Jump to content

Patrice Garande

Recommended Posts

Je n'avais jamais remarqué cet œil gauche qui se ferme moins que le droit, lui donnant des faux airs de Carlo Ancelotti. 

J'en conclus qu'il nous amènera lui aussi au titre de champion de France 😙

Edited by Vistule
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je n'avais jamais remarqué cet œil gauche qui se ferme moins que le droit, lui donnant des faux airs de Carlo Ancelotti. 

J'en conclut qu'il nous amènera lui aussi au titre de champion de France 😙

De ligue 2

• Thanks 1
il y a 1 minute, Vistule a dit :

J'en conclut qu'il nous amènera lui aussi au titre de champion de France 😙

Au moins, il a les yeux ouverts. Les trois autres avant lui avaient de la merde dans les yeux :ninja:

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

A noter qu'il a le même agent que Quentin Boisgard, notre futur capitaine 😎

Edit : Et Mathieu Goncalves : vice capitaine

Edit 2 : Et de Zacharie Boucher : futur gardien

Et que Renaud Cohade futur milieu.

Edit : sur 17 joueurs sous contrat et 6 entraineurs, il a quand même 6 joueurs (Gradel, Goncalves, Michelin, Sebban, Boisgard, Boucher) qui sont passés par le club et 2 entraineurs (Dupraz, Garande).

Edited by zerocool
  • Haha 1
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Et que Renaud Cohade futur milieu.

Edit : sur 17 joueurs sous contrat et 6 entraineurs, il a quand 6 joueurs (Gradel, Goncalves, Michelin, Sebban, Boisgard, Boucher) qui sont passés par le club et 2 entraineurs (Dupraz, Garande).

Tu peux rajouter Temitope Akinjogunla 😅

Il y a 17 heures, luca31TLSE a dit :

Un parallèle intéressant du système de jeu prôné par Garande à Caen et de l'évolution des choix de jeu de Casanova .

https://statmalherbe.wordpress.com/2018/01/26/caen-doit-il-changer-ses-principes-de-jeu-lexemple-toulousain/

Bravo à l'auteur, analyse très pertinente.

Il s'est passé exactement ce qu'il avait anticipé. 

Une tentation d'offrir plus de spectacle avec une transition mal effectuée vers un style plus ambitieux qui s'est finie en relégation. 

Je pense qu'on peut même ajouter un autre point commun de ces deux catastrophes industrielles c'est le recrutement qui n'était pas adapté à la mutation du jeu souhaitée par l’entraîneur.

Edited by zerocool
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Bravo à l'auteur, analyse très pertinente.

Il s'est passé exactement ce qu'il avait anticipé. 

Une tentation d'offrir plus de spectacle avec une transition mal effectuée vers un style plus ambitieux qui s'est finie en relégation. 

Je pense qu'on peut même ajouter un autre point commun de ses deux catastrophes industrielles c'est le recrutement qui n'était pas adapté à la mutation du jeu souhaitée par l’entraîneur.

Je pense pareil, je pense que c'est la cause structurelle, le recrutement low cost "filière de l'est" n'était pas du tout en adéquation avec le projet de jeu (qui était ambitieux et bien emmené au début). C'est bien dommage, c'était aussi le moment où Sadran a abandonné. Etant donné les échecs de tous ces recrutements sur plusieurs mercato, des joueurs qui ne partaient pas, on n'a pas réussi à redresser la barre...

• Thanks 1
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Tout dépendra de l'effectif et de la façon dont l'adversaire jouera. 

Je crois que tu as fait le tour là :ninja:

• 3 weeks later...