Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, zerocool a dit :

"Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès."

Honoré de Balzac. Illusions Perdues. 

 

C était pour l accusation en l occurrence chez honoré..et on va tout droit au mauvais arrangement..ce qui effectivement me fera perdre mes dernières illusions..

Lien vers le commentaire

Ce n'est parce que deux personnes formidables tombent amoureuses que leur union se finira d'une belle manière... On peut regretter cette décision, mais pour le moment nous n'avons pas d'autre choix que de l'accepter malheureusement.

Le vrai problème, je trouve, c'est que depuis quelques jours tout n'est plus que rumeurs sur Twitter. C'est un flou qui met mal à l'aise pour un club qui gère aussi bien sa communication, presque un gros couac.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour 

le simple de fait de voir le club ramer pour se défaire de Garande m’interpelle quand même . Et me renvoie aux différentes allégations des gens soient disant bien informés. J’attends toujours la faute évidente qui rendrait cette séparation si facile....

Plus les jours passent et plus le credit de ces rumeurs diminuent..Et on va en arriver à s apercevoir que Garande s est fait éjecter pour manque de résultats ou d adaptation aux préceptes de la maison mère...Ce qui placera le nouvel entraîneur dans une situation très confortable...:ninja:

Parce qu on est bien d accord , on est pas chez le bisounours et , à ce stade , s il y avait la moindre ouverture pour se débarrasser sans encombre et sans trop cracher , de Garande , elle aurait été saisie...?

Justement, cela donne plus de crédit a ces "allégations". S'il se fait dégager pour mauvais résultat, Comolli n'a pas d'autre choix que de lui verser son salaire, il y a pléthore de jurisprudence.

Modifié par Labinocle81
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JeanDupeux a dit :

C était pour l accusation en l occurrence chez honoré..et on va tout droit au mauvais arrangement..ce qui effectivement me fera perdre mes dernières illusions..

Ca va finir à la tarte avec saint honoré

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Intéressante cette intersaison...les masques commencent à tomber...on va voir ce que Comolli va nous réserver dans les 2 prochaines semaines. Peut-être que la nouvelle direction a déjà tout en-tête? Il faut savoir quand même que la gestion est particulière. Comment va se résoudre cette équation à 12 inconnues : entraîneur, départs, arrivées de joueurs, staff médical accessoirement...bref y a du pain sur la planche 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Umberto a dit :

Intéressante cette intersaison...les masques commencent à tomber...on va voir ce que Comolli va nous réserver dans les 2 prochaines semaines. Peut-être que la nouvelle direction a déjà tout en-tête? Il faut savoir quand même que la gestion est particulière. Comment va se résoudre cette équation à 12 inconnues : entraîneur, départs, arrivées de joueurs, staff médical accessoirement...bref y a du pain sur la planche 

Mouais incompréhensible cet art de se saborder...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, luca31TLSE a dit :

J'espère que Comolli n'est pas un caractériel prés à tout changer chaque saison, sans stabilité difficile de monter un collectif et une équipe compétitive.

Le cas Fougeron montre qu’il n’a pas peur de se séparer de ses collaborateurs.

Bienvenu dans le monde de le start-up

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

En même temps Comolli a une vision anglo-saxonne/américaine du travail et là-bas il n'y pas de "losers" , il 'y a que des "winners" , mais entre les deux pour eux ça n'existe pas ... 

Est-ce un mal, je pense qu'on a assez donné côté loser ces dernières années :D

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tfcweb a dit :

C’est quoi le délire avec tous les insiders sur twitter ? les mecs aiment bien se faire mousser car à part ça, ça leur apporte quoi ?

Ca devient insupportable cette recherche de l’exclue a tout prix.

C'est affligeant meme . Et tout ceux qui les suivent et réagisse à n'importe quel remarque ….Qui sont si excité dés que y'a un truc qui sort .....

quel Energie . A n'en pas douter que quand les stades seront ouvert tout ce jolie monde se retrouvera au stadium pour  être a fond son équipe meme pour un TFC-Rouen de fin novembre …..Ca va être l'argentine le stadium ...

Enfin déjà faudra que le nouveau coach ai le totem d'immunité twitteresque ,  ai fait ses preuves et bien caressé dans le sens du poil tous nos pitchouns ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Garande ....Comolli s'est peut-être mis dans une mauvaise situation tout seul .... ( On a le droit d'échouer, surtout quand on a regagné l'amour de ses supporters et la fierté du peuple violet, c'est une saison que l'on oubliera pas, et ça, ça compte dans l'histoire d'un club )

Il n'y aura pas de retour en arrière, je crois que l'on a jamais vu ça, à part peut-être Jardim qui était revenu à Monaco mais pour les résultats que l'on connaît, ça ne serait pas bénéfique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

C'est affligeant meme . Et tout ceux qui les suivent et réagisse à n'importe quel remarque ….Qui sont si excité dés que y'a un truc qui sort .....

quel Energie . A n'en pas douter que quand les stades seront ouvert tout ce jolie monde se retrouvera au stadium pour  être a fond son équipe meme pour un TFC-Rouen de fin novembre …..Ca va être l'argentine le stadium ...

Enfin déjà faudra que le nouveau coach ai le totem d'immunité twitteresque ,  ai fait ses preuves et bien caressé dans le sens du poil tous nos pitchouns ....

Oui et je soupçonne même les mecs d’avoir aucune infos. Quelle brochette de mitos.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tfcweb a dit :

Oui et je soupçonne même les mecs d’avoir aucune infos. Quelle brochette de mitos.

Et tu veux une infos, ils le font exprès. Rare sont les insiders avec des infos. Wawa et Linvisible sont les 2 seuls que je connaisse. Le reste c'est du fake pour faire du 2nd degré et se moquer des "vrais". On a un digne représentant avec @Piou mais il a le bon gout de faire ça bien.

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

La seule chose que peux lui reprocher comolli c'est que l'objectif qui était la montée n'a pas été atteint dans se cas pourquoi l'avoir fait signer 2 ans ?

C'est une obligation contractuelle pour les entraineurs diplomés. 2 ans minimum.

 

Citation

1. Contractualisation en début de saison :Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du BEPF, d’une équivalence de certification ou de la dérogation fédérale est conclu pour une durée minimum de deux saisons.

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la gestion du match aller relève de la faute professionnelle.

Le "nous allons simplement jouer notre jeu de la méthode Coue".

J'en avais parlé avant le match.

Je ne suis pourtant qu'un simple supporter lambda.

Comolli lui non.

Il y a du y avoir des discussions sur la tactique avant le match aller (y a qu'a voir le retournement complet au match retour avec le succès à la clef, les deux matchs avec ce système on avait quand même plus de chances de passer).

Derrière que Comolli ait des aigreurs, normal.

Si Garande veut pas les reconnaître, normal qu'ils se séparent.

Le fric pour la séparation ça ne compte pas.

Merci à Garande pour le travail réalisé et on passe à autre chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Et tout reprocher à comolli pour idolâtrer garande c'est compliqué. On est pas dans le club au quotidien, ceux qui s'en approchent ne décrivent jamais garande comme quelqu'un de sympathique ou de brillant, au contraire. Ses conf de presse étaient cools ok, le jeu de l'équipe super, on s'est bien régalé, maintenant était ce plus la part du coach que des joueurs que du recrutement de comolli, je pense qu'on est pas en situation d'y voir bien clair. Le coaching de garande ne nous a pas non plus ébloui in game d'un côté, de l'autre les nombreux départs (médecin fougeron etc) autour de comolli nous amènent de la suspicion.

 

On y verra plus clair d'ici 1 ou 2 saisons sur notre cher Président. En attendant, évitons de lui faire un procès et d'encenser garande peut être à tort. A la place de comolli et avec tous les éléments en main, qui sait si nous ne l'aurions pas viré également malgré ses conf de presse sympas ;) Tous derrière l'institution tfc, on aura largement le temps de changer notre fusil d'épaule dans le futur et comolli par plein d'aspects a mérité le bénéfice du doute.

Modifié par Alexis
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Et tout reprocher à comolli pour idolâtrer garande c'est compliqué. On est pas dans le club au quotidien, ceux qui s'en approchent ne décrivent jamais garande comme quelqu'un de sympathique ou de brillant, au contraire. Ses conf de presse étaient cools ok, le jeu de l'équipe super, on s'est bien régalé, maintenant était ce plus la part du coach que des joueurs que du recrutement de comolli, je pense qu'on est pas en situation d'y voir bien clair. Le coaching de garande ne nous a pas non plus ébloui in game d'un côté, de l'autre les nombreux départs (médecin fougeron etc) autour de comolli nous amènent de la suspicion.

 

On y verra plus clair d'ici 1 ou 2 saisons sur notre cher Président. En attendant, évitons de lui faire un procès et d'encenser garande peut être à tort. A la place de comolli et avec tous les éléments en main, qui sait si nous ne l'aurions pas viré également malgré ses conf de presse sympas ;) Tous derrière l'institution tfc, on aura largement le temps de changer notre fusil d'épaule dans le futur et comolli par plein d'aspects a mérité le bénéfice du doute.

Tout le monde a sa part de responsabilité, peut-être que le président s'est trompé sur Garande, peut-être que Garande s'est trompé sur sa gestion du groupe, mais il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain, et là pour sûr ce sont les joueurs qui ont échoué.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Et tout reprocher à comolli pour idolâtrer garande c'est compliqué. On est pas dans le club au quotidien, ceux qui s'en approchent ne décrivent jamais garande comme quelqu'un de sympathique ou de brillant, au contraire. Ses conf de presse étaient cools ok, le jeu de l'équipe super, on s'est bien régalé, maintenant était ce plus la part du coach que des joueurs que du recrutement de comolli, je pense qu'on est pas en situation d'y voir bien clair. Le coaching de garande ne nous a pas non plus ébloui in game d'un côté, de l'autre les nombreux départs (médecin fougeron etc) autour de comolli nous amènent de la suspicion.

 

On y verra plus clair d'ici 1 ou 2 saisons sur notre cher Président. En attendant, évitons de lui faire un procès et d'encenser garande peut être à tort. A la place de comolli et avec tous les éléments en main, qui sait si nous ne l'aurions pas viré également malgré ses conf de presse sympas ;) Tous derrière l'institution tfc, on aura largement le temps de changer notre fusil d'épaule dans le futur et comolli par plein d'aspects a mérité le bénéfice du doute.

Peux-tu me citer les messages où Garande est idolâtré et Comolli descendu en flèche ? Dans la vie, les avis les moins nuancés sont souvent écrits par ceux qui clament haut et fort que les autres n'ont pas d'avis nuancés ;)

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

OK c’est très bien ce qu’il a fait surtout vu d’où on vient.

Mais on se vautre royalement dans les matches importants où on pouvait faire la différence pour la montée. Depuis Janvier on est pas au même niveau. 

Tu rajoutes à ça les relations apparemment compliquées avec certains cadres, les « faiblesses » tactiques, le coaching bizarre a un moment de la saison… Plus le COVID. Quoi qu’on en dise c’est quand même une faute professionnelle de s’être fait avoir avec ça. 
 

Ca va être difficile de trouver mieux. Mais globalement il n’a pas atteint l’objectif final avec le plus gros budget du championnat. Sachant qu’à Noël on était tous ultra optimistes. Pas surpris qu’il se fasse dégager.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.