Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Encore un coach qui fait confiance à Iseka. On ne doit vraiment rien comprendre au foot. 

C'est incompréhensible. Il est cata ce joueur (pas de jeu dos au but, ne sent pas les coups). Koulouris doit être notre neuf titulaire.

J'ose espérer que c'est à cause de sa blessure aux ischios que Garande lui préfère Leya.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Elmandou a dit :

C'est incompréhensible. Il est cata ce joueur (pas de jeu dos au but, ne sent pas les coups). Koulouris doit être notre neuf titulaire.

J'ose espérer que c'est à cause de sa blessure aux ischios que Garande lui préfère Leya.

Iseka c’est plus un athlète qu’un joueur de football.

rarement vu un 9 aussi maladroit avec le ballon 

Et le gus arrive à avoir un temps de jeu incroyable...a croire qu’on aime pas le foot!!le pire c’est que c’est le troisième entraîneur a le préférer a Koulouris. Même Casa l’avait mis titulaire avant d’être débarqué 

Le mec doit être un marabout déguisé en joueur de foot, y a que ça 

C’est très grave 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Master a dit :

J'espère que Garande mettra pas 6 mois a se rendre compte que son effectif est catastrophique.

Garande n’a pas la main sur le recrutement.

Mais déjà c’est pas un bosseur sinon il aurait regardé tous nos matchs de la saison dernière. S’il avait regardé nos matchs il n’aurait pas mis Iseka titulaire et encore moins Sangaré en 6.

Ou alors c’est un gros malin et il veut montrer à Comolli qu’on absolument besoin de recruter un 6 et attaquant...😎

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Garande n’a pas la main sur le recrutement.

Mais déjà c’est pas un bosseur sinon il aurait regardé tous nos matchs de la saison dernière. S’il avait regardé nos matchs il n’aurait pas mis Iseka titulaire et encore moins Sangaré en 6.

Ou alors c’est un gros malin et il veut montrer à Comolli qu’on absolument besoin de recruter un 6 et attaquant...😎

Je pense qu'Iseka doit être bien meilleur que Koulouris à l'entraînement, ca expliquerait pas mal de choses -_-

Je vais péter un câble si Koulouris n'est pas titulaire indiscutable. J'espère qu'il n'y aura pas de roulement non plus, ca marche pas.

Modifié par chronos
Typo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Je pense qu'Iseka doit être bien meilleur que Koulouris à l'entraînement, ca expliquerait pas mal de choses -_-

Je vais péter un câble si Koulouris n'est pas titulaire indiscutable. J'espère qu'il n'y auras pas de roulement non plus, ca marche pas.

Je pense plutôt que les entraîneurs font le choix pour sa vitesse et ses qualités physiques mais il est maladroit et ne sent pas le foot au contraire de Koulouris

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Je pense plutôt que les entraîneurs font le choix pour sa vitesse et ses qualités physiques mais il est maladroit et ne sent pas le foot au contraire de Koulouris

Vitesse et qualités physiques sont deux atouts qui se remarquent le plus à l'entraînement -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chronos a dit :

Je pense qu'Iseka doit être bien meilleur que Koulouris à l'entraînement, ca expliquerait pas mal de choses -_-

Je vais péter un câble si Koulouris n'est pas titulaire indiscutable. J'espère qu'il n'y auras pas de roulement non plus, ca marche pas.

Effectivement pour qu'un attaquant soit performant faut aussi qu'il se sente en confiance et la rotation ne le permet pas,  en plus elle rend plus compliquée les automatismes. Les choix sont difficilement compréhensibles et n'annoncent rien de bon pour la suite.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre, il y à des phases d'apprentissage, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Avec un effectif ou tu es obligé de composer avec Antiste, Ngoumou, Adli, Diarra, Taoui, soit 50% des joueurs de champs ayant évolué au mieux en N3, comment penser que l'apprentissage ne doit pas durer trop longtemps.

 Certains ont besoin de plusieurs saisons pour prendre de l'expérience et avoir un niveau correct, d'autres ne franchissent pas les étapes, c'est quand même curieux comme raisonnement de penser qu'il faut pas que ça dure trop longtemps et que les jeunes  vont être opérationnels sur un laps de temps plutôt court.

https://www.lesviolets.com/actu/garande-il-y-a-des-phases-d-apprentissage-mais-il-ne-faut-pas-que-ca-dure-trop-longtemps-,54622.html

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

J'ai du mal à comprendre, il y à des phases d'apprentissage, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Ça me parait clair. Il veut dire que sa patience à des limites et que si les joueurs ne se mettent pas au niveau suffisamment vite ils ne rejoueront pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Ça me parait clair. Il veut dire que sa patience à des limites et que si les joueurs ne se mettent pas au niveau suffisamment vite ils ne rejoueront pas.

 

Je comprends mais comment peut on croire que des joueurs qui évoluaient en N3 l'an dernier puissent s'adapter rapidement à la L2.

Sur les 5 qui étaient dans l'équipe peut être qu'un ou deux pourront postuler dans le groupe, forcement ça prend du temps l'apprentissage.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Je comprends mais comment peut on croire que des joueurs qui évoluaient en N3 l'an dernier puissent s'adapter rapidement à la L2.

Sur les 5 qui étaient dans l'équipe peut être qu'un ou deux pourront postuler dans le groupe, forcement ça prend du temps l'apprentissage.

Diop est quasiment passé directement de u19 à L1,  pareil pour Lafont.

Pour des joueurs il n'y a pas besoin d'adaptation pour d'autres il faut 2 matches pour d'autres 5 pour d'autres jamais mais le fait de jouer en N3 l'an dernier ça veut pas dire grand chose, il faut juste ne pas se tromper sur leur potentiel. 

Je pense que sur ce premier match, Garande doit déjà avoir son idée sur ceux qui auront besoin de 5 matches (ou moins) et sur lesquels il peut continuer de s'appuyer et ceux qui sont beaucoup trop loin du niveau demandé et qui le seront encore dans 5 matches. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Diop est quasiment passé directement de u19 à L1,  pareil pour Lafont.

Pour des joueurs il n'y a pas besoin d'adaptation pour d'autres il faut 2 matches pour d'autres 5 pour d'autres jamais mais le fait de jouer en N3 l'an dernier ça veut pas dire grand chose, il faut juste ne pas se tromper sur leur potentiel. 

Je pense que sur ce premier match, Garande doit déjà avoir son idée sur ceux qui auront besoin de 5 matches (ou moins) et sur lesquels il peut continuer de s'appuyer et ceux qui sont beaucoup trop loin du niveau demandé et qui le seront encore dans 5 matches. 

Je le souhaite. J'ai confiance en cet entraineur, peut-être parce que je l'aimais bien déjà avant et lorsqu'il était joueur, ce qui n'est pas un critère de compétence j'en conviens :ninja:

Il peut réussir, mais à la condition d'avoir les joueurs en rapport avec l'objectif (monter à la fin de la saison). En l'état actuel de l'effectif cela semble impossible. Comoli annonce des arrivés… Bon, on verra qui va venir. Ce n'est pas le nombre mais la qualité des recrues qui fera qu'on montera ou non. En tous les cas, c'est toujours dommage de commencer un championnat sans l'effectif au complet.

Pour compenser le faux pas de samedi il serait bien de ramener trois points du déplacement à Grenoble. Sinon à jouer le lièvre (cf la fable)... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zerocool a dit :

Diop est quasiment passé directement de u19 à L1,  pareil pour Lafont.

Pour des joueurs il n'y a pas besoin d'adaptation pour d'autres il faut 2 matches pour d'autres 5 pour d'autres jamais mais le fait de jouer en N3 l'an dernier ça veut pas dire grand chose, il faut juste ne pas se tromper sur leur potentiel. 

Je pense que sur ce premier match, Garande doit déjà avoir son idée sur ceux qui auront besoin de 5 matches (ou moins) et sur lesquels il peut continuer de s'appuyer et ceux qui sont beaucoup trop loin du niveau demandé et qui le seront encore dans 5 matches. 

Oui effectivement tu peux sortir deux joueurs par saison des 5 qui ont joué, mais rarement la moitié d'un effectif.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.