niko a raison mais je dis juste que tu réagis de manière plus que prématuré au regard de ta connaissance sur ce match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.