Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 21 minutes, zerocool a dit :

Oui

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi faire jouer Amian DG alors que on a Diarra. Sanna DD alors qu'on a Amian et Diarra milieu alors qu'on a Sanna. Yavait moyen de faire jouer les 3 joueurs à leur vrai poste. 

Oui même si Sanna n'est pas vraiment un latéral, il faut de toute façon recruter des 2 cotés.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

On jouera pas mieux que le maintien avec cette equipe

au moins les repreneurs prendront la mesure de tout le chantier car là sur le sportif, le plus important, je les sent pas!

a faire que dire qu’on joue la montee alors que notre effectif est auj pire que l’an dernier, c’est dire

Voyons les choses de façon positive..😃

Le gardien a l air " pas mal", la charnière, moi, j y crois...l avant centre ( koulou), j y crois, on attend des recrues et elles vont arriver.....patiente, patiente..🙂

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tgap65 a dit :

Mais on va recruter attend un peu

Faut vendre quelques gros salaires 

oN va prendre le norvégien 

et d’autres viendront

Oui mais hormis le Norvégien, les pistes Diarra ou Ngha qui sont peut être que des rumeurs ne me rassurent pas du tout pour jouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Le seul et unique objectif de ce genre de match est de prendre du rythme, pas de jouer un beau football. On pourra juger le 22 août, pas avant et encore. 
Les matchs de préparation ne devraient pas être diffusés putain. 

Je ne suis pas d'accord. Quand tu vois le psg battre le havre 9-0, Toulouse doit gagner au moins par 2 buts d'écarts dans ce genre de match. Il faut se rappeler du match catastrophique contre Norwich ou l'on a perdu 1-0 mais honnetement avec ce qu'ils ont raté c'était un 10-0, on a vu ce que ça a donné la saison après, même avec les recrues.

Pour ceux qui parlent des recrues, elles ne sont pas censées modifier tout ton effectif (avec du temps peut etre, mais on n'a pas le temps), mais améliorer l'équipe déjà en place.

Bref, deux matchs nuls contre deux très faibles équipes, c'est très mauvais et digne d'un 10eme de L2.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, zerocool a dit :

C'est ce que je dis. On pouvait mettre Diarra DG en 1ere avec Amian DD et Sanna MC en 2e.

Ah parce que avec Diarra DG et Sanna MC on va monter en L1??

de toute facon pour le moment on fait la meme erreur que l’an dernier... beaucoup trop attendre des jeunes et du coup ne pas recruter assez...

on verra bien

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, raisonnable a dit :

Dommage, pourtant y a un point commun entre les deux équipes, les deux veulent finir premier du championnat (à une division près).

Au delà du fait que ça n'a rien à voir pour des raisons évidentes, Paris ne prépare pas le championnat mais là Champions League, qui arrive là tout de suite maintenant. Ils doivent donc être prêts maintenant, pas nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Ah parce que avec Diarra DG et Sanna MC on va monter en L1??

de toute facon pour le moment on fait la meme erreur que l’an dernier... beaucoup trop attendre des jeunes et du coup ne pas recruter assez...

on verra bien

Oui c'est exactement ce que j'ai dit 👍👍👍

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, abidoula a dit :

ben voyons .......Garande démission, on a zéropascool qui va faire l'équipe, l'entrainement, les commentaires et les chèques qui vont avec :smoke:

C'est pas ce qui est posté, on à quand même le droit de remonter sans prétention qu'on préférerait voir les joueurs à leur vrai poste, ça fait partie de la discussion, ça va pas plus loin faut pas s'emballer  🤨

Lien vers le commentaire

La fin du mercato est encore loin , on a encore plus d'un mois. On pourra paniquer apres 😄.

Je doute que Comoli ou Garande ait un quelconque espoir avec cet effectif, mais ils ne peuvent pas le dire. Laissons les bosser mais le debut du championnat sera difficile le temps qu'on fasse l equipe et qu ils aient leur repères. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, abidoula a dit :

ben voyons .......Garande démission, on a zéropascool qui va faire l'équipe, l'entrainement, les commentaires et les chèques qui vont avec :smoke:

J'ai le droit de m'interroger sur le fait de faire jouer 3 joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs alors qu'il était justement possible de les faire jouer tous les 3 à leur poste non ? 

C'est si choquant pour vous ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

La fin du mercato est encore loin , on a encore plus d'un mois. On pourra paniquer apres 😄

ça sera quand même compliqué de monter une équipe performante en si peu de temps, je regrette que nous n'ayons pas anticipé en ciblant certains joueurs libres, après je reconnais qu'entre la validation de la relégation et le rachat du club c’était complexe pour faire signer des joueurs.

Lien vers le commentaire

Les dernières années, on a fait des matchs de préparation degueulasses et on a été lamentable en championnat... Quand on n’est pas capable de faire du jeu en amical, on en fera pas plus en championnat. Garande veut gagner les matchs de préparation pour changer les mentalités et inculquer la gagne d’après son interview d’avant saison... 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Flolynyk a dit :

Au delà du fait que ça n'a rien à voir pour des raisons évidentes, Paris ne prépare pas le championnat mais là Champions League, qui arrive là tout de suite maintenant. Ils doivent donc être prêts maintenant, pas nous. 

quand t'es premier budget du championnat (et de loin), tu dois finir premier de ton championnat. Donc oui y a des pts communs. De toutes façons les supporteurs toulousains sont habitués à la médiocrité. La preuve, t'en fais partie en cherchant des excuses à de très mauvais résultats. Une mentalité de gagnant n'est pas compatible avec le fait de se contenter de match nuls contre des équipes très faibles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.