Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

On va les entasser les milieux !

Ca y est j'ai compris la tactique .....

On entasse les milieux comme ça on bouche les trous de la défense, comme quand on met des gros cailloux pour boucher les trous au fond du pot avant d'y verser la terre  🤭

Lien vers le commentaire

Moi ça me plaît cette idée de prendre des gars sous côtés et de miser sur eux car la data a fait ressortir des données que les autres ne regardent pas 

Après c'est sur c'est encore un milieu mais il pourra suppleer Machado a gauche si on en croit transfermarkt et abondance de biens ne nuit pas , on va pas se plaindre d'avoir un bon banc.

Et pour @lucas31 , je l'avais pas vu celui là , j'espère que non en effet 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Peut être que VDB passera milieu défensif et lui plus haut sur le terrain, mais après ça mettrait soit Koné soit le belge sur le banc 

Grosse erreur! VdB n’a pas qualite pour milieu defensif, ca serait gachis

Lien vers le commentaire

Fougeron: "Garande m'a dit qu'il fallait recruter un 6 et renforcer globalement le secteur défensif"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Bayo"

Fougeron: "ok si tu penses qu'il vaut le coup... mais il faut absoluement un 6"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Healey"

Fougeron: "Ca va faire beaucoup d'attaquants... allez là on s'y met pour le 6"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Boom boom"

Fougeron:"ok là c'est bon pour le secteur offensif... il faut recruter des purs défensifs"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Dejaegere"

Fougeron: "mais c'est pas un défensif....tu kiffes le benelux. Allez on arrête les offensifs, les belges et les néerlandais... ça devient urgent... Garande a dit qu'on était complètement déstructuré collectivement"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Spierings"

Fougeron: "Je me casse"

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JbOsis a dit :

C'est une trouvaille de Rachedi, suivi depuis plusieurs semaines, l'accord est scellé depuis quelques jours.

Il vient pour jouer 6.

Ca me parait fou.

C'est la data qui envoyé Rachedi là-bas ou Rachedi est allé là-bas et la data est passé après pour vérifier ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.