Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Pas très envie de le voir partir! Je veux bien voir un DC arriver mais pas de départ de Gabri!

Il y a 10 heures, Kiwi a dit :

Rogel, Amian, Sangaré, Bostock, Mubele et Leya-Iseka oui, le reste pas touche.

J'ai pas trouvé Amian si mauvais que ça contre Sochaux. De toute façon, je persiste à dire que pour moi il est meilleur au centre (ou pas loin du centre) que décalé sur le côté. A Garande de savoir ce qu'il a dans la tête. Si il veut vraiment partir alors "ciao Kelvin"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Pas très envie de le voir partir! Je veux bien voir un DC arriver mais pas de départ de Gabri!

J'ai pas trouvé Amian si mauvais que ça contre Sochaux. De toute façon, je persiste à dire que pour moi il est meilleur au centre (ou pas loin du centre) que décalé sur le côté. A Garande de savoir ce qu'il a dans la tête. Si il veut vraiment partir alors "ciao Kelvin"

Oui je l'ai mis dans la liste parce qu'il avait des envies d'ailleurs, après si lui et Sangaré veulent rester ça ne me dérange pas ils ont des qualités mais il faut qu'ils aient envie de tout donner pour le club. Les autres par contre ils peuvent partir sans problème!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kiwi a dit :

On n'a qu'à vendre tous les joueurs de l'effectif comme ça on sera riches en National :ninja:

On est déjà les plus riches de L2... 

C'est bien beau d'avoir plein de sous dans la tirelire, mais c'est bien de les investir à un moment donné aussi. Pour l'instant on est plutôt Picsou que Flairsou 😏...  Les recrues ne nous coûtent pas bien cher. Et encore on n'a pas à se plaindre car elles semblent apporter un vrai plus à l'équipe.

Mais, mais, l'équipe encore bancale... On finira par investir dans un vrai 6 et un latéral droit... Mais si, mais si, on y croit 🤔🤔

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ton lien ne fonctionne pas mais pas surpris par cette news.

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Ton lien ne fonctionne pas mais pas surpris par cette news.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adil-taoui-toulouse-vers-un-depart/1172661

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

On est déjà les plus riches de L2... 

C'est bien beau d'avoir plein de sous dans la tirelire, mais c'est bien de les investir à un moment donné aussi. Pour l'instant on est plutôt Picsou que Flairsou 😏...  Les recrues ne nous coûtent pas bien cher. Et encore on n'a pas à se plaindre car elles semblent apporter un vrai plus à l'équipe.

Mais, mais, l'équipe encore bancale... On finira par investir dans un vrai 6 et un latéral droit... Mais si, mais si, on y croit 🤔🤔

Pour de la ligue 2, c'est plutôt des recrues de grand standings ! Vakoun Bayo vient du Celtic et Dejaegere de la Gantoise...

N'oublies pas qu'on est plus en Ligue 1 hein 😅

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

Pour de la ligue 2, c'est plutôt des recrues de grand standings ! Vakoun Bayo vient du Celtic et Dejaegere de la Gantoise...

N'oublies pas qu'on est plus en Ligue 1 hein 😅

Mais je suis très content de Bayo et Dejaegere... Et surtout de VDB, belle recrue aussi. 

Seulement il manque 2 postes essentiels non pourvus, et il me semble que ce n'est pas un souci de portefeuille qui nous empêche de recruter à ses postes ( 6 et latéral /piston droit).... L'argent on l'a, et on en a beaucoup même 😉

il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

Trop technique pour la L2 , manque de bourrinattitude ??? C'est moche si on le vend quand même.... 😪

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Trop technique pour la L2 , manque de bourrinattitude ??? C'est moche si on le vend quand même.... 😪

Le joueur estime mériter plus de considération. Le début de saison sur le banc (alors qu'il pense être meilleur qu'Ngoumou et surtout Antiste a ce poste d'ailier gauche), le changement de système qui ne le met pas en valeur (moi j'aurais bien essayé dans le duo d'attaque). Il refuse de jouer en réserve et va partir car il n'y a pas de volonté des 2 côtés de trouver une solution autre qu'un départ. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kiwi a dit :

1,5 M€ pour Taoui c'est pas mal si on compte pas dessus.

On met un petit pourcentage au cas où il fasse une Benrahma. 

il y a 15 minutes, swedishwasher a dit :

Oui il fera comme Cafaro le bonheur d'un club de L1 alors qu'il n'a pas le niveau pour la L2 chez nous... 

Cafaro personne au club n'avait remis en cause son niveau sportif ou son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Le joueur estime mériter plus de considération. Le début de saison sur le banc (alors qu'il pense être meilleur qu'Ngoumou et surtout Antiste a ce poste d'ailier gauche), le changement de système qui ne le met pas en valeur (moi j'aurais bien essayé dans le duo d'attaque). Il refuse de jouer en réserve et va partir car il n'y a pas de volonté des 2 côtés de trouver une solution autre qu'un départ. 

Un joueur, d'à peine 19 ans qui plus est, qui refuse d'aller en réserve... :bip:  A une époque bénie, des pros de 10 ans d'ancienneté y allaient sans moufter pour reprendre après une blessure ou en méforme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.