Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Du grand spectacle en perspective.

Après quand on dit une défense à 5, cela sous entend que les latéraux doivent se projeter, suivant les situations de jeu  cela se transforme en 3 - 5 - 2, le seul hic actuellement reste le niveau de nos latéraux et leur capacité à centrer correctement. Suivant les départs nous aurons j’espère des arrivées prenant en compte les qualités nécessaires pour ces postes: savoir défendre, rapide et capable de centrer correctement. 

Modifié par luca31TLSE
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Je suis persuadé qu'Issiaga va rester. Et quoi qu'en disent ses détracteurs, il sera un des meilleurs latéraux/pistons de Ligue 2.

Sylla, Goncalves, Diarra on peut dire que numériquement on à ce qu'il faut à gauche, avec l'option d' un système à 3 axiaux: Diakité - Gabrielsen - Rouault ça peut le faire. Le problème est à droite, si on considère Amian partant reste plus que Moreira dans l'effectif, il faudra bien recruter et disposer d'un latéral avec un volume de jeu supérieur à ce dernier.

Lien vers le commentaire

Discours pas vraiment sexy mais une vraie ligne directrice :

A RETENIR: 

 3 ateliers: 

- Physique: depuis la reprise en Juin et au début de stage

- Défense: Durant le stage à Navata 

- Attaque: Prochainement 

Matchs amicaux: (45 min/ joueur)

Sète: Observation de la défense 

Pau: Observation de l'attaque

Bordeaux: Niveau global de l'équipe à élever contre un adversaire supérieur 

 

Les joueurs ne sont pas encore prêt physiquement

Synthèse de la saison précédente : Plus jamais ça !!! :furious:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Discours pas vraiment sexy mais une vraie ligne directrice

Ba moi je le trouve super. Peu expensif, mais d'un sincérité qui se lit sur son visage. Quand il dit que sa prépa commence mieux sur le plan défensif qu'à Caen, je le crois à 200%

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Vistule a dit :

Ba moi je le trouve super. Peu expensif, mais d'un sincérité qui se lit sur son visage. Quand il dit que sa prépa commence mieux sur le plan défensif qu'à Caen, je le crois à 200%

vu qu'on s'est pris 3 buts contre une équipe de nationale qui a fait tourner... qu'est ce que ça devait être à Caen alors...

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, koala a dit :

vu qu'on s'est pris 3 buts contre une équipe de nationale qui a fait tourner... qu'est ce que ça devait être à Caen alors...

Y'a six mois, on ne remontait même pas un seul petit but contre de la N2

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Y a pas un journaliste qui a poser la question sur le recrutement.

Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faire une belle saison :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faite une belle saison :ninja:

Après ça fait 100 ans qu'on entend ça dans les bouches des entraineurs à cette période de l'année.

T'inquiète pas, on va en avoir des recrues encore et encore. Je dirais au moins 5-6

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

Personne n'a noté la reconstitution du groupe Élite.

S'était-il seulement "déconstituer" ?....
Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faire une belle saison :ninja:

Je suis aussi inquiet mais on sait aussi que les joueurs n’ont pas joué à leur niveau la saison dernière, un Koulouris en confiance peut marquer ses 15-20 buts sans problème, un Sangaré peut redevenir très costaud au milieu, même Saïd peut être très bon je pense si il se sort les doigts. Ça n’empêche absolument pas de recruter pour étoffer le groupe mais on peut aussi avoir pas mal de recrues internes.

il y a 31 minutes, violacei a dit :

S'était-il seulement "déconstituer" ?....
Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros

Je pense qu’il parlait du choc @chubee vs @Labinocle81 :ninja:

Modifié par Kiwi
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, violacei a dit :

S'était-il seulement "déconstituer" ?....
Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros

Oui il s'est déconstituer dans la forme. Notamment cette histoire de vestiaire différent. 

Mais tu as raison, au final cela n'a pas eu de grand impact entre l'avant et l'après. Le groupe élite ça permet de formaliser le fait que l'on compte sur les jeunes. Il ne faut pas lui donner plus d'importance que cela. 

La communication autour de ce groupe c'est juste de la com... Dans les faits nos meilleurs jeunes sont prêt et les nouveaux qui arrivent joueront en N3 de manière plus prématuré et seront surveillés de prêt par le staff. Rien de révolutionnaire.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.