Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Je n'avais jamais remarqué cet œil gauche qui se ferme moins que le droit, lui donnant des faux airs de Carlo Ancelotti. 

J'en conclus qu'il nous amènera lui aussi au titre de champion de France 😙

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je n'avais jamais remarqué cet œil gauche qui se ferme moins que le droit, lui donnant des faux airs de Carlo Ancelotti. 

J'en conclut qu'il nous amènera lui aussi au titre de champion de France 😙

Au moins, il a les yeux ouverts. Les trois autres avant lui avaient de la merde dans les yeux :ninja:

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

A noter qu'il a le même agent que Quentin Boisgard, notre futur capitaine 😎

Edit : Et Mathieu Goncalves : vice capitaine

Edit 2 : Et de Zacharie Boucher : futur gardien

Et que Renaud Cohade futur milieu.

Edit : sur 17 joueurs sous contrat et 6 entraineurs, il a quand même 6 joueurs (Gradel, Goncalves, Michelin, Sebban, Boisgard, Boucher) qui sont passés par le club et 2 entraineurs (Dupraz, Garande).

Modifié par zerocool
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Et que Renaud Cohade futur milieu.

Edit : sur 17 joueurs sous contrat et 6 entraineurs, il a quand 6 joueurs (Gradel, Goncalves, Michelin, Sebban, Boisgard, Boucher) qui sont passés par le club et 2 entraineurs (Dupraz, Garande).

Tu peux rajouter Temitope Akinjogunla 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, luca31TLSE a dit :

Un parallèle intéressant du système de jeu prôné par Garande à Caen et de l'évolution des choix de jeu de Casanova .

https://statmalherbe.wordpress.com/2018/01/26/caen-doit-il-changer-ses-principes-de-jeu-lexemple-toulousain/

Bravo à l'auteur, analyse très pertinente.

Il s'est passé exactement ce qu'il avait anticipé. 

Une tentation d'offrir plus de spectacle avec une transition mal effectuée vers un style plus ambitieux qui s'est finie en relégation. 

Je pense qu'on peut même ajouter un autre point commun de ces deux catastrophes industrielles c'est le recrutement qui n'était pas adapté à la mutation du jeu souhaitée par l’entraîneur.

Modifié par zerocool
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Bravo à l'auteur, analyse très pertinente.

Il s'est passé exactement ce qu'il avait anticipé. 

Une tentation d'offrir plus de spectacle avec une transition mal effectuée vers un style plus ambitieux qui s'est finie en relégation. 

Je pense qu'on peut même ajouter un autre point commun de ses deux catastrophes industrielles c'est le recrutement qui n'était pas adapté à la mutation du jeu souhaitée par l’entraîneur.

Je pense pareil, je pense que c'est la cause structurelle, le recrutement low cost "filière de l'est" n'était pas du tout en adéquation avec le projet de jeu (qui était ambitieux et bien emmené au début). C'est bien dommage, c'était aussi le moment où Sadran a abandonné. Etant donné les échecs de tous ces recrutements sur plusieurs mercato, des joueurs qui ne partaient pas, on n'a pas réussi à redresser la barre...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.