Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Allez dernière ligne droite pour 2 défensifs 

Corchia en Allemagne je veux pas y croire , il est pour nous lui , en Allemagne il va faire une koziello et impliqué,  s'il vient chez nous il va se refaire la cerise et retrouver son niveau de jeu pour nous permettre d'accéder à la ligue 1 

C'est des supputations mais c'est mon scénar 

Allez ça va bouger 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gattuso a dit :

Allez dernière ligne droite pour 2 défensifs 

Corchia en Allemagne je veux pas y croire , il est pour nous lui , en Allemagne il va faire une koziello et impliqué,  s'il vient chez nous il va se refaire la cerise et retrouver son niveau de jeu pour nous permettre d'accéder à la ligue 1 

C'est des supputations mais c'est mon scénar 

Allez ça va bouger 

Dirar ?? 🙄 

C'est peut etre pas fini cette histoire..... 😏 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kiwi a dit :

Parce qu'à l'heure actuelle on n'a que deux latéraux droits, lui et Amian qui pour l'instant joue en défense centrale, le troisième joueur c'est Sanna qui est un milieu. J'ai jamais dit que ce serait le titulaire indiscutable, seulement aujourd'hui on n'a pas d'autre choix, après il peut se passer beaucoup de choses d'ici lundi soir.

oui et en plus on a d'autres priorités

Lien vers le commentaire

Il manque beaucoup de choses cette année pour avoir une bonne équipe même si on recrute 2-3 joueurs avec encore des étrangers qui mettront un certain temps à s’adapter.
Il ne faut pas oublier que sur 6 matchs on a joué 4 matchs à domicile pour un bilan de 5 points sur 12 possibles...Pour ma part le bilan comptable est très très faible et le niveau je préfère même pas en parler.

Lien vers le commentaire

Pas de panique! Il reste encore 32 heures de mercato. Y en a de reste!

Et si personne ne vient ça augmente les chances de Rouault (et de Rogel!) derrière.

Au milieu et devant on est pas mal! On a déjà  ce qu'il faut pour bien se comporter cette saison!

Mais ça va bouger!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Pas de panique! Il reste encore 32 heures de mercato. Y en a de reste!

Et si personne ne vient ça augmente les chances de Rouault (et de Rogel!) derrière.

Au milieu et devant on est pas mal! On a déjà  ce qu'il faut pour bien se comporter cette saison!

Mais ça va bouger!

Garande voudrait un attaquant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Garande voudrait un attaquant.

Il dispose déjà d'Antiste, Bayo, Koulouris, Healey, Zobo et Iseka, Mubelé sont toujours au club plus Said à son retour soit 8 joueurs à vocation offensive pour 2 places dans le 11, le seul poste réellement en déficit dans l'effectif ou faudrait mettre le paquet est le milieu défensif, les autres 1 DC et 1 piston sont soumis aux éventuels départs d'Amian et Moreira.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il dispose déjà d'Antiste, Bayo, Koulouris, Healey, Zobo et Iseka, Mubelé sont toujours au club plus Said à son retour soit 8 joueurs à vocation offensive pour 2 places dans le 11, le seul poste réellement en déficit dans l'effectif ou faudrait mettre le paquet est le milieu défensif, les autres 1 DC et 1 piston sont soumis aux éventuels départs d'Amian et Moreira.

Il a dit en conférence de presse qu'il voulait un joueur par ligne et il inclut un attaquant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a dit en conférence de presse qu'il voulait un joueur par ligne et il inclut un attaquant.

A moins d'un départ de Koulouris sinon je vois pas trop la raison d'en prendre un de plus, il alterne déjà la rotation entre Antiste, Bayo, Koulouris, Healey, il en veut un de plus pour le laisser sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, GG a dit :

Alors pourquoi faire comme si le besoin était à gauche ? Si on ne fait venir qu'un seul latéral, pour moi c'est un potentiel titulaire à droite que j'espère.

Encore une fois je n'ai jamais dit que le besoin était à gauche, justement il est à droite, par contre si le joueur qui arrive est aussi capable de jouer sur le côté gauche ça me rassure parce que le seul Diarra en remplaçant de Machado ça me file des frissons.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Il dispose déjà d'Antiste, Bayo, Koulouris, Healey, Zobo et Iseka, Mubelé sont toujours au club plus Said à son retour soit 8 joueurs à vocation offensive pour 2 places dans le 11, le seul poste réellement en déficit dans l'effectif ou faudrait mettre le paquet est le milieu défensif, les autres 1 DC et 1 piston sont soumis aux éventuels départs d'Amian et Moreira.

"Antiste, Bayo, Koulouris, Healey, Zobo et Iseka, Mubelé sont toujours au club plus Said" ; A part Antiste, tout le reste fait peur techniquement, sauf Said qui est technique mais a la motivation d'un poulpe au moment de grimper l'Everest (du coup, je pense qu'on ne le reverra sur les terrains que dans 18 mois), donc une recrue devant serait bien pour le TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.