Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit :

Le nom de Julien Masson de VA et jamais sorti mais ça pourrait être une très bonne idée... Très bon joueur. 

Oui bon petit joueur, le bon compromis entre les deux : une marge de progression et il connait déjà la L2.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Fabinho31 a dit :

La j'y crois pas trop... Un DC, MDC, Ailier... 

D'après l'interview de Garande il n'y aura pas d'ailier puisqu'il aurait déjà ce qu'il faut pour jouer sur les côtés et personnellement je préfère qu'on prenne un défenseur central, un latéral et un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Kiwi a dit :

D'après l'interview de Garande il n'y aura pas d'ailier puisqu'il aurait déjà ce qu'il faut pour jouer sur les côtés et personnellement je préfère qu'on prenne un défenseur central, un latéral et un milieu défensif.

je pense la meme chose dans l'ordre de priorité lateral gauche, dc et milieu def

en milieu Sana Sidibe peuvent dépanner en central Roualt Rogel? aussi mais latéral gauche derrière Machado qui y a t il?

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

je pense la meme chose dans l'ordre de priorité lateral gauche, dc et milieu def

en milieu Sana Sidibe peuvent dépanner en central Roualt Rogel? aussi mais latéral gauche derrière Machado qui y a t il?

Pour l'instant Diarra, éventuellement Amian qui a fait quelques matchs à ce poste durant la prépa et il me semble que Moreira y avait joué l'an dernier également. Mais je suis d'accord il nous faudrait un latéral capable de jouer des deux côtés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Surtout un 6  vu le départ de Sangare 

Si on prend un 6 il faut un "vrai" 6 car le départ de Sangaré depuis Sochaux c'est pas un problème. Au contraire!

En tout cas il nous faut surtout des joueurs à vocation défensive!

Et peut-être donner enfin sa chance à Rouault!

Lien vers le commentaire

Pfff plus que 4 jours de mercato et toujours rien! Il a l'air malin Comolli avec ses beaux discours! On a le plus gros budget de L2 et on incapables de faire venir des bons joueurs! Quel dégoût! P.... où passe tout cet argent qu'on a engrangé? C'est pas possible ce club! Et Arribagé et  Rachedi de retour! Club de loosers!

Je plaisante!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Pfff plus que 4 jours de mercato et toujours rien! Il a l'air malin Comolli avec ses beaux discours! On a le plus gros budget de L2 et on incapables de faire venir des bons joueurs! Quel dégoût! P.... où passe tout cet argent qu'on a engrangé? C'est pas possible ce club! Et Arribagé et  Rachedi de retour! Club de loosers!

Je plaisante!!

il va là l'argent :

Delaware-2.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça va ce décanter au dernier moment car je suis sur qu'on est en discution avec de bon joueurs mais qu'ils espèrent mieux que Toulouse... Et si ils ont rien ils signeront ici... 

 

Mais bien sûr! Perso je ne me fais pas de soucis. On verra si je me trompe mais je pense qu'on va voir arriver des joueurs intéressants d'ici lundi. Peut-être que tout est bouclé et qu'ils attendent de jouer contre Troyes!

Je ne m'inquiète pas (j'ai peut-être tort) Pour le moment, essayons de ne pas perdre contre Troyes!

Lien vers le commentaire

Ca joue la montre, c'est une partie de poker menteur et plus ca va plus tout se fait ds les dernieres 24h. Je pense que comolli a fait des propositions a plusieurs joueurs qui esperent peut etre mieux, ainsi que leurs presidents qui esperent une surenchère de dernière mn. Perso j'attends rien de ce weekend, je pense pas me tromper on verra bien! 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

98h!

On va bientôt savoir!!

Tu serais pas bipolaire à tout hasard? :D

il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Pfff plus que 4 jours de mercato et toujours rien! Il a l'air malin Comolli avec ses beaux discours! On a le plus gros budget de L2 et on incapables de faire venir des bons joueurs! Quel dégoût! P.... où passe tout cet argent qu'on a engrangé? C'est pas possible ce club! Et Arribagé et  Rachedi de retour! Club de loosers!

Je plaisante!!

 

il y a 3 minutes, Syrth a dit :

Les "panic buy" de fin de mercato ça s'est rarement, voire jamais, bien passé pour nous..

Je suis pas du tout confiant.

Je ne pense pas que ce seront des panic buy, ils doivent travailler sur plusieurs dossiers depuis un moment sauf que toutes les équipes sont logées à la même enseigne, tant qu'elles n'ont pas le remplaçant elles ne lâchent pas le joueur, donc ça va se décanter sur la dernière journée mais ça ne sera pas des joueurs qu'on aura découvert 1h avant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Syrth a dit :

Les "panic buy" de fin de mercato ça s'est rarement, voire jamais, bien passé pour nous..

Je suis pas du tout confiant.

Je crois pas du tout au "panic buy". 

Je pense que si les opportunités ne sont pas là, on ne prendra pas un joueur pour prendre un joueur surtout avec une équipe sur le redressement et une moins grosse urgence de très vite recruter comme au soir de la 2e journée.

Il suffit à Comolli de jeter un œil sur l'effectif avec ses Rogel et Mubele pour en être plus que jamais convaincu. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Tu serais pas bipolaire à tout hasard? :D

Tu as quand même vu ce qui était écrit en tout petit au bas de mon post j'espère!!🙂

 

Sinon, en fonction du groupe annoncé pour demain on peut avoir des infos sur cette fin de mercato. Si Amian est dans le groupe ça veut peut-être dire qu'il restera. Idem pour Rogel

Non?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Tu as quand même vu ce qui était écrit en tout petit au bas de mon post j'espère!!🙂

 

Sinon, en fonction du groupe annoncé pour demain on peut avoir des infos sur cette fin de mercato. Si Amian est dans le groupe ça veut peut-être dire qu'il restera. Idem pour Rogel

Non?

Ça fait un moment que Rogel n'est plus dans le groupe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.