Jump to content

Avant-saison

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

L’arbre qui cache la Forrest :ninja: 

On lui a tout fait avec son pseudo et il court toujours :ninja:

• Like 2
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Un nouveau championnat ou 50% des joueurs de champ pourront être remplacés pendant le match, cela nécessite d'avoir un effectif élargi avec aussi des joueurs de qualité sur le banc.

Avant d'en avoir sur le banc faudra penser à en avoir sur le terrain :grin:

Pour l'instant on repart avec des joueurs incapables (ou presque) de gagner un match depuis un an... si on pense que ça va aller mieux parce que c'est la L2 et pas la L1 je crois qu'on va tomber de haut cette année.

• Like 1
à l’instant, Damdam a dit :

Avant d'en avoir sur le banc faudra penser à en avoir sur le terrain :grin:

Pour l'instant on repart avec des joueurs incapables (ou presque) de gagner un match depuis un an... si on pense que ça va aller mieux parce que c'est la L2 et pas la L1 je crois qu'on va tomber de haut cette année.

Oui, quand je dis effectif élargi cela concerne le terrain + le banc :grin:, perso je suis pas vraiment optimiste donc je tomberai pas de haut :ninja:

• Like 1

Un 11 par mi-temps 

Le 11 de la première période : Dupé - Moreira, Gabrielsen, Diakité, Amian - Sangaré, Koné, Taoui, Ngoumou, Saïd - Leya. 

Le 11 de la deuxième période : Bloch - Sanna, Rouault, Rogel, Goncalves - Sidibe, Diarra - Gradel, Adli, Antiste, Zobo. 

il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

manquerait plus qu'on le paye a se branler sur son canapé 

ça ne saurait tarder, putain si y'a vraiment un mec que je peux plus blairer c'est bien lui, vivement que mon "gars-sur" Amine lui pique ça place

Edited by arno31