Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Il nous faut absolument des latéraux, à droite comme à gauche.

il y a 1 minute, sankokai a dit :

Après faut pas rêver,  pour l'instant on a une équipe composée de joueurs qui ont été ridicule en l1 renforcée par des joueurs qui ont été ridicule en national 3(descente en R1 évité de justesse ) donc il faut vraiment des renforts sinon.....

Vu les carences, il faut remodeler les 3/4 de l'équipe, difficile en si peu de temps pour être prêt en début de championnat. On peut annoncer les ambitions mais faut se rendre à l’évidence ce groupe n'est pas du tout taillé pour jouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit :

Il nous faut absolument des latéraux, à droite comme à gauche.

Vu les carences, il faut remodeler les 3/4 de l'équipe, difficile en si peu de temps pour être prêt en début de championnat. On peut annoncer les ambitions mais faut se rendre à l’évidence ce groupe n'est pas du tout taillé pour jouer les premiers rôles.

On jouera le maintien 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JahYan a dit :

C'est quoi Pau ? Promu ligue 2 c'est ça ?

Oui

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi faire jouer Amian DG alors que on a Diarra. Sanna DD alors qu'on a Amian et Diarra milieu alors qu'on a Sanna. Yavait moyen de faire jouer les 3 joueurs à leur vrai poste. 

Lien vers le commentaire

On jouera pas mieux que le maintien avec cette equipe

au moins les repreneurs prendront la mesure de tout le chantier car là sur le sportif, le plus important, je les sent pas!

a faire que dire qu’on joue la montee alors que notre effectif est auj pire que l’an dernier, c’est dire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

On jouera pas mieux que le maintien avec cette equipe

au moins les repreneurs prendront la mesure de tout le chantier car là sur le sportif, le plus important, je les sent pas!

a faire que dire qu’on joue la montee alors que notre effectif est auj pire que l’an dernier, c’est dire

Je commence à comprendre pourquoi les modérateurs on sorti certaines "réactions"..😎

Jamais fatigué le @chubee..🤩🤩

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.