Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Alors en effet , @Wawa31est resté évasif , c'est peut être un ancien international français en équipe de jeune qui a opté pour une autre sélection nationale en raison de sa double nationalité (il y en a eu beaucoup) 

Parceque ceux qui restent doivent avoir un sacré salaire , perso j'imagine plus un debuchy , il a encore de beaux restes 

Lien vers le commentaire

Ça me paraît compliqué pour Guilbert. Aston Villa en réclame 5 millions et le principal intéressé a indiqué qu'il était très bien à Aston Villa. Même en prêt, c'est du gros salaire pour de la ligue 2. Faudrait qu'Aston villa prenne en charge une bonne partie. En tout cas, ça serait une recrue de folie pour un club de ligue 2.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wawa31 a dit :

Je ne sais pas, je pourrais avoir un meilleur avis après quelques entraînements ! En ce moment Machado monte en puissance comme bayo, ce qui est pas du tout le cas de l’attaquant anglais par exemple. 
 

en ce moment un gros club italien va entrer en contact avec Toulouse pour Rouault. 

L'attaquant anglais c'est un énorme pari... Joueur de fin de classement de D3 avec des divisions à 24 équipes en plus. Je veux bien qu'ils aient de supers structures en Angleterre, mais ça n'en fait pas de supers joueurs de L2 pour autant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Si on parle bien d'international on a plusieurs nom en France ....ceux déjà cité et ceux-là

- Bacary Sagna , sans club (37 ans)

- Rod Fanni, Impact Montréal (38 ans)

 

Déjà cités aussi 😉

Il y a 20 heures, Kiwi a dit :

Pascal Chimbonda :ninja:

Si on prend la liste des arrières droits internationaux encore actifs il y a Corchia, Debuchy, Fanni et Sagna.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

Pourquoi c'est pas Corchia ?

29 ans, c'est le seul pas trop âgé, valeur marchande proche des 2M€ donc accessible pour Toulouse ?

Aprés je dis pas qu'il est intéressant, on peut s'interroger sur son état physique car il ne joue plus beaucoup.

C’est un mec qui a un melon énorme qui c’est toujours pris pour le nouveau lizarazu. Il n’acceptera jamais de venir en ligue2. Un gars qui en a que pour ça pomme sert à rien dans un collectif 

Lien vers le commentaire
à l’instant, 31occitan a dit :

C’est un mec qui a un melon énorme qui c’est toujours pris pour le nouveau lizarazu. Il n’acceptera jamais de venir en ligue2. Un gars qui en a que pour ça pomme sert à rien dans un collectif 

Peut être, je dis pas que c'est le bon profil pour Toulouse mais dans la recherche des internationaux au poste de latéral droit du message de wawa, c'est le seul qui semble accessible et coller à l'énigme, il était prêté l'an dernier à l' Espanyol, il à donc accepté de jouer en L2 espagnole.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.