Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Je veux bien mais annoncer l'ambition de remonter dés cette année alors qu'on doit reconstituer une équipe pendant que d'autres seront prêts: Ajaccio, Troyes, Clermont, les points de retard seront difficilement rattrapables, à la limite tu communiques différemment, tu annonces pas:  20 victoire sur l'année et 5 jokers, vu notre saison passée, je trouve ça un peu présomptueux, ce n'est que mon avis.

Ah mais moi je suis d’accord, c’est ce que j’ai dit dans un autre sujet, annoncer la remontée presque comme une simple formalité est une grossière erreur de communication. 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Oui mais le club de ce qu’on lit n’en as pas pris la mesure.

on verra

Dis toi que si toi tu l’as vu, Comolli aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Pour certains, dans la mesure où tu annonces jouer la montée, cela suffit pour éclater un promus en L2 sur un deuxième match amical sous la chaleur. 
Mais on sait très bien que si les renforts n’arrivent pas,  on jouera seulement le maintien, faut pas avoir inventé la poudre pour le voir et les dirigeants ne s’y trompent sans doute pas. 
Il faut laisser le temps de la construction du groupe même si débuter correctement le championnat est très important. 

 Ça a empêché Sadran et sa bande de faire n'importe quoi toutes ces longues années? En misant sur le magicien Comolli, les mannes financières de la relégation, du transfert de Sangare (pour Diop ça doit continuer à tomber également), le pouvoir d'attraction du club par rapport aux autres clubs de L2, et le talent de nos pépites que l'Europe entière s' arrache, des américains plus habitués aux ligues fermées pourraient facilement se laisser endormir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ah mais moi je suis d’accord, c’est ce que j’ai dit dans un autre sujet, annoncer la remontée presque comme une simple formalité est une grossière erreur de communication. 

Dis toi que si toi tu l’as vu, Comolli aussi...

Ah bon? Dans le passe personne ne l’a vu! Et Comolli ne veut pas de lateraux donc non il n’a rien vu.

Pour ta 1ere partie, tout a fait d’accord. On annonce ca la montee comme une formalite. Ajaccio Troyes et d’autres nous bouffent la

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ça a empêché Sadran et sa bande de faire n'importe quoi toutes ces longues années? En misant sur le magicien Comolli, les mannes financières de la relégation, du transfert de Sangare (pour Diop ça doit continuer à tomber également), le pouvoir d'attraction du club par rapport aux autres clubs de L2, et le talent de nos pépites que l'Europe entière s' arrache, des américains plus habitués aux ligues fermées pourraient facilement se laisser endormir.

Sadran a abandonné depuis longtemps et a délégué à des pipes. 
Pour le reste tu as peut-être raison mais on va  attendre avant de juger.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

 

Dis toi que si toi tu l’as vu, Comolli aussi...

 Avec le nez fourré dans ses statistiques, c'est pas forcément évident. Surtout  Si sa foi n'est pas exagérée par les journalistes sportifs.

Lien vers le commentaire

Toulouse jouera le maintien la saison prochaine. L'avantage des équipes de L2, c'est qu'elles se basent sur un collectif, alors que toulouse essaye de gagner grâce aux individualités. Ca a toujours été notre cas (Elmander, Gignac, Ben yedder, Gradel). Sauf que là, il n'y a plus d'individualité et sur le papier on ne fait pas peur, on se fera bouffé sur le terrain par des collectifs de ligue 2 solidaires, compactes, qui une forte cohésion.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

Sadran a abandonné depuis longtemps et a délégué à des pipes. 
Pour le reste tu as peut-être raison mais on va  attendre avant de juger.

Il est toujours là, et aux dernières nouvelles, Rachedi et Soucasse rôdent toujours dans les parages. Avec ce contrat signé avec Newrest ( ça frise le curieux mélange des genres, voire carrément le conflit d'intérêt ) couplé à la campagne de communication digne d'une élection présidentielle américaine et la témérité du biterrois en terme d'objectifs, ça commence déjà à sentir le roussi.

il y a 26 minutes, dondiego a dit :

On a compris. 

 Pas toi visiblement. Comme l'a judicieusement rappelé Chubee, Comolli est visiblement conquis par le niveau de nos latéraux par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, raisonnable a dit :

Toulouse jouera le maintien la saison prochaine. L'avantage des équipes de L2, c'est qu'elles se basent sur un collectif, alors que toulouse essaye de gagner grâce aux individualités. Ca a toujours été notre cas (Elmander, Gignac, Ben yedder, Gradel). Sauf que là, il n'y a plus d'individualité et sur le papier on ne fait pas peur, on se fera bouffé sur le terrain par des collectifs de ligue 2 solidaires, compactes, qui une forte cohésion.

Du même avis, avec notre budget, je pensai qu'on anticiperai sur le recrutement de quelques joueurs libres qui avaient ce profil: intelligent, bonne mentalité, du caractère et qui ne rechignent pas à l'effort, on pouvait en signer quelques uns pour qu'ils soient au moins présents à la préparation en vu de mettre en place des automatismes mais cela n'à pas été fait. Maintenant on est en stand bye entre les attentes de départs et des cibles qui devront s'adapter pour être opérationnel sous un mois, un vrai chantier.

Lien vers le commentaire

Cette equipe n avait pas d ame en 2017, en 2018 et en 2019.

Il va falloir creer une marque TFC, un groupe TFC et une ame TFC. On ne doit pas venir chez nous pour passer un cap d un point de vue pognon mais pour faire quelque chose. C est notre probleme, fini le club med avec de bons salaires made in Sadran. Le foot c est un etat d esprit et surtout pas de blabla qui ne mene à rien. On ne gagne plus depuis des lustres et c est un pb. On n a aucune excuse quand on a des Sangaré ou des Said pour ne pas gagner contre des plus faibles sur le papier.

Lien vers le commentaire

De retour du match j'ai vu de belle choses mais aussi des manques. Rien d'alarmant a ce stade sans une équipe type et sans nos recrues.
Ce n'est qu'un match de début de préparation, ne pas lui donner plus d'importance que cela.

Dur de savoir ou sera le TFC dans 3 semaines et avec qui, donc dur de se projeter mais si on arrive a renouveler un peu l'effectif ça peut prendre et nous permettre de jouer les 1er rôle. 

Lien vers le commentaire

Le niveau d'Amian m'a choqué en 45min..il nous a fait la totale..passe de merde, tacle de teubé sur le péno, fautif sur le 1er but avec son attitude nonchalante, grosse occase avec un tir de bourrin dans les nuages a 4m des cages.

Un combo gagnant.

S'il a des envies d'ailleurs,  il va finir à Avranches...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

De retour du match j'ai vu de belle choses mais aussi des manques. Rien d'alarmant a ce stade sans une équipe type et sans nos recrues.
Ce n'est qu'un match de début de préparation, ne pas lui donner plus d'importance que cela.

Dur de savoir ou sera le TFC dans 3 semaines et avec qui, donc dur de se projeter mais si on arrive a renouveler un peu l'effectif ça peut prendre et nous permettre de jouer les 1er rôle. 

Faut que la mayonnaise prenne si des recrues arrivent. Mais le chantier est énorme les jeunes n’ont pas le niveau ou très peu. Vraiment très inquiet pour l’instant on a pas les armes pour la ligue2. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Ah bon? Dans le passe personne ne l’a vu! Et Comolli ne veut pas de lateraux donc non il n’a rien vu.

Pour ta 1ere partie, tout a fait d’accord. On annonce ca la montee comme une formalite. Ajaccio Troyes et d’autres nous bouffent la

Fabrice Ngah c'est bien un latéral gauche non? C'est pas forcément un joueur qui m'attire ça sent le coup à la Abdennour mais bon si ça ne marche pas on l'a dans l'os. Je sais que c'est frustrant de voir encore toutes les pipes responsable du naufrage de l'an passé dans le groupe mais on n'est pas au fait de tout ce qu'il se passe en coulisses il faut les laisser travailler.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.