Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 47 minutes, CanisLupus a dit :

Il faut attendre pour juger Comolli mais pas pour juger Garande ?

Oui et non. La différence reste dans le poste des 2 personnes. De plus il ne faut pas juger la transition Garande --> futur entraineur avant de voir ce que cela va être. Cela me semble prématuré.

il y a 48 minutes, CanisLupus a dit :

Ça ne me dérange pas plus que ça que Garande soit parti, que l'on vise Batlles ou un autre. Ce qui me dérangerait, ce serait d'être au jour de la reprise sans entraineur, avec des joueurs revenus au club mais indésirables, avec du retard sur le recrutement, avec une équipe qui doit commencer la prépa et la saison sans personne à la barre pour donner l'orientation.

On est d'accord, cela serait dommageable. Et une faute a mettre au crédit de Comolli mais on n'y est pas encore

il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

Tu as des arguments certainement valable sur Garande, mais nous sommes toujours dans le flou sur la, les, véritable(s) raisons de son départ, et par contre, là où on ne peut faire de reproche à Garande, s'est bien d'avoir dû commencer la saison avec une équipe qui n'était pas prête. Je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il avait ce qu'il fallait à disposition dès le début. Pour moi les 4 premières journées ratés, ont été un handicap sur toute la saison.

Je ne dis pas qu'il avait ce qu'il fallait dès le début mais qu'il y avait matière a commencer bien mieux, notamment contre Dunkerque. De gagner du temps sur notre 3-5-2, d'impliquer plus de joueur dans la préparation. Les 4 premières journées ratées ont été un handicap mais Garande a une grande part de cet échec sinon dur de lui imputer le redressement une fois les recrues intégrées.

il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Ah oui, j’oubliais que tes avis étaient objectifs alors que nous autres n’étions que des moutons aveuglés par notre fanatisme 😁 Et que tu me reprendrais sur une expression pour rentrer dans une vaine lutte sémantique...

Il n' y a pas de lutte sémantique, tu fais des raccourcis que tu approuves avec un CQFD et je t'explique que cela n'est pas aussi simple et je ne possède pas la vérité absolue, comme toi, mais reconnais que mes reproches ont pour eux une certaine continuité et qu'ils ne sont pas aveuglé par la culture de l'instant.

il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Pas sûr que ça aurait changé grand-chose sur les avis des uns des autres malheureusement 😶

Effectivement, car les reproches que j'ai détaillé et les autres (moins détaillés) ne portent pas sur la seule réussite de la monté ou non, c'était un minimum a réaliser et le résultat ne doit pas changer l'analyse sur les multiples reproches que j'ai pu noter.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui le fait un peu peur c'est que tout semble pointer sur un management à l'américaine  . Tu n'as pas réussi ton objectif annuel = tu es viré. Comoli dois suivre les consignes de plus haut ou a trouvé un fusible pour éviter de sauter lu même. Si on ne monte pas l'année prochaine il sautera et si pas de montée l'année d'après le club sera en vente....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu que ça dure un peu trop à notre gout, j'ai l'impression que Garande pourrit bien les affaires de Comolli et des américains en faisant trainer les conditions dédommagements de son départ. Ils l'ont foutu dehors, il les emmerde. Quelque part, si c'est le cas, je le comprends. Mais ça ne fait pas les affaires du club, et ça embête aussi les supporters malheureusement.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez avec Garande ! Ça fait longtemps que c’est fini et réglé … il n’y a que des mauvais insiders qui peuvent encore dire ça 😄

L’attente sur le nouveau coach et les recrues n’est due qu’aux incertitudes sur la division dans laquelle évoluera le club. Tant qu’il reste une petite part de doute les choses ne seront pas actées mais tout va s’accélérer très vite je pense maintenant 🤔 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Staf31 a dit :

Non mais arrêtez avec Garande ! Ça fait longtemps que c’est fini et réglé … il n’y a que des mauvais insiders qui peuvent encore dire ça 😄

L’attente sur le nouveau coach et les recrues n’est due qu’aux incertitudes sur la division dans laquelle évoluera le club. Tant qu’il reste une petite part de doute les choses ne seront pas actées mais tout va s’accélérer très vite je pense maintenant 🤔 

il serait temps qu'ils se bougent, la fin juin est proche si on veut pas recommencer le retard à l 'allumage de la saison passée

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

il serait temps qu'ils se bougent, la fin juin est proche si on veut pas recommencer le retard à l 'allumage de la saison passée

Oui maintenant un budget L1 n’aura rien à voir avec un budget ligue 2!

Pas d’inquiétudes, le plan sera prêt à être déroulé, on est plus au temps d’Arribagé qui partait en congés en juin maintenant!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

On pourra comparer son travail avec Linares ou pas ? :ph34r:

Son début de carrière d'entraineur est particulièrement hardcore quand même.

5 matches gagnés en 34 matches dirigés dont 1 victoire contre Schiltigheim en Coupe de France (on va dire que ce n'est pas donné à tout le monde de battre Schiltigheim :ninja:)  

14,71% de victoires.

https://www.sofascore.com/fr/entraineur/david-linares/791036

Je me demande comment il peut arriver à rebondir après ça...

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ce qui t’intéresse, c’est certains joueurs du TFC, nuance. 

Non ça c'est ce que tu déduis de mes posts mais j'étais supporter avant et je serai supporter après. 

Tu ne me connais pas mais tu viens me juger, belle mentalité 👍

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Désolé, j’ai pas trop le temps de jouer à c’est celui qui l’a dit qui l’est. Je te laisse alimenter ce topic de tes belles théories. 

C'est moi qui suis venu recentrer le sujet sur ma personne ? Franchement j'ai autre chose a foutre aussi. Donc évite de troller ça me fera aussi plus de temps pour parler foot. 

  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

On pourra comparer son travail avec Linares ou pas ? :ph34r:

 

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est moi qui suis venu recentrer le sujet sur ma personne ? Franchement j'ai autre chose a foutre aussi. Donc évite de troller ça me fera aussi plus de temps pour parler foot. 

👍

Lien vers le commentaire

Oui et ? 

Je viens faire une blague et je te penses assez expérimenté pour voir le petit smiley de fin de phrase assez usité sur ce forum. 

Derrière tu enchaîne avec un "chie dessus" très courtois et un jugement sur ma personne. 

Donc je le répète c'est quoi ton but ? Que cherches tu ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui et ? 

Je viens faire une blague et je te penses assez expérimenté pour voir le petit smiley de fin de phrase assez usité sur ce forum. 

Derrière tu enchaîne avec un "chie dessus" très courtois et un jugement sur ma personne. 

Donc je le répète c'est quoi ton but ? Que cherches tu ?

Ah le coup du smiley... :( 

Ben justement je suis assez expérimenté pour reconnaître le vrai du faux ninja.
En même temps c’est pas très compliqué avec quelqu’un qui ne pratique que le premier degrés. :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, dondiego a dit :

Ce qui t’intéresse, c’est certains joueurs du TFC, nuance. 

Quand on lit tes messages récents, en étant d'aussi mauvaise toi que avec @Labinocle81 on pourrait se poser la question de savoir si ce qui t'intéresse ce n'est pas plus Garande que le TFC ?

En tous cas, belle façon de faire dériver le sujet vers une nouvelle joute dont on se serait bien passé.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc je le répète c'est quoi ton but ? Que cherches tu ?

Te faire remarquer une énième fois que t'es super lourd avec Garande, et espérer miraculeusement que tu arrêtes les petites piques quotidiennes à son encontre ?

Mais je sais je sais, c'est pas ta faute, toi t'as 12 ans et lui c'est un modérateur, alors forcément on te pardonne tout mais lui il doit être irréprochable. Sinon tu serai prêt à le remplacer à la modération hein ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.