Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 15 heures, luca31TLSE a dit :

2 semaines avant la clôture pour 3 recrues et espérer aussi des départs, ça fait court.

Il reste malgré tout quelques joueurs libres depuis peu avec des profils intéressants sur le marché dans les postes recherchés comme Jan-Arie van der Heijden formé à l'Ajax 32 ans défenseur central ou milieu défensif ex PSV Eindhoven, peu titulaire la saison dernière mais 280 matchs en Eredevisie, Julian Korb 28 ans piston droit ex M’gladbach et Hanovre ou Yann Boé Kane 29 ans milieu défensif qui était solide avec Ajaccio plus de 200 matchs de ligue 2, à mon avis un joueur sous côté dont l'expérience L2 serait bénéfique.

Je ne remets absolument pas en cause ta connaissance du football ni la  qualité de tes propositions, mais je n ai jamais compris a quoi servait ce déballage de joueurs sur le forum.......comme si la data de comoli tenait compte des propositions du forum.😅...si toutefois c était le cas, un topic sur le sujet me semble necessaire..😎

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Je ne remets absolument pas en cause ta connaissance du football ni la  qualité de tes propositions, mais je n ai jamais compris a quoi servait ce déballage de joueurs sur le forum.......comme si la data de comoli tenait compte des propositions du forum.😅...si toutefois c était le cas, un topic sur le sujet me semble necessaire..😎

Simplement pour signaler qu'il y à des joueurs libres aux postes recherchés, d'ailleurs vu le nombre de départs pour délester l'effectif, peut être que des joueurs libres permettent de moins se presser, on peut continuer à recruter en dehors de la période autorisée... non, oui, je dis des conneries, merci de reprendre si c'est le cas ??, c'est un topic discussions générales et rumeurs, il me semble le plus approprié, perso je vois pas la raison d'en ouvrir un de plus 😅

Lien vers le commentaire

Justement c'est tout chaud https://www.footmercato.net/a945827442981856773-sebastien-corchia-si-je-quittais-seville-maintenant-je-prefererais-probablement-rentrer-en-france

Citation

FM : nous sommes en période de mercato, avez-vous des touches ?

S.C : je peux confirmer qu'il y a un intérêt d'un top club en Grèce, mais bien sûr je ne peux pas donner le nom de ce club. Cependant, je dirais que les deux scénarios les plus réalistes à l'heure actuelle sont les suivants : soit je reviendrai en France, soit je resterai à Séville pour effectuer ma dernière année de contrat (...) Je serais ouvert à un challenge, nouveau et excitant, dans un bon club. Mais si la bonne offre ne vient pas, je resterai avec Séville cette saison. C'est une équipe énorme avec beaucoup de super joueur. Et si je reste ici, j'ai un gros appétit afin de jouer au football, me battre pour une place dans l'équipe et travailler dur pour aider l'équipe. Puis, je pourrai partir libre l'été prochain.

FM : honnêtement, pensez-vous quitter Séville ? Quels championnats peuvent vous intéresser ?

S.C : je n'ai rien décidé encore. Mon agent travaille sur le marché. Il y a encore du temps durant ce mercato et il y a eu un certain intérêt de différents clubs, de différentes ligues comme la Ligue 1. Puis, j'ai entendu parler d'un top club en Grèce. On a aussi parlé de l'Italie. La Serie A pourrait être une ligue intéressante pour moi. La chose la plus importante est que je sente que c'est le projet parfait pour moi mais également pour ma famille. Et pour être honnête, si je quittais Séville maintenant, je préférerais probablement rentrer en France. Mais nous sommes d'accord, cela doit être pour le bon projet.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui il semble que Goncalves est le troisième choix de Garande dans la hiérarchie, en fin contrat en 2022 il est préférable pour les 2 parties de le prêter ou transférer plutôt qu'il se retrouve systématiquement en réserve.

Comme pour Taoui je serais plus partisan d'un prêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Pour moi son discours confirme que c'est pas du tout réaliste. Il donne pas du tout l'impression de vouloir abandonner son salaire sevillan et semble même prêt à aller au bout de son contrat. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Pour moi son discours confirme que c'est pas du tout réaliste. Il donne pas du tout l'impression de vouloir abandonner son salaire sevillan et semble même prêt à aller au bout de son contrat. 

Clairement. Ça ne devrait pas se faire si son interview reflète la réalité du contexte. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Pour moi son discours confirme que c'est pas du tout réaliste. Il donne pas du tout l'impression de vouloir abandonner son salaire sevillan et semble même prêt à aller au bout de son contrat. 

J'y crois pas non plus, je vois difficilement un joueur s'assoir sur plusieurs millions €, il à 28 ans et à connu des pépins physiques, même si l'argent n'est pas un moteur tu dois penser à mettre de coté pour l'avenir, la seule possibilité serait une prise en charge importante d'une partie du salaire par Seville mais cela n'est possible que si aucune proposition de transfert sec n'arrive à son club.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Tophe nous dit qu’il ne va faire que prendre de la valeur donc attendons 10 ans

J'ai jamais dit d'attendre 10 ans. Mais je vois pas pourquoi il vaudrait moins l'an prochain. Pour le moment il est utile à l'équipe, pas de raison de le vendre. je pense qu'il y a d'autres priorités de ce coté là. Et quand on voit la diffculté que l'on a pour trouver des mecs valables, je préfère le garder... encore un an. et pas dix. Sauf offre que l'on ne peut pas refuser. Mais là, c'est pas moi qui fixe le prix

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.