Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

L'erreur (et c'est pas un gros mot) ne semble pas être une éventualité quand on parle de lui sur ce forum.

Même topic, il y a moins de deux heures :

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Cet été, Comolli et les analystes data ont sans doute mal évalué le réel niveau du championnat suédois (nos deux gros échecs Zanden et Birmancevic viennent du même championnat). Y'a eu plantage, comme l'a dit Comolli y'en aura d'autres, tout ce qui compte c'est d'apprendre de ça.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Je n'ai malheureusement déjà plus de réactions à donner aujd, mais ce point de vue est tout à fait original et tout à fait intéressant.

On voit quand Branco semble faire la gueule à Comolli qu'il met beaucoup plus d'affect dans la négociation que n'importe quel joueur lambda. Et la même chose est valable pour Rhys cet été, dont la nervosité était franchement apparente. Je peux même prévoir qu'un problème sans doute similaire arrivera à Hamulic, qui semble être fait de ce même bois très sensible.

Ces joueurs sont clairement perdus entre une sensibilité forte qui leur donne envie de rester avec nous, une compréhension des problèmes réels que rencontre la plupart des humains (voir l'interview de Dejaegere aujourd'hui), et un discours sur l'argent généralisé dans le foot qui les incite à vouloir gagner toujours plus au détriment de certaines valeurs qu'ils portent ostensiblement sur le pré.

En fait je prend mon cas en exemple j'ai toujours était hyper mauvais en négociation commerciale à cause de ça notamment, je me rappel, une fois le client voulait une remise sur un truc ou l'on avait pas fait d'erreur du coup j'étais comme un fou, le commercial il a sorti son plus beau sourrir, il a dit pas de souci. Je trouvais ça tellement moche pour mes gars qui avait fait du bon boulot, bref je décolèrai pas, une fois dans la voiture le commercial me fait "t'inquiete on n'avait facturé 60K€ de voyage que l'on n'a jamais fait", c'est la que je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais être commercial :). 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Louvin a dit :

Ce que je veux dire par là, c'est que Kamanzi est le type de joueur qui est sélectionné par la data alors qu'il joue dans un championnat de second zone, éloigné du notre, dans un club de seconde partie de tableau avec très peu de moyens de se mettre en évidence. La data va donc sortir son profil alors que le scouting hors data l'aurait vraisembablement laissé échapper (tu ny penseras pas forcément).

Suazo est international chilien 15 sélections et se trouve en fin de contrat avec son club donc si tu cherches un ARG pas cher  son nom va sortir à tous les coups  Pareil pour Sierro, si tu regardes les poules de LDC dans les deux dernières année ou la Bundesliga, tu l'as vu, tu connais son profil. Et Kane évidemment...

Après niveau data ils sont compatibles avec ce qu'on cherche mais si tu fais un peu de scouting même sans data , ces joueurs tu les trouves.Mais VdB à Doetinchem ou Spierings dans les bas fonds du championnat bulgare, je suis moins sur.

 

Je ne suis pas sûr, la data n'a pas inventé le principe de scouting en divisions basses. C'est juste un autre moyen d'aller chercher les infos, plus viable que la bonne vieille K7. Mais je comprends ton point de vue !

il y a 17 minutes, joseywales a dit :

Le but de la data ce n'est pas que de trouver les joueurs c'est aussi de prévoir si il vont bien coller à ton style, ton coach le reste de l'équipe, enfin c'est comme ca que je l'imagine.

Ça aussi, les scouts à l'ancienne étaient censé le faire.

Le gros avantage de la data, c'est qu'elle court-circuite certains intermédiaires qui ont potentiellement leurs billes ailleurs que dans les clubs, en les remplaçant par des analystes dédiés au club et n'étant pas intéressé financièrement par le fait de nous refourguer un mauvais joueur.

il y a 5 minutes, joseywales a dit :

En fait je prend mon cas en exemple j'ai toujours était hyper mauvais en négociation commerciale à cause de ça notamment, je me rappel, une fois le client voulait une remise sur un truc ou l'on avait pas fait d'erreur du coup j'étais comme un fou, le commercial il a sorti son plus beau sourrir, il a dit pas de souci. Je trouvais ça tellement moche pour mes gars qui avait fait du bon boulot, bref je décolèrai pas, une fois dans la voiture le commercial me fait "t'inquiete on n'avait facturé 60K€ de voyage que l'on n'a jamais fait", c'est la que je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais être commercial :). 

Let the police do the job...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Et donc 24h après la sortie de la conf' complète et accessible à tous, lesviolets n'ont toujours pas relayés les propos du Président sur les échanges avec nos 4 joueurs en fin de contrat.

Les mêmes qui font fébrilement remonter depuis des mois la moindre interview de Brecht ou Branco mentionnant un possible départ pour faire monter la sauce. 

Encore un beau traitement à deux vitesses de l'information, ça plus la censure de ceux qui osent les critiquer, ils sont décidément au top. 

C'était Tac au rapport ! (Ou suis-je Tic?) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :


Quand je dis qu'il a des tords dans les négociations actuelles (promesse non tenue, rendez vous non honoré, offre très loin du marché, etc ...) je ne vois pas ce qu'il y a a nuancer.

 

Preuve(s) ?
Est-ce que Comolli t'a convoqué dans son bureau pour te confirmer les infos que tu as reçu à ce sujet ?

Tu as bien longtemps était en conflit avec chubee, lui reprochant tout un tas de choses (parfois à juste titre) mais il serait de bon ton de ne pas en faire autant. :)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Et donc 24h après la sortie de la conf' complète et accessible à tous, lesviolets n'ont toujours pas relayés les propos du Président sur les échanges avec nos 4 joueurs en fin de contrat.

Les mêmes qui font fébrilement remonter depuis des mois la moindre interview de Brecht ou Branco mentionnant un possible départ pour faire monter la sauce. 

Encore un beau traitement à deux vitesses de l'information, ça plus la censure de ceux qui osent les critiquer, ils sont décidément au top. 

C'était Tac au rapport ! (Ou suis-je Tic?) 

 

J’ai pensé la même chose, le seul article qui ressort c’est Comolli explique pourquoi le TFC a changé d’avis. Il avait dit en Décembre qu’il garderait Begraoui et Skytta et ils sont partis, bon c’est la vérité mais ça n’a pas trop de sens de relayer cette unique info d’une conférence de presse.

Forcement tu peux prévoir qu'ils vont rester puis tu réussis des deals au mercato qui t’amènent à te positionner différemment, le but pour les joueurs en question est qu'ils prennent du temps jeu.

Lien vers le commentaire

D’ailleurs,  tes source ,  si à un moment tu pouvait lui/leur  faire passer le message de bien fermer leur gueule une bonne fois pour toute .

ils nous les casent depuis tant d’année .

Ça éviterai « aux robins des bois de la vérité à rétablir au peuple toulousain » de trop l’ouvrir et pour certains de trop se la jouer  notamment sur l’oiseau bleu .

perso rien a branler  de savoir à l’instant T ce qu’ils se passent H24 au ramier .

surtout si c’est pour nous dire

« faut pas croire que C’est  tout rose tout les jours »

appelez nous tous  « cons » ça ira plus vite au pire 

Tant  que sur le terrain , au niveau sportif , au niveau du projet , ça me va , ils peuvent tous s’entretuer dans les bureaux,  à l’entraînement , avec joueurs , leur cercles  privé , les agents ou autres que je m’en contre fou .

encore plus avec ce qui a été fait sur le chantier  énorme qui avait  à faire sur l’extra sportif et l’engouement autour du club 

et même  si en juin on perd tout le monde

Perso  la vie c’est aussi savoir à qui donner sa confiance 

Et sur ce point,  je pense que le président a assez fait ses preuves sur les 3 premières saisons qu’il a eu a préparé pour qu’on  lui la donne entièrement pour la 4 eme qui arrive.

(Regardez depuis 2020 ou en sont les clubs qui ont été relégués de ligue 1 et la première saison des promus en ligue 1 sur cette période , si y’a encore des sceptiques)

Qu’importe qui y aura sur le près en août . 

et même avec des  procèss peut être peu commun et bien à lui , des  conf de presse « brosse à reluire » et autres .

qui fait parti intégrante de sa stratégie sportive , de com et autre soit dit  en passant .

un commercial qui vend son produit ni plus ni moins . 

Et si par malheur , il se plante la saison prochaine , il sera toujours à 3-1 en terme de réussite .

on a bien attendu 10 ans avant de vraiment se pencher sur le cas Sadran  and co ….
 

on peut  peut-être en laisser un peu à Comolli aussi non ?

 

putainnnn faut sacrément être sado maso pour pas essayer de profiter de l’instant présent  et toujours essayé de trouver quelques chose a redire et de faire les  rabats- joie .

En mode « Oue c’est cool mais attention la suite sera tout autre  » 

vous connaissez votre club sérieux les gars .

c’est vrai qu’on a tellement l’habitude d’enchaîner dés saisons sportives si prolifiques et réussi , avec du monde au stade à tous les matchs , la relation supporter/direction qui tire dans le même sens  etc etc

franchement , un conseil , accordez-vous un peu de répit …. 
 

A moins  que ça soit une certaine marque de fabrique et qu’il y’ai des intérêts tout autre à être dans cet état d’esprit … 

chacun se fera son idée ….

 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

je suis la depuis assez longtemps et j'ai laché assez de vérité pour mériter un minimum de crédit mais je n'impose rien a personne.

Asséner des affirmations sur la base d'un son de cloche, ça ne signifie pas "lâcher des vérités".

C'est ça que tout le monde ici essaie de te faire comprendre.

Surtout que perso, j'ai déjà pris ton pote agent en flagrant délit de déformation d'infos... :)

 

Modifié par Forrest
  • Crylol 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Les mitos c'était la 1ere vidéo, là il joue avec les mots entre des phrases qui ne veulent rien dire et l'hésitation sur la réponse donné pour le cas VdB dans la vidéo (sur les questions de la fin).

Du coup c'est de quel vidéo que tu parles, et c'est quoi les mitos, tu as certainement déjà fait l'exercice je suppose mais j'ai eu la flemme de chercher :p. En tout cas sur celle d'hier c'est assez clair il ne veut pas en parler devant les médias.

Lien vers le commentaire

Rien ne change sur ce forum et la liste est toujours la même (pas un nom ne me surprend) ... assez rigolo votre comportement des plus prévisible.

il y a 51 minutes, cd31 a dit :

Preuve(s) ?
Est-ce que Comolli t'a convoqué dans son bureau pour te confirmer les infos que tu as reçu à ce sujet ?

Tu as bien longtemps était en conflit avec chubee, lui reprochant tout un tas de choses (parfois à juste titre) mais il serait de bon ton de ne pas en faire autant. :)

je me permets de te répondre vu les fonctions officielles que tu représentes.

Tu veux quoi comme preuve ? Je suis sur ce forum depuis bien longtemps et j'ai pas souvenir (en dehors de mes jugements de valeurs mais qui me sont personnel par définition) d'avoir sorti des conneries sur la vie de notre club période Sadran ou période Comolli.

A chaque fois les mêmes remontrances, a chaque fois les mêmes personnes et à chaque fois un beau retournement de veste des principaux acteurs une fois la vérité en pleine face. Les mêmes qui aujourd'hui défilent pour cracher leurs venins. 

Perso, j'ai l’habitue et ne m'en offusque plus, c'est tellement vu et revu que cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Prendre l'exemple de Chubee qui c'est embrouillé avec l'ensemble du forum me semble assez grotesque. Quand je vois la passivité dans la gestion de ce cas ou du cas Vistule suite a des insultes que j'ai reçu, je rigole encore de tout acte de modération sur un mec qui veux juste parler foot et apporter des informations.

Mais j'ai aussi appris que ce forum ne ce limite pas a ces énergumènes (ne vous sentez pas visé @luca31TLSE@joseywales @Louvinou @chaibi66 pour les derniers parus) car je peux échanger avec des personnes supers intéressantes et même en rencontrer IRL grâce à ce forum.

Maintenant que l'on connait tous notre avis sur ma personne je propose de retourner au sujet principal à savoir Damien Comolli

il y a 12 minutes, joseywales a dit :

Du coup c'est de quel vidéo que tu parles, et c'est quoi les mitos, tu as certainement déjà fait l'exercice je suppose mais j'ai eu la flemme de chercher :p. En tout cas sur celle d'hier c'est assez clair il ne veut pas en parler devant les médias.

Oui j'ai déjà parlé de ce lors de la parution de la vidéo : c’est la conférence de presse ou il parle des prolongations avec Vdb qui demande 120K, le joueur le mieux payé du vestiaire entre autre.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui j'ai déjà parlé de ce lors de la parution de la vidéo : c’estt la conférence de presse ou il parle des prolongations avec Vdb qui demande 120K, le joueur le mieux payé du vestiaire entre autre.

La demande à 120K je ne peux pas juger si c'est vrai ou pas, mais dans l'abolu ce n'est pas une demande si extravagante donc pourquoi pas, mais c'est peut être faux, après  je ne vois pas trop l'interêt de mentir sur ce point mais why not, mais ca reste anectodique comme truc.

Par contre le joueur le mieux payé c'était un raccourci mais c'était assez vrai, je pense qu'il parlait des contrats redbird sujet au salary cap, Sylla étant la avant ils ont pris le contrat en l'état mais c'est évident qu'il n'aurait jamais eu un tel contrat sous redbird, bref c'était juste du passif, pour moi c'est loin d'être un mitos, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fallait trouver un point de chute à Sylla je pense que la situation n'était facile pour personne. Ca me rappelle la bagarre dans la cantine qu'il y avait eu lieu quand les ouvriers français avaient appris qu'ils était payés deux fois moins bien que les ouvriers allemand qui était pourtant deux fois moins efficace (c'est d'ailleurs pour ça que le boulot avait été rappatrié à toulouse vu les nombreux retard des teutons).

 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Hôpital …. Charité 

comme dhab .
on connaît aussi tellement ton process bien à toi . 
 

prévisible tu dis ? 

Comme y’a cinq pages ou tu ose faire un réflexion aux mecs que tu qualifie de « fan boys »  sur ce topic 

j’avoue que je les relus trois fois avant de me dire que tu avais quand même pas osé . 

Remarque tu devrai être content , ça veut dire que tu es un bon formateur …

bonne journée et la bise à ton pote et aux violets 

Lien vers le commentaire

Une chose à prendre en compte pour en revenir aux négociations sur nos joueurs en fin de contrat, et que l'on oublie aussi au moment de juger la pertinence des propositions faites : on a un budget à tenir.

Aujourd'hui, on peut vouloir prolonger pour plein de raisons nos 4 cadres, mais je ne suis pas certain que l'on est les moyens de payer 1,5 millions de salaires par saison à chacun. (Je me base sur les 120k déjà abordés pour Branco). 

Si tu offres un salaire de ce niveau à Branco, tu devras vraisemblablement t'en approcher pour Spierings, au moins aussi précieux. Un peu moins certainement pour Max et Brecht, mais ça restera un gros investissement pour le club. 

Partant de là, je pense qu'il y a un numéro d'équilibriste entre proposer un salaire acceptable pour les joueurs, sans rentrer dans la surenchère où l'on serait perdant, sans même froisser les égos... 

Je veux bien croire que tous nos joueurs accepteraient les offres sans discuter et par amour du club, mais j'y crois peu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zanden un échec de recrutement? C'est trop tôt pour le dire, le club recrute des jeunes joueurs issus de championnats dont le niveau n'est pas comparable avec les grands championnats européens. Lorsque Comolli dit qu'un recrutement se juge à 2 ans, c'est parce qu'ils partent de l'hypothèse que ces joueurs ont une grosse marge de progression compte tenu de leur jeune âge et donc que l'adaptation à un nouveau championnat est possible si on leur laisse le temps de se développer. Donc je ne crois pas qu'on puisse encore juger Zanden, en tous cas ce n'est pas dans le projet de Comolli. Je pense aussi que c'est pour cela que le club sort parfois de ses règles des moins de 25 ans, pour avoir des joueurs tout de suite opérationnels grâce à leur expérience en ligue des champions par exemple. Après je ne dis pas que ça va marcher avec Zanden, je n'en sais rien et ce que j'ai vu c'est pas ouf mais bon ça vaut le coup d'attendre pour voir comment les choses évoluent. 

Flemmings ça ressemble à un recrutement raté, il a 27 ans maintenant et n'a rien montré en match puisqu'il est quasiment jamais rentré. Le mec doit être tellement moyen aux entrainements que Montanier ne le met même pas sur les feuilles de matches.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Une chose à prendre en compte pour en revenir aux négociations sur nos joueurs en fin de contrat, et que l'on oublie aussi au moment de juger la pertinence des propositions faites : on a un budget à tenir.

Aujourd'hui, on peut vouloir prolonger pour plein de raisons nos 4 cadres, mais je ne suis pas certain que l'on est les moyens de payer 1,5 millions de salaires par saison à chacun. (Je me base sur les 120k déjà abordés pour Branco). 

Si tu offres un salaire de ce niveau à Branco, tu devras vraisemblablement t'en approcher pour Spierings, au moins aussi précieux. Un peu moins certainement pour Max et Brecht, mais ça restera un gros investissement pour le club. 

Partant de là, je pense qu'il y a un numéro d'équilibriste entre proposer un salaire acceptable pour les joueurs, sans rentrer dans la surenchère où l'on serait perdant, sans même froisser les égos... 

Je veux bien croire que tous nos joueurs accepteraient les offres sans discuter et par amour du club, mais j'y crois peu. 

Ce qui dommage dans ces tractations, c'est qu'au final on ne connaître le budget qu'a le club pour prolonger "ses cadres" qu'au soir de la dernière journée de Ligue 1. Comolli a toujours dit qu'il voulait être indépendant de ses financeurs et des transferts rentrants, ce qui nous rend potentiellement plus dépendant des entrées d'argent comme la billetterie, le merchandising, les partenariats et des dotations liées au classement final.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

D’ailleurs,  tes source ,  si à un moment tu pouvait lui/leur  faire passer le message de bien fermer leur gueule une bonne fois pour toute .

ils nous les casent depuis tant d’année .

Ça éviterai « aux robins des bois de la vérité à rétablir au peuple toulousain » de trop l’ouvrir et pour certains de trop se la jouer  notamment sur l’oiseau bleu .

perso rien a branler  de savoir à l’instant T ce qu’ils se passent H24 au ramier .

surtout si c’est pour nous dire

« faut pas croire que C’est  tout rose tout les jours »

appelez nous tous  « cons » ça ira plus vite au pire 

Tant  que sur le terrain , au niveau sportif , au niveau du projet , ça me va , ils peuvent tous s’entretuer dans les bureaux,  à l’entraînement , avec joueurs , leur cercles  privé , les agents ou autres que je m’en contre fou .

encore plus avec ce qui a été fait sur le chantier  énorme qui avait  à faire sur l’extra sportif et l’engouement autour du club 

et même  si en juin on perd tout le monde

Perso  la vie c’est aussi savoir à qui donner sa confiance 

Et sur ce point,  je pense que le président a assez fait ses preuves sur les 3 premières saisons qu’il a eu a préparé pour qu’on  lui la donne entièrement pour la 4 eme qui arrive.

(Regardez depuis 2020 ou en sont les clubs qui ont été relégués de ligue 1 et la première saison des promus en ligue 1 sur cette période , si y’a encore des sceptiques)

Qu’importe qui y aura sur le près en août . 

et même avec des  procèss peut être peu commun et bien à lui , des  conf de presse « brosse à reluire » et autres .

qui fait parti intégrante de sa stratégie sportive , de com et autre soit dit  en passant .

un commercial qui vend son produit ni plus ni moins . 

Et si par malheur , il se plante la saison prochaine , il sera toujours à 3-1 en terme de réussite .

on a bien attendu 10 ans avant de vraiment se pencher sur le cas Sadran  and co ….
 

on peut  peut-être en laisser un peu à Comolli aussi non ?

 

putainnnn faut sacrément être sado maso pour pas essayer de profiter de l’instant présent  et toujours essayé de trouver quelques chose a redire et de faire les  rabats- joie .

En mode « Oue c’est cool mais attention la suite sera tout autre  » 

vous connaissez votre club sérieux les gars .

c’est vrai qu’on a tellement l’habitude d’enchaîner dés saisons sportives si prolifiques et réussi , avec du monde au stade à tous les matchs , la relation supporter/direction qui tire dans le même sens  etc etc

franchement , un conseil , accordez-vous un peu de répit …. 
 

A moins  que ça soit une certaine marque de fabrique et qu’il y’ai des intérêts tout autre à être dans cet état d’esprit … 

chacun se fera son idée ….

 

Ce qui est vrai c'est que les gens du site les violets manquent totalement de recul sur ce qui leur est raconté et sur-interprètent tout. La vie d'un collectif, c'est fait de discussions, de moments d'entente, de désaccords, de conflits et ça, ça leur appartient. Ces informations souvent non vérifiés n'ont pas à être divulguées. Cela peut créer des perturbations et cela peut obliger le club a dépensé de l'énergie à rétablir la vérité, contredire, faire des vidéos, des communiqués et mettre les gens sur les nerfs. Donc c'est une drôle façon de supporter que d'essayer par tous les moyens de trouver des "informations" "exclusives" quitte à faire déployer des efforts inutiles par le staff du club, des joueurs etc. Alors parmi ces gens là, il y a sûrement des passionnés mais la motivation principale, c'est le fric et ça c'est très facile de s'en rendre compte, ils bouffent à tous les râteliers. Perso, ça me soule et ça se dégrade d'année en année.

On aurait vraiment besoin d'un média alternatif qui se concentrerait sur le sportif et qui proposerait de vraies analyses et pas des commentaires sur des on-dits. ça éviterait le clic vers ce site qui est devenu un site de merde, la seule force qu'ils ont c'est qu'ils sont tout seuls.

Labinocle, moi j'aime bien ce qu'il produit après il est très sur la défensive et ça c'est pénible. Mais bon, c'est pas un mauvais gars, c'est un gars qui a un vrai intérêt pour le club, on peut tous les reconnaître.

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Asha31 said:

Une chose à prendre en compte pour en revenir aux négociations sur nos joueurs en fin de contrat, et que l'on oublie aussi au moment de juger la pertinence des propositions faites : on a un budget à tenir.

Aujourd'hui, on peut vouloir prolonger pour plein de raisons nos 4 cadres, mais je ne suis pas certain que l'on est les moyens de payer 1,5 millions de salaires par saison à chacun. (Je me base sur les 120k déjà abordés pour Branco). 

Si tu offres un salaire de ce niveau à Branco, tu devras vraisemblablement t'en approcher pour Spierings, au moins aussi précieux. Un peu moins certainement pour Max et Brecht, mais ça restera un gros investissement pour le club. 

Partant de là, je pense qu'il y a un numéro d'équilibriste entre proposer un salaire acceptable pour les joueurs, sans rentrer dans la surenchère où l'on serait perdant, sans même froisser les égos... 

Je veux bien croire que tous nos joueurs accepteraient les offres sans discuter et par amour du club, mais j'y crois peu. 

Le seul qui a la vérité, c'est le contrôleur de gestion du Toulouse Football Club. Toutes les autres sources, c'est de la branlette parce que l'argent magique chez Redbird, ça n'existe pas. C'est froid, c'est con, mais ça marche comme ça un fonds de pension... Et Comolli doit gérer son P&L comme tout président sinon il sautera, alors dans le football, ça dénote mais c'est la réalité de toutes les boîtes privés du monde... Donc les rumeurs d'agent et de joueurs, on s'en cague, j'attends la déclaration officielle du contrôleur de gestion pour me positionner sur ces renouvellements de contrat. Comme on l'aura jamais, je m'en branle complet que ses joueurs restent ou se barrent. On en adulera d'autres comme on l'a fait dans le passé. Ce club a existé avant la Rabobank, il existera après la Rabobank!!

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2023 à 14:39, Spidav3231 a dit :

 

Le 02/02/2023 à 14:39, Spidav3231 a dit :

Pour revoir la conférence en intégralité

 

 

Il ne remportera jamais un concours d'éloquence mais on s'en fout, le contenu est plutôt intéressant. 

J'ai évidemment beaucoup aimé le passage sur l'émotion des joueurs au moment de se séparer, les mots sur leur attachement au club et à la ville.. Ça fait chaud à notre coeur de supporter. Et ce d'autant plus si ça aide à garder nos mousquetaires. 

Je suis peut-être trop sentimental mais, pour une fois qu'on ne parle pas que de fric, le moment est bien agréable.  :)

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Il ne remportera jamais un concours d'éloquence mais on s'en fout, le contenu est plutôt intéressant. 

J'ai évidemment beaucoup aimé le passage sur l'émotion des joueurs au moment de se séparer, les mots sur leur attachement au club et à la ville.. Ça fait chaud à notre coeur de supporter. Et ce d'autant plus si ça aide à garder nos mousquetaires. 

Je suis peut-être trop sentimental mais, pour une fois qu'on ne parle pas que de fric, le moment est bien agréable.  :)

Je comprends votre truc sur son éloquence. Il s'exprime très bien, il est très clair, va droit au but et fait bien passer ses messages. Qu'est-ce qu'il vous faut? Qu'il se mette en mini-jupe ou en débardeur? Perso, à chaque fois que je l'entends je me régale.

Bon il fait quelques fautes, c'est vrai mais bon, il est très bon à l'oral. 

Montanier ne fait pas de fautes, ses phrases sont très bien construit mais c'est très langue de bois; il n'y a pas grand chose à manger en termes d'informations. Montanier j'écoute pas toujours ses conférences de presse parce que je me fais chier, même quand il a été nommé.

Mais bon c'est un excellent coach et parler c'est pas ce qu'on lui demande, enfin pas à nous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Je comprends votre truc sur son éloquence. Il s'exprime très bien, il est très clair, va droit au but et fait bien passer ses messages. Qu'est-ce qu'il vous faut? Qu'il se mette en mini-jupe ou en débardeur? Perso, à chaque fois que je l'entends je me régale.

Bon il fait quelques fautes, c'est vrai mais bon, il est très bon à l'oral. 

Montanier ne fait pas de fautes, ses phrases sont très bien construit mais c'est très langue de bois; il n'y a pas grand chose à manger en termes d'informations. Montanier j'écoute pas toujours ses conférences de presse parce que je me fais chier, même quand il a été nommé.

Mais bon c'est un excellent coach et parler c'est pas ce qu'on lui demande, enfin pas à nous.

Oulà ! Respire par le nez.  

Je ne critique pas le bonhomme ou le contenu de son discours, je note simplement l'évidence : le gars a parfois du mal à trouver les mots, on en a vu plus à l'aise en la matière.

Mais j'ai bien dit qu'on s'en foutait, non ? Et que l'intéressant avait été le sens de son discours.  ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Oulà ! Respire par le nez.  

Je ne critique pas le bonhomme ou le contenu de son discours, je note simplement l'évidence : le gars a parfois du mal à trouver les mots, on en a vu plus à l'aise en la matière.

Mais j'ai bien dit qu'on s'en foutait, non ? Et que l'intéressant avait été le sens de son discours.  ;)

C'est vrai que de temps en temps il bafouille il est sans doutes meilleur en anglais c'est juste mon avi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.