Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Donc on se retrouverait avec Diarra en doublure? 😱

Oui il semble que Goncalves est le troisième choix de Garande dans la hiérarchie, en fin contrat en 2022 il est préférable pour les 2 parties de le prêter ou transférer plutôt qu'il se retrouve systématiquement en réserve.

il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui il semble que Goncalves est le troisième choix de Garande dans la hiérarchie, en fin contrat en 2022 il est préférable pour les 2 parties de le prêter ou transférer plutôt qu'il se retrouve systématiquement en réserve.

Comme pour Taoui je serais plus partisan d'un prêt.

Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Pour moi son discours confirme que c'est pas du tout réaliste. Il donne pas du tout l'impression de vouloir abandonner son salaire sevillan et semble même prêt à aller au bout de son contrat. 

• Like 1
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Pour moi son discours confirme que c'est pas du tout réaliste. Il donne pas du tout l'impression de vouloir abandonner son salaire sevillan et semble même prêt à aller au bout de son contrat. 

Clairement. Ça ne devrait pas se faire si son interview reflète la réalité du contexte. 

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

J'y crois pas non plus, je vois difficilement un joueur s'assoir sur plusieurs millions €, il à 28 ans et à connu des pépins physiques, même si l'argent n'est pas un moteur tu dois penser à mettre de coté pour l'avenir, la seule possibilité serait une prise en charge importante d'une partie du salaire par Seville mais cela n'est possible que si aucune proposition de transfert sec n'arrive à son club.

Tout un symbole que les 2 jeunes qui risquent de partir et ne sont pas imposés sont les 2 plus précoces de la génération 2001 qui ont obtenu leur contrat (sous la pression des agents et des clubs étrangers).

il y a 40 minutes, spidav32 a dit :

Hey merde..... tout ce que je ne voulais pas, Koné est la pierre angulaire de notre nouveau projet de jeu ....

Ah bon ?? Lool

Qu’on le vende 25/30 millions et voila

• Like 2
il y a 36 minutes, chubee a dit :

Ah bon ?? Lool

Qu’on le vende 25/30 millions et voila

Clairement !

Il ne va faire que prendre de la valeur. Aucune raison de le vendre tout de suite. A moins d'un montant que l'on ne peut pas refuser.

il y a 14 minutes, Tophe31 a dit :

Clairement !

Il ne va faire que prendre de la valeur. Aucune raison de le vendre tout de suite. A moins d'un montant que l'on ne peut pas refuser.

Ah oui attendons 10 ans alors comme ca il vaudra 200 millions

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Tophe nous dit qu’il ne va faire que prendre de la valeur donc attendons 10 ans

J'ai jamais dit d'attendre 10 ans. Mais je vois pas pourquoi il vaudrait moins l'an prochain. Pour le moment il est utile à l'équipe, pas de raison de le vendre. je pense qu'il y a d'autres priorités de ce coté là. Et quand on voit la diffculté que l'on a pour trouver des mecs valables, je préfère le garder... encore un an. et pas dix. Sauf offre que l'on ne peut pas refuser. Mais là, c'est pas moi qui fixe le prix

il y a 6 minutes, Tophe31 a dit :

J'ai jamais dit d'attendre 10 ans. Mais je vois pas pourquoi il vaudrait moins l'an prochain. Pour le moment il est utile à l'équipe, pas de raison de le vendre. je pense qu'il y a d'autres priorités de ce coté là. Et quand on voit la diffculté que l'on a pour trouver des mecs valables, je préfère le garder... encore un an. et pas dix. Sauf offre que l'on ne peut pas refuser. Mais là, c'est pas moi qui fixe le prix

Kone est un mec valable?? Pour moi non

avec son transfert on peut trouver de bons joueurs! Il doit pas etre fatigue Kone a la fin d’un match

• Like 1

Autant je l'avais trouvé bon contre Sochaux, autant cet après-midi il a été fantomatique, c'est peut-être lié à ces rumeurs avec Leeds, il a joué avec le frein à main pour ne pas se blesser. Si c'est le cas, vendons-le et vite!

• Like 1
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Kone est un mec valable?? Pour moi non

avec son transfert on peut trouver de bons joueurs! Il doit pas etre fatigue Kone a la fin d’un match

Parce que tu trouves que les recrues au milieu sont satisfaisantes ? pour moi aujourd'hui ils ont tous été à un niveau très médiocre.

Après, je suis d'accord, si on prend un gros chèque et qu'on trouve des mecs valables à la place, je signe. Mais je crains que l'on perde un joueur moyen pour récupérer... un autre joueur moyen.

• L'Effectif :

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Koné, Sidibé, Sangaré

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka

• Les Contrats :

2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo

2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo

2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy

2024 : Mvoué

• Transferts Officiels :

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

• Like 1
il y a 40 minutes, Nico12 a dit :

Il faut vraiment que ça bouge ...

Un Corchia nous ferait le plus grand bien ! @Wawa31 😛 

Il à des qualités mais depuis 3 ans il joue peu : 17/18 20 matchs, 18/19 12 matchs, 19/20 7 matchs, que ce soit à Seville ou les prêts à Benfica et l'Espanyol ça n'à pas été une réussite, difficile de savoir ou il en est physiquement et si c'est l'homme de la situation pour la L2.

Tic tac

Tic tac

Tic tac..... 

Frustrant hein... 😏 

Allons nous avoir vraiment 2 recrues encore, bizarrement j'y crois de moins en moins, on semble plutôt être sur un largage total de nos caprinés adorés plutôt qu'à un recrutement d'un latéral et d'un 6, mais bon, j'espère me tromper !