Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Pas tres rassurant si Garande nous fait du Casa.

C'est pourtant ce qui a le mieux marché dans notre histoire  🙄. Je pense que cela n'échappera pas à notre nouveau directeur fan de statistique

Je sais qu'il était hai par certains mais bon on voit, après 2 licenciements, que l'herbe n'était pas beaucoup plus verte ailleurs... Surtout sur le 2ème passage, il a payé les défaillances du club

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, mathematric a dit :

C'est pourtant ce qui a le mieux marché dans notre histoire  🙄

Je sais qu'il était hai par certains mais bon on voit, après 2 licenciements, que l'herbe n'était pas beaucoup plus verte ailleurs... Surtout sur le 2ème passage, il a payé les défaillances du club

Il a précipité sa chute avec le choix d'une équipe réduite à 18 joueurs de champ, dont la plupart très inexpérimentée. On avait l'effectif le plus jeune d'Europe, ou pas loin. Il n'a pas su adapter ses idées à son effectif. Je pense notamment à sa volonté de jouer depuis les lignes arrières et de se projeter rapidement. On n'avait pas du tout l'effectif pour jouer comme ça.

J'espère qu'avec Garande, on aura un coach plus pragmatique. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Il a précipité sa chute avec le choix d'une équipe réduite à 18 joueurs de champ, dont la plupart très inexpérimentée. On avait l'effectif le plus jeune d'Europe, ou pas loin. Il n'a pas su adapter ses idées à son effectif. Je pense notamment à sa volonté de jouer depuis les lignes arrières et de se projeter rapidement. On n'avait pas du tout l'effectif pour jouer comme ça.

J'espère qu'avec Garande, on aura un coach plus pragmatique. 

En tout cas, on a vu pragmatisme des entraineurs qui lui ont succédé :ninja:

On avait un effectif en bois, et c'est Casa qui en tirait le plus de points au final. On avait 9 pts en 9j à son départ et on fini à 13pts à la 24ème, soit 4 pts en 15 journées...

C'est pas Mourinho hein, mais il faisait pas de la merde, notre effectif était trop juste c'est tout

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mathematric a dit :

En tout cas, on a vu pragmatisme des entraineurs qui lui ont succédé :ninja:

On avait un effectif en bois, et c'est Casa qui en tirait le plus de points au final. On avait 9 pts en 9j à son départ et on fini à 13pts à la 24ème, soit 4 pts en 15 journées...

C'est pas Mourinho hein, mais il faisait pas de la merde, notre effectif était trop juste c'est tout

Oui mais même "la reine d'Angleterre n'y arriverait pas" (c) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Le problème vient plus des joueurs expérimentés qui n'ont pas fait le travail que de nos jeunes parmi lesquels on retrouve nos seules satisfactions (Diakité, Boisgard, Koné ...)

Oui, c’est vrai. Du coup quand les jeunes sont inexpérimentés, ça devient intenable. 

Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎06‎/‎2020 à 13:46, LutherBlissett a dit :

Bon ben j'ai plus rien à faire sur ce forum.

Je reviendrais peut-être quand on sera en Ligue 1.

Adieu.

 

Que de la Gueule ! :rolleyes:

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

🤤

il y a 2 minutes, dide31 a dit :

Bienvenu à Patrice Garande

Et Huriez non ? :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.