Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

(Pourquoi poser la question alors que tu affirmes le contraire)

Parce que comme je dis, tes messages le montraient et jusque là tu ne t'es jamais caché de n'avoir des infos que d'un côté, mais je pose la question parce que :

- ça a peut-être changé
- contrairement à toi apparemment, il m'arrive d'avoir tort et c'est pas grave

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Parce que comme je dis, tes messages le montraient et jusque là tu ne t'es jamais caché de n'avoir des infos que d'un côté, mais je pose la question parce que :

- ça a peut-être changé
- contrairement à toi apparemment, il m'arrive d'avoir tort et c'est pas grave

#Elise Lucet

Je n'ai jamais dis d’où venait mes sources donc tu peux inventer des choses c'est pas grave. Et le topic Zacharie Bouchez me rappelle que je peux avoir tord pas besoin de jouer au moralisateur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Mais personne n'a a croire ce que je martèle. Mais personne ne doit se sentir obligé de réagir alors.

Mais on peut réagir si on veut, qu'on te croie ou pas, que ça nous intéresse ou pas.
Pour ma part, je trouve que ça a un côté intéressant, mais je trouve que tu manques de nuance, c'est tout. Le fait de balancer des trucs comme des vérités générales me semble dérangeant, ça n'enlève pas le fait que partager des bruits de couloir, ça a toujours plu dans le monde du foot (y'a qu'à voir la hype sur la moindre rumeur de transfert).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais personne n'a a croire ce que je martèle. Mais personne ne doit se sentir obligé de réagir alors.

Ben quand on dit du mal de quelqu'un de manière répétée et sans apporter de preuve, que ce soit Comolli ou un joueur, perso ça me dérange et je trouve que ça nuit au club.

Si tu l'avais dit une fois ou deux pourquoi pas, mais là ça revient à chaque fois et rien ne prouve que ce que l'on t'a glissé à l'oreille est la stricte vérité, à moins que Comolli t'ait confirmé la même chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Mais on peut réagir si on veut, qu'on te croie ou pas, que ça nous intéresse ou pas.
Pour ma part, je trouve que ça a un côté intéressant, mais je trouve que tu manques de nuance, c'est tout. Le fait de balancer des trucs comme des vérités générales me semble dérangeant, ça n'enlève pas le fait que partager des bruits de couloir, ça a toujours plu dans le monde du foot (y'a qu'à voir la hype sur la moindre rumeur de transfert).

Oui pas de soucis, c'est même ce que je recherche mais le sujet c'est Comolli. Si le but c'est de faire sa vedette en essayant de se faire Labinocle je vois pas l’intérêt mais bon la clique étant présente je vais vous laissez parler de notre président et lui rendre son sujet.

  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu ne connais pas mes sources (un son de cloche, ah bon) ni mon degré d'information donc merci d'apporter un peu de nuance dans tes propos me concernant.
Quand je dis qu'il a des tords dans les négociations actuelles (promesse non tenue, rendez vous non honoré, offre très loin du marché, etc ...) je ne vois pas ce qu'il y a a nuancer.

Tu réagis souvent a mes posts sur le sujet, donc cela doit bien t’intéresser.

On est loin d'une investigation à la Elise Lucet. Pour le reste tu mélanges beaucoup de choses, des preuves, des témoignages c'est pas ce qui manque mais je ne vois pas en quoi discuter sur un forum de notre politique de recrutement en apportant des éclaircissements qui contrastent avec la communication officielle vous fait autant réagir si vous n'y porter aucun intérêt. C'est comme Tic et Tac qui passent leur vie a cracher sur lesviolets mais qui épluche le moindre article.
Je peux comprendre que ces infos vous déplaisent ou vous heurte mais si c'est le cas laissez moi dans mon délire égocentré que certain me porte. Je partage car je sais que sur ce forum cela intéresse des personnes. Tu as le droit de pas me croire et de me contredire mais si cela ne t’intéresse pas pourquoi répondre à un message qui de base ne t'es pas destiné ?

Je réponds car c'est le principe du forum, je ne pense pas que nous devons attendre d'être destinataire pour échanger, tu sors ça d'où ? 

Le tu mélanges tout, on peut aussi te le retourner et le mettre à toutes les sauces...

 Pour les Violets, j'aime y aller pour lire certains articles mais quand on s'exprime sur un manque d'intégrité sur un édito particulier en argumentant et en restant poli on est censuré...d'où une grosse méfiance sur les messages véhiculés.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui pas de soucis, c'est même ce que je recherche mais le sujet c'est Comolli. Si le but c'est de faire sa vedette en essayant de se faire Labinocle je vois pas l’intérêt mais bon la clique étant présente je vais vous laissez parler de notre président et lui rendre son sujet.

Pas besoin de faire ton caliméro, je veux pas me "payer Labinocle", relis mes messages je suis hyper nuancé justement. Je donne juste mon avis sur un sujet et émets un avis sur la façon dont les échanges pourraient être améliorés - et ta crédibilité avec. 

Lien vers le commentaire

Le but n'est pas de faire sa vedette ou de se faire Labinocle, arrête de te victimiser....

On dit juste (et sans agressivité en plus) qu'étaler de manière répétée des choses négatives sur un ton aussi affirmatif est dérangeant pour beaucoup.
Après, tu peux ne pas l'entendre, soit.. Mais ne t'étonne pas que les gens réagissent.

Si quelqu'un postait à longueur de semaine des saloperies sur toi de manière affirmative en disant "me croyez pas si vous voulez mais j'ai mes sources" ça te ferait pas réagir ? Perso je réagirais pour te "défendre" et de la même manière que je le fais ici.

Et le sujet n'est pas Comolli, à chaque fois tu balances un homme de paille en disant que si on te croit pas on est des naïfs pour qui Comolli est un saint. Ce serait sur un autre joueur ou un membre du staff ça me ferait réagir pareil, j'en ai rien à faire de Comolli en particulier et je sais que la vérité est sans doute entre les (fameux) deux sons de cloche...

Modifié par 3noze3
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Et le sujet n'est pas Comolli, à chaque fois tu balances un homme de paille en disant que si on te croit pas on est des naïfs pour qui Comolli est un saint. Ce serait sur un autre joueur ou un membre du staff ça me ferait réagir pareil, j'en ai rien à faire de Comolli en particulier et je sais que la vérité est sans doute entre les (fameux) deux sons de cloche...

J'ai même envi de dire j'espère que ce n'est pas un saint :)

il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais sur la partie renouvellement de contrat, moi ce qui me gène, c'est plus la manière dont sont mené les discussions, mais si cela ne sert a rien d'en parler alors n'en parlons pas.

Pour nuancer je dirai surtout que ce n'est pas très interessant pour moi, parler négociations de contrat je trouve ca pas hyper fun, surtout qu'au final on ne pourra pas vraiment juger si c'était bien gérer ou pas

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Pas besoin de faire ton caliméro, je veux pas me "payer Labinocle", relis mes messages je suis hyper nuancé justement. Je donne juste mon avis sur un sujet et émets un avis sur la façon dont les échanges pourraient être améliorés - et ta crédibilité avec. 

Mais je te connais assez bien sur ce forum pour comprendre ce que tu cherches, pas de Caliméro, juste conscient de ta façon d'opérer. Me faire des reproches pour ne pas se les appliquer c'est grotesque, je préfère ne pas aller plus loin.

il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

On dit juste (et sans agressivité en plus) qu'étaler de manière répétée des choses négatives sur un ton aussi affirmatif est dérangeant pour beaucoup.
Après, tu peux ne pas l'entendre, soit.. Mais ne t'étonne pas que les gens réagissent.

Si quelqu'un postait à longueur de semaine des saloperies sur toi de manière affirmative en disant "me croyez pas si vous voulez mais j'ai mes sources" ça te ferait pas réagir ?


Des saloperies ? Ne pas tenir des rendez vous, ne pas faire des offres à la hauteur du marché, mentir en conférence de presse pour défendre sa version. Si c'est des saloperies alors pas de soucis. Mais tu peux aussi mettre dans la balance tout le bien que je pense de lui en dehors de cet aspect renouvellement de contrat ? Mais j'ai moins de remarque sur le sujet vu que cela choque moins donc moins de débat.

il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Et le sujet n'est pas Comolli, à chaque fois tu balances un homme de paille en disant que si on te croit pas on est des naïfs pour qui Comolli est un saint. Ce serait sur un autre joueur ou un membre du staff ça me ferait réagir pareil, j'en ai rien à faire de Comolli en particulier et je sais que la vérité est sans doute entre les (fameux) deux sons de cloche...

Je ne dis pas que si tu ne me crois pas tu es naif mais que ne croire que Comolli c'est l'être, ce que tu semble avoir aussi compris vu la fin de ta phrase.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Mais je te connais assez bien sur ce forum pour comprendre ce que tu cherches, pas de Caliméro, juste conscient de ta façon d'opérer. Me faire des reproches pour ne pas se les appliquer c'est grotesque, je préfère ne pas aller plus loin.

Tu peux développer ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Après l'histoire des offres qui ne viennent pas j'y crois pas une seconde. On est pas les seuls a utiliser la data, on est pas les seuls a flairer les bonnes affaires et un VdB ou un Spierings gratuit ca doit en faire saliver plus d'un.

Gratuit ce n'est pas vraiment une offre, en tout cas ce n'est pas le Président qui va la recevoir. Et factuellement personne n'et partie cet été ou cet hiver (du moins des gens que l'on cite, donc  pour le coup je ne pense pas que le Président est tant mitonné que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne dis pas que si tu ne me crois pas tu es naif mais que ne croire que Comolli c'est l'être, ce que tu semble avoir aussi compris vu la fin de ta phrase.

Je crois qu'absolument personne ici ne prend les propos de Comolli pour argent comptant. 

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne dis pas que si tu ne me crois pas tu es naif mais que ne croire que Comolli c'est l'être, ce que tu semble avoir aussi compris vu la fin de ta phrase.

Mais le truc c'est que personne ne croit "que Comolli" je sais pas pourquoi tu te mets ça en tête dès que quelqu'un émet un doute sur la véracité de ce que tu apportes.

Pour être complètement franc, et j'ai peut-être tort ce n'est d'ailleurs pas grave :

Je crois que tu es parfaitement sincère quand tu donnes des informations.
Je ne crois pas que tu essaies de mentir ou de déformer ce que tu sais pour nuire à Comolli ou autre.
Par contre j'ai un doute sur le fait que les informations que l'on te donne soient la stricte vérité.
Que cela soit fait sciemment ou non d'ailleurs. Les personnes peuvent avoir leur propre interprétation et croire que c'est la stricte vérité quand ils te la partagent.

Si plusieurs sources venant du côté agents/joueurs ont une interprétation, ça n'en devient pas la vérité et il est impossible d'en juger avant d'avoir eu la version de l'autre partie (et pas la version publique de conférence de presse, une vraie version).

J'ai rien contre toi malgré ce que tu sembles croire, mais plus contre ton ton hyper affirmatif sur des choses qui me semblent ne pas pouvoir l'être à moins d'en avoir discuté en privé avec la personne que tu "accuses".

Modifié par 3noze3
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Je crois qu'absolument personne ici ne prend les propos de Comolli pour argent comptant. 

Malheureux ! Ne va pas faire tomber l'argument massue "de toutes façons, si vous pensez pas comme moi, c'est que vous êtes naifs/manipulés/vous avez des oeilleres/vous voulez pas voir la vérité en face" , ça obligerait presque à avoir des échanges respectueux et constructifs.

Franchement, grosse admiration à tout ceux qui luttent encore pour essayer de lui faire entendre raison, pour moi c'est mort depuis longtemps. C'est le même arsenal de réponses depuis des années "J'ai lé vérité et pas vous", "de toutes façons ceux qui me critiquent c'est juste pour le plaisir de me critiquer", "une meute de forumeurs en a après moi" , victimisation systématique, paranoia, agressivité à peine dissimulée...pour finalement se donner le beau rôle de celui qui se fait agresser par la terre entière, on connaît la musique, et elle ne changera pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après peut être qu'une parti du problème vient du profile des joueurs sélectionnés, on aurait pris des mercenaires les gars ne serait déjà plus la et il n'y aurait pas de drama !!Le problème c'est que se sont des chics types du coup il ne sont pas habitués a des négociations commerciales et il se braque alors que les requins habituellement ils savent que ce n'est que du bussiness :)

 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Mais le truc c'est que personne ne croit "que Comolli" je sais pas pourquoi tu te mets ça en tête dès que quelqu'un émet un doute sur la véracité de ce que tu apportes.

Pour être complètement franc, et j'ai peut-être tort ce n'est d'ailleurs pas grave :

Je crois que tu es parfaitement sincère quand tu donnes des informations.
Je ne crois pas que tu essaies de mentir ou de déformer ce que tu sais pour nuire à Comolli ou autre.
Par contre j'ai un doute sur le fait que les informations que l'on te donne soient la stricte vérité.
Que cela soit fait sciemment ou non d'ailleurs. Les personnes peuvent avoir leur propre interprétation et croire que c'est la stricte vérité quand ils te la partagent.

Si plusieurs sources venant du côté agents/joueurs ont une interprétation, ça n'en devient pas la vérité et il est impossible d'en juger avant d'avoir eu la version de l'autre partie (et pas la version publique de conférence de presse, une vraie version).

J'ai rien contre toi malgré ce que tu sembles croire, mais plus contre ton ton hyper affirmatif sur des choses qui me semblent ne pas pouvoir l'être à moins d'en avoir discuté en privé avec la personne que tu "accuses".

A peu près ce que je m'échine à expliquer , sûrement moins clairement, à chaque fois, 100% d'accord.

Encore une fois, au bout d'une négociation, la vérité est , au mieux , détenu par le joueur, son agent, et donc le président, et par personne d'autres. Et encore, cette "vérité", chacun la racontera à sa sauce . Donc venir avec quelques infos en se posant comme détenant des "vérités", ça n'a pas de sens . Si on avait même directement les joueurs en face, ils nous donneraient leur propre version des négo, où ils ont tout fait comme il faut et où le président est un salaud. Inversement, Comolli le raconte à sa sauce.

On est énormément de forumeurs ici avec , je pense, de la nuance et du recul, si on pouvait arrêter de se faire traiter comme des neuneus endoctrinés dés lors que l'on ne suit pas la lumière divine des insiders et de lesviolets, beaucoup de débats seraient bien plus apaisés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Après peut être qu'une parti du problème vient du profile des joueurs sélectionnés, on aurait pris des mercenaires les gars ne serait déjà plus la et il n'y aurait pas de drama !!Le problème c'est que se sont des chics types du coup il ne sont pas habitués a des négociations commerciales et il se braque alors que les requins habituellement ils ne save que c'est que du bussiness :)

Je n'ai malheureusement déjà plus de réactions à donner aujd, mais ce point de vue est tout à fait original et tout à fait intéressant.

On voit quand Branco semble faire la gueule à Comolli qu'il met beaucoup plus d'affect dans la négociation que n'importe quel joueur lambda. Et la même chose est valable pour Rhys cet été, dont la nervosité était franchement apparente. Je peux même prévoir qu'un problème sans doute similaire arrivera à Hamulic, qui semble être fait de ce même bois très sensible.

Ces joueurs sont clairement perdus entre une sensibilité forte qui leur donne envie de rester avec nous, une compréhension des problèmes réels que rencontre la plupart des humains (voir l'interview de Dejaegere aujourd'hui), et un discours sur l'argent généralisé dans le foot qui les incite à vouloir gagner toujours plus au détriment de certaines valeurs qu'ils portent ostensiblement sur le pré.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Tu peux développer ?

Non c'est même écrit dans mon message

il y a 5 minutes, joseywales a dit :

Gratuit ce n'est pas vraiment une offre, en tout cas ce n'est pas le Président qui va la recevoir. Et factuellement personne n'et partie cet été ou cet hiver (du moins des gens que l'on cite, donc  pour le coup je ne pense pas que le Président est tant mitonné que ça.

Les mitos c'était la 1ere vidéo, là il joue avec les mots entre des phrases qui ne veulent rien dire et l'hésitation sur la réponse donné pour le cas VdB dans la vidéo (sur les questions de la fin).

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Mais le truc c'est que personne ne croit "que Comolli" je sais pas pourquoi tu te mets ça en tête dès que quelqu'un émet un doute sur la véracité de ce que tu apportes.

Je t'invite a regarder le nombre d'excuse que l'on prête a notre président. L'erreur (et c'est pas un gros mot) ne semble pas être une éventualité quand on parle de lui sur ce forum. Je vois plus une tentative de déni qu'une croyance aveugle mais c'est dur d'amener de la contradiction dans la belle histoire qui nous est racontée.

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Je crois que tu es parfaitement sincère quand tu donnes des informations.
Je ne crois pas que tu essaies de mentir ou de déformer ce que tu sais pour nuire à Comolli ou autre.
Par contre j'ai un doute sur le fait que les informations que l'on te donne soient la stricte vérité.
Que cela soit fait sciemment ou non d'ailleurs. Les personnes peuvent avoir leur propre interprétation et croire que c'est la stricte vérité quand ils te la partagent.

Si plusieurs sources venant du côté agents/joueurs ont une interprétation, ça n'en devient pas la vérité et il est impossible d'en juger avant d'avoir eu la version de l'autre partie (et pas la version publique de conférence de presse, une vraie version).

J'ai accès a de l'information mais je n'y ai aucun intérêt financier ou autre ce qui me rend libre et comme tu me le dis le but n'est pas de nuire a Comolli ou même à Garande ou autre dans le passé.
Après tu peux douter des informations, je ne suis pas journaliste, je ne regroupe pas toutes mes sources a chaque infos mais pour les plus importante oui, ce qui me permet après de vous donner mon degré d'information. Pour la véracité je ne m'arrete pas à de simple discussion. Je peux avoir accès a des mails, message ou autres documents confirmant la véracité des propos.
Après vous faites ce que vous voulez de cela, direct poubelle, poser des questions ou rejeter en bloc mais je sais que je suis lu par plus de forumeur que de personne qui réagisse et par des personnes qui apprécie mes interventions.
je suis la depuis assez longtemps et j'ai laché assez de vérité pour mériter un minimum de crédit mais je n'impose rien a personne.

il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

J'ai rien contre toi malgré ce que tu sembles croire, mais plus contre ton ton hyper affirmatif sur des choses qui me semblent ne peuvent pas l'être à moins d'en avoir discuté en privé avec la personne que tu accuses de certaines choses.

Si j'affirme c'est que je peux le faire. J’emploie le subjonctif quand je n'ai que des bout d'infos ou mono source. Et des fois je ne dis pas tout car cela peut vraiment nuire (histoire de VdB et du "dopage", beaucoup de personnes avaient l'info, lesviolets aussi, mais rien n'était paru au moment de l'affaire mais bien plus tard)

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

...

T'as toujours pas digéré toi ... passe a autre chose

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

J'ai du mal à comprendre cette phrase. La data suit tous les joueurs, Messi y compris. C'est juste que les analystes, à partir d'elle, sélectionnent certains profils. Sierro est donc autant "data" que Kamanzi.

Si on recrutait soudainement Harry Kane en guise de 9, ce serait par le biais de la data comme tous les autres joueurs.

C'est pas de la magie hein, c'est juste des données collectées et traitées par ordinateur que des humains lisent pour prendre des décisions. C'est tout au mieux innovant dans le milieu du foot qui a 20 ans de retard, autrement, la collecte et le traitement de données sur internet c'est généralisé et personne n'en fait une montagne. LesViolets par exemple, ils sont bien bien datas avec leurs 40 pubs ciblées par page affichées :ninaj:

Ce que je veux dire par là, c'est que Kamanzi est le type de joueur qui est sélectionné par la data alors qu'il joue dans un championnat de second zone, éloigné du notre, dans un club de seconde partie de tableau avec très peu de moyens de se mettre en évidence. La data va donc sortir son profil alors que le scouting hors data l'aurait vraisembablement laissé échapper (tu ny penseras pas forcément).

Suazo est international chilien 15 sélections et se trouve en fin de contrat avec son club donc si tu cherches un ARG pas cher  son nom va sortir à tous les coups  Pareil pour Sierro, si tu regardes les poules de LDC dans les deux dernières année ou la Bundesliga, tu l'as vu, tu connais son profil. Et Kane évidemment...

Après niveau data ils sont compatibles avec ce qu'on cherche mais si tu fais un peu de scouting même sans data , ces joueurs tu les trouves.Mais VdB à Doetinchem ou Spierings dans les bas fonds du championnat bulgare, je suis moins sur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Non c'est même écrit dans mon message

Et donc tu souhaites des échanges apaisés en balançant des saloperies dans la gueule des autres et sans argument, alors qu'on essaye de discuter sans aucune animosité, nickel, je vois que la remise en question n'est toujours pas à l'ordre du jour. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Après niveau data ils sont compatibles avec ce qu'on cherche mais si tu fais un peu de scouting même sans data , ces joueurs tu les trouves.Mais VdB à Doetinchem ou Spierings dans les bas fonds du championnat bulgare, je suis moins sur.

 

Le but de la data ce n'est pas que de trouver les joueurs c'est aussi de prévoir si il vont bien coller à ton style, ton coach le reste de l'équipe, enfin c'est comme ca que je l'imagine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.