Jump to content

Avant-saison

Recommended Posts

il y a 1 minute, JahYan a dit :

C'est quoi Pau ? Promu ligue 2 c'est ça ?

Oui

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi faire jouer Amian DG alors que on a Diarra. Sanna DD alors qu'on a Amian et Diarra milieu alors qu'on a Sanna. Yavait moyen de faire jouer les 3 joueurs à leur vrai poste. 

• Like 1

On jouera pas mieux que le maintien avec cette equipe

au moins les repreneurs prendront la mesure de tout le chantier car là sur le sportif, le plus important, je les sent pas!

a faire que dire qu’on joue la montee alors que notre effectif est auj pire que l’an dernier, c’est dire

il y a 3 minutes, chubee a dit :

au moins les repreneurs prendront la mesure de tout le chantier car là sur le sportif, le plus important, je les sent pas!

a faire que dire qu’on joue la montee alors que notre effectif est auj pire que l’an dernier, c’est dire

Je commence à comprendre pourquoi les modérateurs on sorti certaines "réactions"..😎

Jamais fatigué le @chubee..🤩🤩

Edited by Violet82
  • Like 1
il y a 21 minutes, zerocool a dit :

Oui

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi faire jouer Amian DG alors que on a Diarra. Sanna DD alors qu'on a Amian et Diarra milieu alors qu'on a Sanna. Yavait moyen de faire jouer les 3 joueurs à leur vrai poste. 

Oui même si Sanna n'est pas vraiment un latéral, il faut de toute façon recruter des 2 cotés.

il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Qui a marqué le 2 ème but s'il vous plaît ??

Zobo le clown ! Mais je précise qu'il a fait une bonne mi temps comparer a un certain said.

Après franchement il faut en vouloir avec cette chaleur.

Edited by fifidu31170
  • Like 1
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Voyons les choses de façon positive..😃

Le gardien a l air " pas mal", la charnière, moi, j y crois...l avant centre ( koulou), j y crois, on attend des recrues et elles vont arriver.....patiente, patiente..🙂

Le seul et unique objectif de ce genre de match est de prendre du rythme, pas de jouer un beau football. On pourra juger le 22 août, pas avant et encore. 
Les matchs de préparation ne devraient pas être diffusés putain. 

• Like 3
il y a 24 minutes, tgap65 a dit :

Mais on va recruter attend un peu

Faut vendre quelques gros salaires 

oN va prendre le norvégien 

et d’autres viendront

Oui mais hormis le Norvégien, les pistes Diarra ou Ngha qui sont peut être que des rumeurs ne me rassurent pas du tout pour jouer les premiers rôles.

il y a 47 minutes, JahYan a dit :

Il va falloir qu'il se réveille Comoli car la communication et les discours c'est bien mais faut s'occuper du sportif maintenant, et rapido 😬

ouais ... Comili-Garànde  DÉ-MI-SSION !!

😉

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Le seul et unique objectif de ce genre de match est de prendre du rythme, pas de jouer un beau football. On pourra juger le 22 août, pas avant et encore. 
Les matchs de préparation ne devraient pas être diffusés putain. 

Je ne suis pas d'accord. Quand tu vois le psg battre le havre 9-0, Toulouse doit gagner au moins par 2 buts d'écarts dans ce genre de match. Il faut se rappeler du match catastrophique contre Norwich ou l'on a perdu 1-0 mais honnetement avec ce qu'ils ont raté c'était un 10-0, on a vu ce que ça a donné la saison après, même avec les recrues.

Pour ceux qui parlent des recrues, elles ne sont pas censées modifier tout ton effectif (avec du temps peut etre, mais on n'a pas le temps), mais améliorer l'équipe déjà en place.

Bref, deux matchs nuls contre deux très faibles équipes, c'est très mauvais et digne d'un 10eme de L2.

Edited by raisonnable